Fumée trop chaude pipe SAFE et gout IMMONDE

Publié par ,
402 vues, 7 réponses
Minacoko1 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
7 messages
Bonsoir à tous,

Il y a peu j'ai commandé des pipes universelles avec filtre en carton et des pipes droites qu'on utilise avec un filtre en fer chez SAFE, dans le but de ne plus utiliser de tabac lors de mes sessions et aussi m'éviter les problèmes de bouteilles mal faites, bouchées, etc à refaire en plein milieu de la session car "ça ne me fait plus le bon effet".

J'ai réussi à attendre jusqu'a aujourd'hui pour les tester, mais voilà je ne sais pas si je suis la seule mais je n'y arrive pas. Je veux dire, j'arrive à bruler le caillou normalement, sans soucis, je pense bien tout faire.

Le soucis c'est la chaleur de la fumée !! Impossible pour moi de tirer, même doucement plus d'une seconde tellement ça me brûle ! 

Je tiens à dire que j'ai jamais fumé de cigarettes et je n'ai donc pas l'habitude de ça !

J'ai donc essayé avec un brûleur à huile conseillé sur PA où on peut rajouté de l'eau et avec ça nickel ! Je dois encore m'habituer à trouver le bon dosage, la bonne technique pour une pipe de folie mais en tout cas je n'ai pas ce soucis de température.

Cependant, je voulais quand même savoir si l'effet était différent avec les pipes de SAFE et donc persister à essayer, donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce même problème et s'il existe une astuce... Et aussi le goût est tout simplement immonde! Alors que sur la bouteille maison + tabac aucun soucis et sur celle à huile non plus.

Sinon je resterai sur ma pipe à huile mais c'est vrai que quand on a l'habitude avec la bouteille c'est quand même différent!

Juste envie d'échanger car je me pose toujours pleins de questions smile

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
38 messages
Salut a l'époque où je fumais je fesais toujours que avec les pipes en verre droites donc je sais pas au niveau de la différence des effets
mais pour le problème de fumée trop chaude tu peux emboîter plusieurs pipes avec les petits tubes en plastique fournir avec + la pipe est grand + la fumée sera refroidie perso en emboîter 2 me suffisait

Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

Minacoko1 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
7 messages
Vraiment pas bête comme idée, je vais tester de suite! thinking :)

Hors ligne

 

Minacoko1 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
7 messages
Bon ça va mieux niveau température en effet! Merci!

Par contre, je ne comprends pas ce goût immonde... Je l'ai préparé de la même manière que les autres fois. Peut-être que le tabac masquait ce goût... ?

En tout cas, avec la pipe à huile aucun soucis à ce niveau non plus, je crois que je vais rester sur cette méthode pour aujourd'hui! smiley-gen013

Dernière modification par Minacoko1 (08 juin 2024 à  01:15)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3722 messages
Blogs
Salut,

C'est peut être une question bête de ma part mais j'ai pas tout compris...tu parles de fumer quoi avec ces pipes ?
On parles bien de crack ?
Moi je ne les aime pas pour ça car j'arrive pas à avoir un flash avec, comme ça vaporise petit à petit...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Minacoko1 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
7 messages
Oui oui je parle bien de crack (freebase)

Avec celle de SAFE que tu n'arrives pas à avoir de flash ?

En tout cas, en refroidissant avec de l'eau avec la pipe à huile c'est top !
Je crois que je n'en avais jamais autant de bonne latte sur une session !

Et pourtant d'habitude je fumais 2g là, je pense qu'avec 1g ça suffita amplement pour aujourd'hui car je suis contente des effets les 3/4 du temps !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
629 messages
Salut, perso je scotch bout a bout les 2 tubes en plastique fournis avec les pipe en verres pour que sa soit plus long et j'ai une fumée plus froide. Je n'aime pas mettre 2 tubes en verre bout a bout, c'est trop long et trop lourd, ce n'est pas pratique.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Idem ce genre de pipe ou les doseur a ricard j'ai toujours trouvé la fumée trop chaude.

Du coup si j'avais de quoi sous la main je me fabriqué une pipe avec une bouteille ayant un large trou pour l'alu (pas de bouteille de coca par exemple ou la zone sera trop petite je trouve mais plus les bouteille style oasis 75cl ou 1L je sais plus)

Et sinon avec les pipe courte ben comme mes camarades je doublé la longueur de la sortie histoire que la fumée se refroidisse un peu plus wink

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation nouvelle pipe SAFE
par Toxicobartos, dernier post 29 octobre 2021 par meumeuh
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais goût avec la grille de la pipe.
par Jiren, dernier post 06 juin 2024 par Maxdundee1414
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack goût amer....limite chimique trop chelou...pourquoi?
par Joulz, dernier post 25 mai 2024 par 20vingt
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums