1
Dernière modification par lolamama (06 juin 2024 à 01:09)
Dernière modification par elonnx (06 juin 2024 à 11:44)
Dernière modification par Sreconnor (06 juin 2024 à 13:24)
lolamama a écrit
Sreconnor a écrit
Oui effectivement la ke c’est, à mon sens, plus introspectif tu n’as pas ce côté entactogène et dansant que tu peux retrouver avec la mdma.
( après ça dépend de chacun aussi) mais avec les hallu et la dissociation je suis bcp plus dans ma bulle et le temps passe différemment.
Oui excuse moi lolamama je n'ai pas parlé de la ké mais c'est parce que je partage complètement l'avis de Sreconnor et que je n'ai jamais trop kiffé l'effet de dissociation/hallu de la kéta dans une soirée en intérieur avec beaucoup de monde - surtout si j'y vais le but de danser.
Pour le coup je resterais sur des doses tranquilles pour limiter l'effet disso
Et j'approuve complètement ce que tu dis, je pense que je réserverais la md pour les soirées qui me plaisent le plus, clairement, et d'adapter la prise en fonction de la soirée, ne pas prendre trop tôt pour ne pas redescendre trop tôt, je préfère commencer clean boire un verre ou deux le temps que ça s'ambiance et quand c'est bien lancé, hop
Quand j'y repense une fois la md redescendue au lieu de redrop c'est à ce moment qu'une petite trace de ké en fin de soirée est bienvenue, ça peut être une idée.
Dernière modification par elonnx (06 juin 2024 à 13:54)
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] MD vs taz - Meilleur MD ou Ecsta? Gellule?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |