mon shit me tabasse trop

Publié par ,
427 vues, 1 réponses
#amphétamine #coupe #défonce #paranoïa #cannabis
Bobundu92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
2 messages
Salut, je fume depuis à peu près un an et demi et suis consommatrice ponctuelle et consomme uniquement du shit ( j’abuse je fume 1-2-3 fois par semaine).
Avant j’en achetais chez le premier dealer à qui j’ai commandé et son shit était pas super fort mais me mettait quand même bien. J’arrivais à faire quelques trucs puis je dormais bien.
Cependant un jour j’ai changé de dealer ( y’a 4-5mois) et j’me suis dit que son shit était vrm plus fort donc j’ai continué. Cependant plus le temps passe plus je le trouve bizarre. Càd que je sens qu’il me démonte au niveau cognitif et physique. Lorsque j’en prends je dors direct et les jours qui suivent je dors vraiment mal, il me donne la bouche sèche, j’ai des gros trous de mémoire alors que j’ai pas fumé, suis stressée voire plutôt déprimée et il m’engourdit énormément. Lorsque j’ai fumé je ne peux rien faire, je trouve plus le sentiment de légèreté que j’avais avant et j’ai tendance à être plus agitée, plus parano( vrm énormément), et à bader plus facilement. Enfin disons que j’ai l’impression d’être moins sous contrôle.
Donc voilà je me demandais s’il y avait des chances qu’il soit coupé à des trucs chelous genre amphet ? ou si c’est normal que les effets changent au fil du temps peu importe le shit en question.
merci des réponses que vous pourrez m’apporter !

Dernière modification par Bobundu92 (03 juin 2024 à  13:28)

Hors ligne

 

lordsnoop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
6 messages
J’ai eu ce genre de soucis niveau congitif, gros fumeur d’herbe depuis quelques années quand je suis au hash j’ai tendance a trop doser alors que j’aime fumer 2-4 fois par jour, essaye de reduire ta dose ou change de fournisseur. On te vend peut etre un stock de HHC mon cousin s’est fait avoir ça rend completement amorphe.
Bien à toi

Dernière modification par lordsnoop (04 juin 2024 à  15:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit Bizarre aidez moi il me defonce trop mdr
par Boboz, dernier post 06 févier 2020 par Agartha
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Jai l'impression detre trop defonce qd je fume
par Sharklasers45, dernier post 23 mars 2020 par Sharklasers45
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10949 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums