1
Dernière modification par Plotchiplocth (08 mars 2024 à 04:30)
Even a écrit
Hello
le market cité a l'air en ligne, je viens d'y accéder
Dernière modification par Even (06 mars 2024 à 10:24)
Even a écrit
tu es sûr que ce n'est pas un site scam ?
je n'ai pas le temps dans l'instant de verifier la signature pgp du site, et donc ne peut te garantir que ce n'est pas un scam.
par ailleurs, j'utilise des adresses privées que le marché m'a attribué, et donc ne peux les partager, ca ne fonctionnerai pas pour d'autres users que moi
peut-etre que les adresses publiques sont down temporairement?
dsl, bonne chance à toi
Plotchiplocth a écrit
Even a écrit
tu es sûr que ce n'est pas un site scam ?
je n'ai pas le temps dans l'instant de verifier la signature pgp du site, et donc ne peut te garantir que ce n'est pas un scam.
par ailleurs, j'utilise des adresses privées que le marché m'a attribué, et donc ne peux les partager, ca ne fonctionnerai pas pour d'autres users que moi
peut-etre que les adresses publiques sont down temporairement?
dsl, bonne chance à toi
Oui tu as raison je vais encore attendre un peu et au pire j'ai un autre market fiable.
Even a écrit
/u/hugbunter
hé bien merci bcp pour ton retour!
j'essaie de trouver du temps pour aller sur dread aujourd'hui vpoir ce qui s'en dit de plus
Dernière modification par Plotchiplocth (07 mars 2024 à 08:28)
Unposcaille a écrit
Icognito commence à exit scam stay safe
je ne peux que confirmer après verif directement sur les forums de dread
info émanant d'un admin de dread comme dit plus haut. a noter que darknetlive a aussi changé de proprio dans le meme mouvement, dans le but d'empecher les alertes de cet exit scam: les enfoirés.
cet admin de dread a confronté le responsable d'incognito à l'info que l'exit scam avait été repéré: le responsable du marché a essayé de l'acheter, sans succès. enfin voila ce qui en ait dit sur dread
note: faut que je garde en tete meme quand j'ai des adresses privées attribuées par un market a bien passer avant chaque utilisation par darkfail et dread pour voir si tout roule. j'ai deja vecu a vue de nez au moins une vingtaine d'exit scam directement en 10 ans, hé ben pourtant j'ai toujours pas intégré ca, je finis par me relacher... et plouf perdu un peu ou beaucoup a chaque fois
merci aux personnes venues prévenir ici, et chapeau pour les bons réflexes de passer par darkfail et de verif etc: vous êtes rigoureux et altruistes, je ne peux que vous en feliciter et vous remercier
et plus de 1000 mercis => Love you so much, HugBunter
Dernière modification par Plotchiplocth (08 mars 2024 à 03:02)
Plotchiplocth a écrit
Unposcaille a écrit
Icognito commence à exit scam stay safe
merci aux personnes venues prévenir ici, et chapeau pour les bons réflexes de passer par darkfail et de verif etc: vous êtes rigoureux et altruistes, je ne peux que vous en feliciter et vous remercier
et plus de 1000 mercis => Love you so much, HugBunter
De rien et pour ceux qui ce demandais quel alternative il y avait comme market, je vous conseille Archetyp qui est à mon sens le plus safe, j'ai toujours tous reçu, le seul point négatif c'est qu'ils acceptent que les Monero (XMR) ce qui peut être un plus pour certains.
Sinon encore Abacus et Cypher qui on l'air correct mais jamais passé de commandes dessus.
Et faites bien attention aux faux liens comme dit Dark.fail reste la valeur sur pour vérifier l'authenticité des liens !
Aller bonne journée
Dernière modification par Even (08 mars 2024 à 04:27)
Even a écrit
Abacus
fonctionne bien dans mon experience!
j'ai pris l'initiative de renommer la discussion pour que le message soit plus clair
Dernière modification par Plotchiplocth (08 mars 2024 à 04:31)
Dernière modification par Unposcaille (27 mars 2024 à 04:49)
Dernière modification par Unposcaille (04 avril 2024 à 14:42)
Salut à toutes et tous,
Comme beaucoup parmi vous, j'ai déjà vécu un certain nombre d'exit scams qui, de toute façon, est la fin "naturelle" des markets puisqu'ils ne sont créés par les administrateurs que dans cette unique perspective : se tirer avec le magot !
Bande de
Inco..ito ne fait pas exception, mais ils décrochent tout de même le pompon en menaçant de leaks les utilisateurs. Je pense qu'ils ne mesurent pas les risques qu'ils prennent... L'arroseur arrosé... Les force de l'ordre ont beaucoup plus intérêt à coffrer les margoulins qui sont derrière ces markets que ceux qui commandent 5g de ceci ou cela pour se détendre . A titre perso, qu'ils me balancent à la gendarmerie, rien à foutre ! Enfin, je dis ça, je dis rien.
Et puis, je n'ai rien perdu ce coup ci.
Tellement échaudé que je ne vire jamais que la somme dont j'ai besoin au centime près pour l'achat visé et je me débrouille pour que tout soit plié en 1 à 2h. Par ailleurs, j'inspecte toujours la tenue du réseau avant.
Néanmoins, je constate ce jour qu'Incogn.to est accessible ? Je pense qu'il faut s'en tenir bien à l'écart pour le moment, le temps de voir ce que font les aigrefins qui se cachent derrière. Ils passeront sans doute trente années de leur vie dans une prison fédérale américaine au final (tout au moins, je le leur souhaite, car ils seront plus en sécurité qu'à l'extérieur )
Les mecs du cartel de Sinaloa qui poussent aussi via le DW pour faire rentrer du M30 en Europe vont pas apprécier de se faire gruger par des p'tits geeks boutonneux qui croient avoir réalisé le coup du siècle ! Y va pas tarder à y avoir de la tête de veau au menu...
Et vous, vous en pensez quoi de cette remise en ligne du site comme si de rien n'était ? Ils n'ont pas ramassé assez ?
A bientôt,
Dernière modification par OldChnock (12 avril 2024 à 22:18)
Bonjour à toutes et tous,
On apprend ce jour que le gus qui nous a scammé s'appelle Lin Rui-siang, alias pharaon, et a été arrêté à l'aéroport John F. Kennedy.
Il risque la perpétuité. Eh oui, aux USA, ça rigole pas avec les entreprises criminelles, le trafic de stups et le blanchiement d'argent...
Paradoxalement, son exit scam est une circonstance agravante.
On apprend également que
Le revenu total, au 9 janvier 2024, était d'environ 83 624 577 $
Pas mal quand même ! Et dans son p'tit porte monnaie à lui, il avait 123 btc, soit près de 8 millions au cours récent le plus haut du Bitcoin. Juste de quoi s'acheter des carambars... (des gros)
Voilà, et c'est donc ce gars qui voulait balancer les usagers pour ramasser encore un peu plus !
La suite est ici https://tortimes.com/post/incognito-mar … h-arrested
Allez, on verse quand même une larme sur son triste sort et on lui souhaite un bon séjour à la Rikers Island jail...
Dernière modification par OldChnock (28 mai 2024 à 14:54)
1
[ Forum ] Actualité - Exit Scam en cours sur WSM
|
8 | |
[ Forum ] Exit scam en cours sur Nightmare
|
29 | |
[ Forum ] DarkMarket exit scam ?
|
1 |