Skenan et caféine et café en particulier

Publié par ,
241 vues, 2 réponses
Richard.S homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2018
15 messages
Bonjour a tous suite à un grave accident j'entame la dernière année de mon sevrage au Skenan (prise max en 2022 avec 550mg par jour de Skenan [200Lp matin 5 interdise d'ActiSkenan 30mg et 200Lp le soir). Je sais que c'est une prise énorme mais j'ai soufferts de douleurs insupportables nottament au niveau du flanc gauche dont la cause de la douleur a mis énormément de temps a être trouvée et traitée depuis je suis en sevrage je prends moins de 120mg LP par jour (2 prises de 60 matin et soir...)
Ma question est simple quand je bois du café je me sent très mal maux de tête vertiges etc... Alors que quand je consomme des boissons énergisantes (Monster,RedBull)... Je suis en pleine rééducation avec 5j de sport par semaine et j'aurai bien besoin d'un stimulant. Je ne retrouve pas vraiment d'énergie avec le RedBull j'ai récemment acheter des produits énergisants Holy (pour que ce soit plus sain) mais j'aimerai comprendre quel est le problème avec le café quelqu'un a déjà connu ce type de problème avez vous des témoignages a me donner. Merci a tous et bonne journée!

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
62 messages
Salut peut être car la boisson énergisantes est plus longue et te force a boire une plus grosse quantité d'eau ?

Moi je pense qu'il y a de grande chance que ce soit a cause de la déshydratation.

Les deux déshydrate. même si c'est pas ça, pense bien a t'hydrate.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3720 messages
Blogs
Salut,

Sur moi la diminution des opiacés provoque une grande fatigue...que les stimulants n'arrivent pas forcément à combler...

Après je ne sais pas trop poour toi..

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline et caféine
par 4lex, dernier post 17 févier 2022 par 4lex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés/Opioïdes et Caféine
par Benjamin Armerion, dernier post 07 févier 2023 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés? Si oui pourquoi?
par L'Apoticaire, dernier post 05 mars 2023 par Qui suis-je о.О
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19530 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19533 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums