Première prise Subutex

Publié par ,
392 vues, 2 réponses
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
92 messages
Salut à tous, je vais faire court, aujour’dhui c’est ma première prise de Subutex.
Étant dépendant au de tramadol depuis quelques temps, le médecin du CSAPA m’a prescrit de la buprenorphine à hauteur de 8mg par jour.
J’étais à 800 Mg de tramadol par jour, du coup aujourd’hui pour la première fois j’ai pris 8 Mg de Sub.

Tout de suite après le manque de tramadol que je ressentais j’ai pris ma bupré, et je me suis senti rassuré, puis j’ai vite senti une sorte de défoncé comme celle du tramadol.

Sauf que là je commence depuis quelques heures à avoir de bonnes grosses somnolences et des grosses nausées, est ce normal ?
J’ai peur de vomir je déteste ça.
Je précise avoir le sentiment d’avoir le cerveau qui fonctionne  à 1000 à l’heure.
J’ai un peu du mal à parler sans m’emmeler, et la mémoire est pas ouf non plus.

Si quelqu’un pourrait me partager son expérience j’en serai reconnaissant.

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
28 messages
Blogs
Bonjour je suis moi aussi sous buprenorphine depuis quelque jours.

Je trouve personnellement que 8 mg de bupre c’est bcp trop par rapport a 800mg de tramadol ( apres je ne suis pas medecin hein je te donne simplement mon avis ) perso je prenais aux allentours de 800 mg de dihydrocodeine qui est presque 2 fois plus fort que le tramadol puis je suis passé a 1,5~2g d’heroine pendant une semaine et demi et environ 3 mg suffise a calmer le manque

Peutetre peut-tu essayer demain de prendre que 4mg et augmenter les doses petit a petit si tu ressent un manque pour mieux cibler la dose dont tu as besoin


Car au debut je prenais 5~6 mg de sub et je ressentais des effets proches de ceux que tu décris qui d’ailleurs ressemble beaucoup a celle d’un surdosage

Tien nous au jus et bonne soirée drogue-peace

Dernière modification par Dragonsec88 (06 juin 2024 à  00:36)


Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12089 messages
Blogs
J'entre et ressort vite. Problème souvent lu avec les mise en route des deux TSO, c'est le surdosage du début. Car ces TSO fonctionnent en donnant leur maximum d'effets à partir d'un dosage quotidien conséquent. Je parle de cela car j'ai été sous subutex avant de changer pour la méthadone. Et les deux initiations m'ont provoqué cette sensation de surdosage avant que je m'installe confortablement dans leur usage quotidien depuis plus de 20 ans.

Amicalement

Fil

Ps : je précise que je suis opposé à toute idée de sevrage et/ou d'abstinence qui ne sont pour moi que des passages de vie destructeurs dont il faut trop de temps pour me remettre assez.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de morphinique sous Subutex
par TeaTime, dernier post 15 avril 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Subutex ou Méthadone?
par Aurore25, dernier post 18 mai 2018 par A Coeur Perdu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Subutex et methadone
par sammydabull100, dernier post 18 févier 2012 par Naxalythe
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19547 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums