Besoin d'aide choix vaporisateur

Publié par ,
639 vues, 9 réponses
flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
34 messages
Bonjour la communauté,

Je recherche un vaporisateur pour arrêter le tabac et diminuer les effets néfastes du monoxyde de carbone sur mon corps.

Je veux faire herbe, résine, wax tout (si c'est possible)

J'ai déjà essayé de me renseigner sur les différents types de résistance pour chauffer mais en gros je ne trouve pas le vaporisateur que je veux.

Je veux qu'il soit :
-portable
- qu'on puisse régler la température
- faire tout (herbe, résine, wax etc...)

Je n'ai pas vraiment de budget, je sais que vu la demande que j'ai, il faut que j'aligne mais si il le faut je le fais.

Merci de votre aide
J'espère bientôt en finir avec le tabac.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
16 messages
Yo,

Déjà bravo pour la démarche, tes poumons te remercions.
Ensuite le vapo parfait n'existe pas ( encore ) pour moi, il faut vraiment que tu cibles tes besoins.
Perso par exemple j'ai jamais été pleinement satisfait du hash au vapo je trouve ça frustrant, mais j'ai juste peut-être pas encore essayé le bon.

Si tu as le budget il vaut mieux directement investir dans du matos de qualité pour éviter les frustrations.
Donc je te conseillerai d'aller voir chez Storz & Bickel avec le Crafty ou le Mighty, ou le très récent Venty qui me donne envie.

A toi de voir ton budget et si tu préfères + de batterie ou + de portabilité, les 3 sont quali tu peux acheter les yeux fermés.
Sinon tu as aussi l'Arizer Solo, le Tinymight ou le PAX qui sont tous de bon vapos...

drogue-peace

Dernière modification par AmneziK90 (24 mai 2024 à  23:10)

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
34 messages

AmneziK90 a écrit

Yo,

Déjà bravo pour la démarche, tes poumons te remercions.
Ensuite le vapo parfait n'existe pas ( encore ) pour moi, il faut vraiment que tu cibles tes besoins.
Perso par exemple j'ai jamais été pleinement satisfait du hash au vapo je trouve ça frustrant, mais j'ai juste peut-être pas encore essayé le bon.

Si tu as le budget il vaut mieux directement investir dans du matos de qualité pour éviter les frustrations.
Donc je te conseillerai d'aller voir chez Storz & Bickel avec le Crafty ou le Mighty, ou le très récent Venty qui me donne envie.

A toi de voir ton budget et si tu préfères + de batterie ou + de portabilité, les 3 sont quali tu peux acheter les yeux fermés.
Sinon tu as aussi l'Arizer Solo, le Tinymight ou le PAX qui sont tous de bon vapos...

drogue-peace

Merci de ta réponse,

J'ai regarder les vapos que tu m'a parlé, ils ont l'air bien mais j'ai pas de renseignements sur ce que je peux fumer a part de l'herbe ?

En fait je ne sais même pas si sa existe, un vapo qui est polyvalent en compatibilité produit : herbes, résine, wax etc ?

Ce que je recherche c'est vraiment le fait d'être polyvalent en herbe, résine, wax...

Hors ligne

 

linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
461 messages
Blogs
La plupart des vapos sont vendus avec des supports pour extraits et concentrés
Tu vois les espèces de tampons Gex, ces gratte gratte pour la vaisselle, c’est fait un peu dans la même matière et c’est fait exprès pour mettre des huiles etc

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Tzeentch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
9 messages
Volcano ou Herborizer si tu as le budget.dab

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12064 messages
Blogs

Tzeentch a écrit

Volcano ou Herborizer si tu as le budget.

Bien sûr que les deux que tu proposes sont des "best-off". Le souci est que flippening94 a mis dans sa demande comme condition qu'il soit portable.

Parmi les portables, les deux meilleurs actuels sont le Mighty et le Pax. Par contre, ni l'un, ni l'autre sont performants avec le shit.
Sinon, ayant commencé la promotion de la vaporisation en 2009 sur ce forum, j'avais déjà un Volcano classique acheté en 2002 et toujours en parfait état de marche. J'en suis toujours utilisateur.
Ayant déménagé dans le sud de la France, j'ai pris rendez-vous et  ma moto pour rencontrer le créateur et boss d'Herborizer, un homme débordant d'humanisme avec qui la relation est vite devenue amicale.
C'était vers 2011 et suis reparti de chez lui avec un herborizer accompagné du tube:bang et de la sphère. J'en suis tombé amoureux de par le confort d'utilisation de cet engin très beau dont le foyer et le long tuyau allant de la sphère ou du bang à la bouche du consommateur pouvant faire 2 mètres, c'est le seul que je connaisse qui puisse fonctionner à plusieurs sans souci à part celui de nettoyer l'embout à chaque passage au voisin.

Par la suite, Herborizer a conçu une tête de chauffe (système Ti ) permettant de charger en même temps de la weed et un concentré dans un autre compartiment de la tête. J'ai testé la chose et pour la première fois, j'ai été ravi du résultat. Avant de connaître cette tête, je consommais les concentrés en DAB (clou en Titane chauffé au chalumeau ou préchauffé par électricité) ou avec des Vap pen et ai définitivement abandonné la vaporisation avec du shit qui fonctionnait avec le volcano en mélangeant le shit effrité avec une matière végétale plutôt neutre (Damiana en poudre ou autre plante médicinale douce). Le souci est que la vapeur obtenue est hyper dense, blanc laiteux et la respirer m'arrache la gorge autant qu'un gros joint conique.

Après cette longue introduction un peu hors sujet par rapport aux questions posées, parmi les 15 portables que contient mon buffet, je suis satisfait pour la weed du PAX et du Mighty.
Tous ceux autour de 100 € fonctionnent et envoient de la vapeur, mais dans l'ensemble, ils possèdent tous un léger défaut (passage de l'air chaud sur des composés électroniques, chambre trop petite, tenue de la batterie trop courte et surtout une durée de vie moins garantie que celle des deux que j'ai cité.

Amicalement

Fil

Ps - Herborizer : c'est super beau, très efficace, mais en verre et j'ai cassé pas mal de parties avec le bonheur d'être un peu copain avec le boss qui m'a remplacé les pièces cassées sans appliquer les prix publics montrés sur son site.

Autre détail pour Herborizer : le gros de ventes se fait sur les U.S.A., pays dans lequel de très nombreux foyers ont dans leur salon plusieurs bangs et pipes à eau. Du coup, ils sont devenus clients d'Herborizer en achetant uniquement la tête de chauffe du système XL, ce qui a fait le décollage de cette marque fantastique, crée avec très peu de moyens à ses débuts.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
34 messages

linec13 a écrit

La plupart des vapos sont vendus avec des supports pour extraits et concentrés
Tu vois les espèces de tampons Gex, ces gratte gratte pour la vaisselle, c’est fait un peu dans la même matière et c’est fait exprès pour mettre des huiles etc

Je vais me renseigner sur les supports pour extrait, merci de la réponse.


filousky a écrit

Tzeentch a écrit

Volcano ou Herborizer si tu as le budget.

Bien sûr que les deux que tu proposes sont des "best-off". Le souci est que flippening94 a mis dans sa demande comme condition qu'il soit portable.

Parmi les portables, les deux meilleurs actuels sont le Mighty et le Pax. Par contre, ni l'un, ni l'autre sont performants avec le shit.
Sinon, ayant commencé la promotion de la vaporisation en 2009 sur ce forum, j'avais déjà un Volcano classique acheté en 2002 et toujours en parfait état de marche. J'en suis toujours utilisateur.
Ayant déménagé dans le sud de la France, j'ai pris rendez-vous et  ma moto pour rencontrer le créateur et boss d'Herborizer, un homme débordant d'humanisme avec qui la relation est vite devenue amicale.
C'était vers 2011 et suis reparti de chez lui avec un herborizer accompagné du tube:bang et de la sphère. J'en suis tombé amoureux de par le confort d'utilisation de cet engin très beau dont le foyer et le long tuyau allant de la sphère ou du bang à la bouche du consommateur pouvant faire 2 mètres, c'est le seul que je connaisse qui puisse fonctionner à plusieurs sans souci à part celui de nettoyer l'embout à chaque passage au voisin.

Par la suite, Herborizer a conçu une tête de chauffe (système Ti ) permettant de charger en même temps de la weed et un concentré dans un autre compartiment de la tête. J'ai testé la chose et pour la première fois, j'ai été ravi du résultat. Avant de connaître cette tête, je consommais les concentrés en DAB (clou en Titane chauffé au chalumeau ou préchauffé par électricité) ou avec des Vap pen et ai définitivement abandonné la vaporisation avec du shit qui fonctionnait avec le volcano en mélangeant le shit effrité avec une matière végétale plutôt neutre (Damiana en poudre ou autre plante médicinale douce). Le souci est que la vapeur obtenue est hyper dense, blanc laiteux et la respirer m'arrache la gorge autant qu'un gros joint conique.

Après cette longue introduction un peu hors sujet par rapport aux questions posées, parmi les 15 portables que contient mon buffet, je suis satisfait pour la weed du PAX et du Mighty.
Tous ceux autour de 100 € fonctionnent et envoient de la vapeur, mais dans l'ensemble, ils possèdent tous un léger défaut (passage de l'air chaud sur des composés électroniques, chambre trop petite, tenue de la batterie trop courte et surtout une durée de vie moins garantie que celle des deux que j'ai cité.

Amicalement

Fil

Ps - Herborizer : c'est super beau, très efficace, mais en verre et j'ai cassé pas mal de parties avec le bonheur d'être un peu copain avec le boss qui m'a remplacé les pièces cassées sans appliquer les prix publics montrés sur son site.

Autre détail pour Herborizer : le gros de ventes se fait sur les U.S.A., pays dans lequel de très nombreux foyers ont dans leur salon plusieurs bangs et pipes à eau. Du coup, ils sont devenus clients d'Herborizer en achetant uniquement la tête de chauffe du système XL, ce qui a fait le décollage de cette marque fantastique, crée avec très peu de moyens à ses débuts.

J'aimerais bien avoir un vapo fixe mais pour l'instant je peux pas ?.

Sympa la rencontre avec le boss d' Herborizer wink

Je vais me renseigner sur le Mighty et le PAX, si ils ont des supports pour extraits

Merci

Hors ligne

 

avatar
Tzeentch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2022
9 messages
Ah oups j avait pas vu la mention "portable".

Effectivement ça élimine le volcano et l'herborizer ^^

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
50 messages
Hello,
Il y a un vapo qui est peu connu et qui est super efficace pour le H. Il est peu connu car il est fabriqué à la main et dispo dans une boutique Suisse. Le fabriquant fait des "drops" dès lors qu'il a par exemple 50 unités de prêtes...une fois que le drop est ouvert sur son site c'est 1er arrivé, 1er servi jusqu'a épuisement des 50 unités. Il s'agit du Bakx (par Lamart).
Ne convient pas à tout le monde car c'est un vaporisateur concu pour se visser sur un mod type cigarette électronique.
Rien de compliqué mais il y a un firmware spécifique a installer sur le mod et il faut être prêt a mettre un peu les mains dans le cambouis pour la partie reglage.
Une fois que c'est fait ce vapo permet un mix entre convection et conduction assez unique....j'ai testé bcp de vapo genre Mighty, Tinymight, Legacy pro, des ball vapes et autres et c'est le seul vapo (à mon sens) qui peut offrir de telles performances sur du H.
Il faut par contre s'armer de patience car les drops sont pris d'assauts ...d'autant plus que le fabriquant a mis sa boutique en pause pour quelques temps, mais il va revenir.

Ca ne répond pas directement au message d'origine mais pour ceux qui cherchent un vapo spécifiquement pour le H c'est interessant.
Le nom du vapo parle de lui meme BAK pour Bake All Kinds....et en plus c'est un bel objet en bois :)

Dernière modification par harmonics (29 mai 2024 à  17:25)

Hors ligne

 

flippening94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
34 messages
Merci de vos réponse,

J'ai choisi le PAX mais je ne comprend pas la différence entre pax Plus et le PAX 3 ?

Et je ne vois pas la différence entre concentré et résine sachant qu'il y en a 1 des 2 qui prend en charge le concentré ou la résine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par LeChampiDesForets, dernier post 14 juillet 2018 par Shendar
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par Navet, dernier post 23 juillet 2018 par filousky
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du grinder
par Sargonte, dernier post 25 octobre 2021 par filousky
  6

Pied de page des forums