Nous avons abuser des taz avec cette soirée

Publié par ,
389 vues, 0 réponses
#cannabis #MDMA #Surdosages #surdoses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
J’aimerai parler d’une expérience au taz et c’était un moment de ma vie où j’en consommer énormément.

Je tiens aussi à rédiger cette sorte de TR pour avertir des risques et des dangers.

Déjà pour être clair je prenais tellement de taz et de md que ma tolérance était exploser à un point où même avec 600mg je voulais encore et je fumais toujours de la beuh ou du shit sinon j’avais l’impression que là défonce était inexistante.

L’overdose et la doses mortelles de taz peut dépendre d’une personnes à une autre et généralement sans tolérance, il est fortement déconseiller de dépasser 300mg dans mes souvenirs.

Alors c’était un jour où j’ai absolument abuser et j’ai cru que j’allais y passer vraiment …

J’ai commencer ma journée avec des amis, ont ce balader un peut partout et consommer des taz, à se moment là nous avons tous consommer chacun un taz de 300mg de source sur vérifier et vendeur de confiance ! (Des punishers bleue).

Donc tout le monde est mort éteint, moi et deux autre pote assez tolérant ont encaisse en fumant nos plus gros joint pendant que les autres subissaient limite la monter …

Le temp passe et joint sur joint ont décidé d’aller à un parc de nuit qui est assez grand et qui s’étant sur plusieurs ville.

Ont a fais un feu, c’était hyper bon délire et y’avais pas un chat à part quel que personne comme nous qui ont grimper la barrière mais c’était sans importance.

Nous avons décider qui reprend combien et quoi, moi je reprend un taz et les autres une moitié, ont attend la montée tranquillement en fumant des joints quand un amis ne se sens pas très bien.

C’était ça première fois avec des « vrai » taz et qui n’étais pas menti sur la dose, du coup il a commencer a avoir vraiment chaud et vouloir partir, il disais commencer à voir des truque bizzare bouger autour de lui et que les arbres commençais à le faire flipper, j’ai compris direct que c’était une surdose pour lui à partir de là et il a vomis ses trips, bue beaucoup d’eau et ça c’est bien passer, je l’es fortement déconseiller de chercher à regarder un peu partout etc car généralement les hallu de surdosage de taz sont pas tellement agréable.

Donc à partir de là ont ce sépare et ont reste à deux, alors que à la base ont était 4.

Un ami raccompagne le poto un peu déboussolé et au bord du délire, et un est rester avec moi car il étais éventuellement tolérant.

La nuit passe le temp passe et ont se retrouve dans une sorte de forêt avec un banc, donc étant à 600mg et lui a un peu moins ont se demande se qu’on fais surtout qu’on a énormément de taz sur nous ( 20 ou plus de mémoire ).

Moi je décide de reprendre 1 et lui une moitié, donc là ça commence à monter fort, je commence à serrer les dents très fort se qui ne m’étais pas arriver depuis un moment, j’ai des sueurs, chaleur extrême et commence à avoir les yeux qui bouge dans tout les sens involontairement, je regarder de partout à une vitesse folle et ma vision trembler et bougeais de partout.

Lui pareil et commence à bien se sentir défoncer et m’a dit qui comptai pas en prendre plus, j’ai alors fais un truque mega stupide et lui est proposer qu’on reprenne un dernier chacun et qu’on termine la soirée avec des joints, il a longtemps hésiter mais à accepter.

Donc ont fait ça et là j’ai une monter extrême et lui de même, je crois que c’est la première fois qu’il prenais autant et moi non mais là j’avais beaucoup fumer et ont avais 0 eau ce qui n’est pas du RDR en vue des dose et de l’ambiance…

Ont attend le plateau et notre plateau ressemble à une montée infinie, ont va marcher pour expulser un peu notre chaleur, notre énergie, impossible de rester assis ont le voulais puis se remet en route direct puis ont vois un banc s’assoie ont écoute de la musique et ont ce lève, oublie la baffe, ont reviens enfin bref c’est un bordel pas possible mais ont est en fou rire sans arrêt.

Ont étais tellement perché qu’on a repris une vieille habitude pas du tout RDR

Snifer et fumer du taz

Donc là vraiment en sueur et en croyant savoir se qu’on fais les mains tremblante et le visage crispé ont enchaine les traces et ont fume à deux l’équivalent d’un demi taz avec du shit dedans et du tabac bien sûr.

Pour ceux qui connaissent pas ça monte direct au crâne et c’est hyper chimique, ta un goût degeu en bouche et ta une monter instantanément à chaque taff se qui est hyper intense surtout si vous avez déjà pris des taz avant .

Ont finie ce joint et à partir de là ont commencé à partir en couille, un mec viens nous accoster sorti de je ne sais où en pleine nuit comme ça et nous a simplement gentiment demander une clope, je l’es attraper et les balayer je ne sais pourquoi ont étais déborder et ont arriver plus trop à gérer nos pensé…

Quand j’ai réaliser se que j’ai fais je me suis excuser 100 fois et je lui es donner tout un paquet de clope des philipe morris et 10 cigarette du bled mais bon je l’es trauma un peu, je me suis même mis à genoux et je me suis excuser et lui es expliquer que je ne vais ps très bien en se moment, il a capter qu’on étais hyper éméché et déchirer par un truque et m’a remercié pour les cigarettes en s’éloignant dans la nuit …

Petit problème, 2 con dégommer par la drogue avec un stock de taz sur eux…

Ont en a repris un chacun, par contre à partir de là ça a été un calvaire pour nous deux, ont a commencer à fumer en attendant la monter ont c’était un peu stabilisé ont va dire, mais une fois la monter arriver mon pote commence à hurler, il crie de tout ses forces et tape dans des arbres.

Moi je commençais à me sentir partir, j’avais l’impossibilité de me mouvoir bien et je commençais à voir flou de plus en plus.

Je lui es expliquer que je me sens super faible d’un coup et que j’ai l’impression que je vais clamser et lui il entendais rien il était en plein délire, il criait lâcher moi, me suivez pas je vous tue, ME REGARDEZ PAS…


J’en est conclue qu’il était en pleine hallu delirogene mais j’étais tellement mâle sur le moment, je trembler de la voix et j’essayais de lui parler, j’y arriver plus, je commençais a sentir une sorte de somnolence intense, je me voyais a la 3 eme personne en trin de m’écrouler alors que c’était pas du  tout le cas…

Mon pote m’a dit qu’il avais repris ses esprit un peu et qu’il étais en plein bad et qu’il avais des hallu pire que la datura, je voulais l’aider et lui parler mais j’avais plus aucune force, juste lui faire un geste de main était devenu impossible, il comprenait pas et me geuler des truque dessus en me disant tu fou quoi je bad mec viens ont se casse.

J’ai fais un signe avec mon doigt verre mon coeur pour qu’il capte que j’étais peut être en trin d’y passer, il cri dans mes oreilles TON COEUR ? TU TE SENS PAS BIEN AUSSI ? Et là comme magie le mec que j’avais donner les clopes réapparaît et demande se qu’il se passe, mon pote c’est exciter sur lui et moi j’ai fais un geste vers ma bouche et il m’a donner de l’eau.. 1L sorti de sont sac.

Un mec que j’ai agresser et qui me sauve …

J’ai bue autant que je pouvais et au bout de 15 minute ou 20 j’ai commencer a me sentir vivant et reprendre mes esprits, le mec est rester à coter de nous en attendant et quand j’ai capter je lui est sorti le meilleur des câlins que j’ai pu faire à un inconnu surtout que je suis tout sauf tactile avec les gars, sur le moment c’était mon sauveur.

Mon pote lui je lui es expliquer qu’il devrais boire et fumer clope sur clope pour rester lucide et diminuer les hallu en attendant que tout parte et ça a plutôt bien fonctionné.

Ont est rester 1 heure torse nue alors qu’il faisait -1 et ont fumer des clopes, ont vivait le bonheur et ont étais tellement heureux de juste ça pendant cette instant, j’ai passer 50€ au mec qui a refuser encore et encore puis toujours éméché j’ai pris sont sac et j’ai mis dedans les 50€, un peu direct et malpoli mais je me sentais tellement reconnaissant…

Le mec nous a laisser l’eau et est parti puis le jour a commencer a tomber.

Ont commence à rentrer chez nous quand ont a été obliger de faire face au hallu de fin de trip moi je l’es appelle comme ça avec les taz, quand vous prenez une certaine doses de taz et arriver la descente, là où vous êtes le plus fatiguer vous avez des hallu plutôt déliro enfin pour moi et mes potes ça a toujours été comme ça.

Donc moment un peu malaisant et malsain avec  Paréidolie, chaque petit détail devenait morbide, les détails en blanc des dents pointu de partout, les fenêtre trou dans les arbres ou autre étais des yeux par centaine et j’en passe, visage horrifique de partout, ont avançais un peu dans le silence et en regardant un peu partout, ont c’est juste regarder et ont c’est taper une barre parce que ont c’est compris avec un simple regard .
Je vous laisse imaginer l’ambiance sans dire un mot et marcher au milieu de millier de choses du genre haha ..


Arriver chacun chez nous vers 8h du mate ont décide de fumer un dernier joint en parlant en visio et ont c’est même endormi en visio tellement ont étais mort.

Pendant 4 ou 5 jour suivis cette prise ont étais vraiment rochon et pas d’humeur, ont tirai la gueule et s’énervait un peu pour tout et rien, ont avais aussi une fatigues intense tout les jours.

Ont a bu de l’eau pendant 1 semaine de fou manger des bon repas etc et c’est rentrer dans l’ordre.

Voilà cette expérience plutôt intense, à ce moment là je connaissais pas enfin du moins je n’avais pas encore pris de psychédélique ou d’autre chose et connaissait que les taz et la fumette, j’avais tendance a énormément abuser sur les taz mais cette soirée m’a remis à droit et je n’es plus jamais dépasser 600mg après ça.


Ça reste quand même déjà conséquent 600mg sans tolérance ça peut mener à une terrible mort …

Avant je n’étais pas du tout RDR et je ne suis pas un exemple à suivre loins de la et de très très loins !

J’aurai pu y passer et peut être en avoir des séquelles à vie, avec de tel prises j’ai sûrement fortement endommagé mon foie et d’autre organes de transit …

Vraiment les taz une fois que vous avez une tolérance c’est pas bon car éméché ont peut ce dire un dernier ça fera pas de mâle alors que c’est très compliqué les taz un de plus ou de moins peu énormément faire de changement selon les gens ..

Dite moi si vous avez déjà vécu se genre d’expérience et merci d’avoir lue jusqu’au bout, j’espère que ça vous aura plus même si en fin de compte y’a beaucoup de morbide et je m’en vois désolé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : cette soirée techno parmi tant d'autres
par Sociophrenic, dernier post 22 mai 2018 par Aarkan
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mélange TAZ + MDMA + Spice (K2/ Cannabinoïd) / Cannabis
par Waks, dernier post 05 mai 2022 par Waillmer
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10983 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9887 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums