Nausées après traces

Publié par ,
471 vues, 2 réponses
Ben765 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2024
2 messages
Bonjour à tous,

J’ai commencé à prendre de la c il y a pas longtemps, les premiers jours aucun problèmes, mais rapidement la goutte qui descend dans la gorge a commencé à me donner des nausées. J’ai beau boire pour essayer de la faire passer rien à faire j’ai une réaction nauséeuse instinctive. Je prend pas beaucoup pourtant, ça me fait ça dès la première ligne.

Ça fait chier parce qu’à part ça j’ai une bonne réaction au produit. Pas une euphorie de fou qui me donne envie d’en reprendre tout de suite plus, mais plutôt un effet un peu dynamisant sur le moyen terme et un changement de mindset bénéfique ( c’est un peu la déprime en ce moment)

Est ce que certain d’entre vous ont eu le truc et ont des solutions ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3727 messages
Blogs
Salut,

Perso c'est quand la coke est bonne et/ou j'en ai trop pris que j'ai la nausée, voire la gerbe avec du crack...

Je ne sais pas donc pour ton problème...
Si c'est vraiment qu'une question de goutte, t'as pensé au mad ? Le fait de faire une pulvérisation nasale, ça me fait moins de "paquets" de poudre et j'ai un peu moins cette sensation de poids dans la gorge (anestitisé) qui m'arrive parfois avec la (bonne) coke.

Sinon, peut être adapter les doses ?
Il y a des gens qui coupent eux même leurs produit pour que ce soit moins fort (en général la qualité de la coke ça s'est bien améliorée ces dernières années...as tu pensé de faire analyser tes prods d'ailleurs ?) avec un produit "neutre"...moi je kiffe pas l'idée, mais bon il y en a pour qui ça marche roll

Et juste une chose, depuis que tu l'as gouté, t'as consommé tous les jours ?
Tu as réussi à bien te reposer/manger etc ?
Car la fatigue et une conso un peu intense ça m'a déjà donnée la nausée...

J'espère que tu trouveras comment faire pour trouver des effets qui te corrispondent

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ben765 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2024
2 messages
Salut,

Merci pour ta réponse. J’en prenais effectivement tous les jour pas des doses de fou, mais la fatigue et le stress à côté de ça jour peut être un rôle.

Je vais regarder le MAD, si le soucis persiste je vais peut être essayer cette méthode.

Merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taille des traces
par Confined, dernier post 21 juin 2020 par Confined
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Peut-on faire une od en 2 traces?
par kameo, dernier post 01 décembre 2016 par La Chenille Bleue
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacements entre les traces
par Rojero32, dernier post 09 août 2019 par Rojero32
  4

Pied de page des forums