Mieux de tracer ou de gober ?

Publié par ,
485 vues, 2 réponses
Blahblahblah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
1 message
Bonjour, bonsoir,
J’avais une question qui maintenant que je la rédige me paraît assez bête mais est ce que quelqu’un sait si le mode de conso d’un taz influe sur la redescente ?
J’ai l’habitude de les gober normalement et la redescente est un enfer pour moi alors je me demandais si par miracle en les sniffant je pourrais mieux la supporter.
Je sais que c’est vraiment pas bon pour le corps de tracer des taz mais ça reste occasionnel et en petite dose.

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
138 messages
Blogs
Salut,

C'est plutôt la quantité prise qui chez moi influence la descente.. Après pour la mdma franchement (ou les taz), pour parvenir à tracer toute une soirée faut y aller. Ca pique vraiment fort, du coup je suis pas sur d'avoir utilisé le sniff assez pour avoir vécu une grosse descente suite à ça, l'ingestion est plus efficace... Sans parler que le goût, en s niff, qui redescend dans la gorge est juste infecte

Dans tous les cas, une petite trace à l'occas' avant d'aller au bar ça passe mais finalement jamais plus.
Pour le reste: bien espacer les prises de 6 semaines le temps de refaire le stock de sérotonine avec une bonne hygiène de vie à côté si possible, attention aux taz en ce moment qui sont costauds si pris en entier (des fois plus du double de la dose de md), ce qui amène à des descentes plus compliquées..
Essaie peut-être de trouver de la md que tu pourras peser et choisir ta dose au lieu des taz ou sinon fractionnes le en demi déjà smile

Sniffer un taz entier j'ai même pas du y parvenir lol

Dernière modification par elonnx (04 juin 2024 à  19:47)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
369 messages
Comme dit plus haut, c'est surtout la quantité qui influence la redescente, et aussi si le délai minimum de 6 a 8 semaines entre 2 prises à été respecté ou non.

Perso j'ai jamais sniffé de taz, mais de la MD pure en cristaux oui. Je n'aime pas du tout. Outre le fait que ça arrache vraiment le nez et que le goût dans la gorge est dégueulasse, je trouve les effets moins puissants et moins intéressants. C'est un peu différent en sniff, je ressent le boost d'énergie mais pas trop la décharge de big love lié à la sérotonine (et c'est pour moi le plus intéressant). Les effets sont également plus courts en sniff. Est-ce que la descente est un peu moins hatd ? Pas sûr, honnêtement ça vaut pas le coup, autant gober.

Après pour attenuer la descente y'a pas mal de truc qui marche. Déjà le plus important, etre bien dans sa tête et dans sa vie et ne pas culpabiliser d'avoir taper de la drogue. Pas toujours évident et on est pas tous au meilleur de notre forme tout le temps...

Ensuite je dirais assumer et accepter pleinement que la descente fait partie du jeu.

Respecter le délai d'environ 1 mois entre chaque prise. 4 fois par an max je trouve qu'on garde la magie du truc sans grosses redescentes.

Éviter les gros dosages. 1,5 mg X ton poids en kilo c'est suffisant pour bien triper si ton produit est bon et sans tolérance. Mais sur un taz, impossible de savoir réellement la quantité de MD sans faire analyser ton prod.

Eviter les redrops. Au pire un seul redrop et pas plus de la moitié de ta 1ère prise. Au delà, c'est juste du gâchis et ça rajoute des effets secondaires pas cool et une moche redescente. Tu peu redrop minimum 2h après ton premier, et maxi 4h après.

Prendre du magnésium avant et après la prise. Sois sous forme de compléments ou avec des fruits riches en magnésium (banane, kiwi).

Boire suffisamment d'eau pendant et après. Et éviter l'alcool, tu peu boire 2 ou 3 verres sur toute ta soirée mais pas te mettre une murge quoi.

Manger un bon ptit plat sain et léger une fois redescendu pour donner à ton corp la force de s'en remettre.

Sortir se promener en pleine nature, remède très efficace.

Pour finir, Prendre un bon bain chaud ou a défaut une douche.

Perso en respectant ces conseils ou du moins une bonne partie, je n'ai quasiment jamais de redescentes

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente suite à une OD (Je vais mieux)
par Weedman5204, dernier post 04 novembre 2020 par Weedman5204
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA, ecsta, taz…
par LilXanviria, dernier post 26 septembre 2023 par Zigou32
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Festival + MDMA/Ecsta
par PugStasy, dernier post 07 août 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10066 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums