Crystal Meth première fois, consommation ?

Publié par ,
1747 vues, 9 réponses
avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
57 messages
Holà tous le monde !

Je viens de me procurer pour la première fois de la méthamphétamine en cristaux du dark web.

/forum/uploads/images/1716/1000012041.webp


Il en a environ 0.2g maintenant viens ma question pour la consommer, plutôt en sniff ou fumer à la pipe ?

Exemple :
/forum/uploads/images/1716/1000012043.webp


Sachant que je n'ai jamais essayé aucunes des 2 manières n'ayant jamais testé la meth en elle même.

(Je rajoute aussi que j'étais régulièrement consommateurs de speed en trace, mais je sais que ce n'est pas la même "puissance" aha)

Vos conseils ? super

Hors ligne

 

popalov homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 28 May 2024
19 messages
Salut,

Met un bon 50mg pour commençer voir un peu plus.
Tu chauffes une première fois pour faire fondre les cristaux, avec la flamme du briquet à 1 à 2cm sous le ballon.
Puis tu etales la "goute" sur la surface du bas du balon lentement
Tu attends que cela recristalise.
Vas y lentement lors de la chauffe le point d'evap et de 170°C je crois la flamme d'un briquet doit approcher 300.
ll faut pas bruler le produit surtout pas tu vas détruire la molécule.
Une fois la "flaque recristalisée" tu rechauffe avec le briquet toujours lentement mais tu rapproche un poils la flamme pour ne juste faire fondre mais cette fois ci atteindre la voparisation.
Normalement t'as un  début de fumé blanche, continue à chauffé, la goutte va apparaître un poil jaunit, la c'est bon. Tu peux commençer à aspirer.
Tu peux enchainer les fumes, on attendre entre deux fumes.
La goute recristalisra à chaque fois.
Si tu la brule pas elle perd pas en qualité.
Normalement avec 60mg tu peux faire 3 bonne grosse taf.
Garde pas la fumé ds les poumons, la fumé recristalise vite qd elle refroidi et ça nique tes bronche avec dees dépots chimique.

En snif c'est tout simple, sinon ça arrache un poil. L'affaire de 15 à 30 sec de nez qui brule un peu. Pas la fin du monde non plus.

Si, tu pars faire une course ou que t'as une activité, un petit sniff avant et c fun.
Après si tu a le temps de te poser et de te prendre un rush plus conséquent opte pour la fume.

Amuse toi.

Dernière modification par popalov (28 mai 2024 à  00:31)

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
57 messages

popalov a écrit

Salut,

Met un bon 50mg pour commençer voir un peu plus.
Tu chauffes une première fois pour faire fondre les cristaux, avec la flamme du briquet à 1 à 2cm sous le ballon.
Puis tu etales la "goute" sur la surface du bas du balon lentement
Tu attends que cela recristalise.
Vas y lentement lors de la chauffe le point d'evap et de 170°C je crois la flamme d'un briquet doit approcher 300.
ll faut pas bruler le produit surtout pas tu vas détruire la molécule.
Une fois la "flaque recristalisée" tu rechauffe avec le briquet toujours lentement mais tu rapproche un poils la flamme pour ne juste faire fondre mais cette fois ci atteindre la voparisation.
Normalement t'as un  début de fumé blanche, continue à chauffé, la goutte va apparaître un poil jaunit, la c'est bon. Tu peux commençer à aspirer.
Tu peux enchainer les fumes, on attendre entre deux fumes.
La goute recristalisra à chaque fois.
Si tu la brule pas elle perd pas en qualité.
Normalement avec 60mg tu peux faire 3 bonne grosse taf.
Garde pas la fumé ds les poumons, la fumé recristalise vite qd elle refroidi et ça nique tes bronche avec dees dépots chimique.

En snif c'est tout simple, sinon ça arrache un poil. L'affaire de 15 à 30 sec de nez qui brule un peu. Pas la fin du monde non plus.

Si, tu pars faire une course ou que t'as une activité, un petit sniff avant et c fun.
Après si tu a le temps de te poser et de te prendre un rush plus conséquent opte pour la fume.

Amuse toi.

Merci pour cette explication complète ! super Je voulais juste rajouter, moi qui ne suis pas fumeur je ne dois donc pas avaler la fumée ? faire comme si c'était une chichas ?

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

Even a écrit

Merci pour cette explication complète ! super Je voulais juste rajouter, moi qui ne suis pas fumeur je ne dois donc pas avaler la fumée ? faire comme si c'était une chichas ?

Comme une cigarette. Tu aspires la fumée et tu la recraches


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs

Even a écrit

Merci pour cette explication complète !  Je voulais juste rajouter, moi qui ne suis pas fumeur je ne dois donc pas avaler la fumée ? faire comme si c'était une chichas ?

Salut,

Bon j'imagine que c'est un peu tard mais mettre 50mg pour ta première pipe et surtout si tu n'a jamais fumé de meth ni ne connais avec certitude sa pureté ca me paraît peu raisonnable.

Une bonne meth, évaporé correctement avec 30mg en début de session c'est déjà bien pour commencer.

Car tu te doute qu'au fur et a mesure de ta session l'envie d'augmenter les doses (moins présente qu'avec le crack mais qd même la) va te titiller, donc commencer à 50mg si tu es novice et surtout si c'est de la bonne meth ça me semble un peu high.

Après vu que généralement on a pas vraiment le coup de main on en crame une partie donc c'est pas bien grave, mais en gros tu risque d'en gaspiller.

Si c'est pas déjà fait je recommanderai plutôt de commencer à 30mg et de monter en fonction wink

Have fun dab


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
57 messages
Trip report

Donc voilà le J-J je commence par 60mg avec mon ballon par inhalation, je rend la meth liquide, je l'étale j'attends que ça recrystalise, je réchauffe, le ballon ce remplit de fumé, je tire d'un coup, je garde en bouche, je recrache un peu, j'inspire rien dans les poumons, je tire 5,6 taff, l'odeur rappelle l'héroïne mais pas de flash... Rien... je pense avoir mal fait le truc...
Je décide de suite de prendre une trace 4cm environ je sniff le passage est affreux ! J'en ai une larme et mal au crâne pendant 30sec aie... et 2minutes plus tard une très petite montée d'euphorie semblables à l'alcool, je me sens chill mais en même temps agité.
Après quelques minutes un gros craving d'alcool (étant alcoolique) je fini par acheter 2 bouteilles de vin que je bois en l'espace d'une heure comme si j'avais besoin de continuer cette euphorie procuré par la meth..

En conclusion la meth a juste redéclenché mon alcoolisme... (2mois d'abstinence)

Sachant aussi que je suis à 20mg/jour d'escitalopram (antidépresseurs)
Ce qui diminue les effets sur la sérotonine.

Bref je n'en reprendrais plus.

J'ai juste peur maintenant de refaire le même schéma avec du speed en allant en soirées techno sobre(pas d'alcool, car j'ai appris à faire la fête sans cette année) en gros qu'une trace de S me chauffe à prendre de l'alcool...

Merci encore pour vos réponses :)

Dernière modification par Even (30 mai 2024 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs

Even a écrit

je commence par 60mg avec mon ballon par inhalation, je rend la meth liquide, je l'étale j'attends que ça recrystalise, je réchauffe, le ballon ce remplit de fumé, je tire d'un coup, je garde en bouche, je recrache un peu, j'inspire rien dans les poumons, je tire 5,6 taff, l'odeur rappelle l'héroïne mais pas de flash... Rien... je pense avoir mal fait le truc...
Je décide de suite de prendre une trace 4cm environ je sniff le passage est affreux ! J'en ai une larme et mal au crâne pendant 30sec aie... et 2minutes plus tard une très petite montée

Cherche pas, tu as sûrement chopé de le meth de pietre qualité sûrement en provenance de vendeurs Allemand (?)

La meth a 30€ le gramme j'en ai parlé a maintes reprises mais faut pas en espérer grand chose.

Aujourd'hui je me suis énormément calmé sur la meth mais quand je ne juré que par elle.

J'ai essayé pratiquement toutes les provenances, et tous les tarifs (Canadienne, US, Hollande, Anglaise, Tchèquie/Allemagne, etc... et les tarifs de 20€ le gramme a 110€).

Au final après moulte désillusion je m'étais fixé de ne plus jamais acheter les meth des markets entre 20~50€ bien souvent de vendeurs Allemand et je me rabattais (qd il y en avait hmm ) sur les vendeurs Anglais a des prix de 70€ mini le gramme.

Et y avait pas photos bien entendu ça peut et ça m'est arrivé d'en choper a 35€/gr d'Allemagne qui était pas trop mal, mais c'était assez exclusif et sans commune mesure avec celle d'UK a 70~90€/gr

Les meths bradé sont souvent mal synthétisé et quand avec une bonne meth tu peux rallumer ta goutte 4,5,6 fois sans que la fumée ne soit dégueulasse, avec les meth a petit prix bien souvent ben déjà faut mettre le triple dès le début de session pour sentir un bon hit, et au 3eme rallumage la fumée est tellement horrible que t'es a 2 doigts de vomir gerbe

Toute façon y a rien de nouveau sous le soleil c'est comme la came, a 15~20€ le gramme en général faut pas en espérer grand chose.

La qualité se paye ^^ même si comme je l'ai dit il existe des exceptions :)

Sinon si effectivement fumer de la meth te refile grave envie de picoler et que tu as des problèmes d'addiction avec l'alcool, oé je pense que comme tu l'as compris c'est pas top.

A la rigueur retenté un jour avec de la bombe de meth, mais la le rapport plaisir/problèmes me semble pas être optimum si ça doit te faire repicoler a fond.

merci-1

Dernière modification par LLoigor (31 mai 2024 à  08:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
57 messages

LLoigor a écrit

Even a écrit

je commence par 60mg avec mon ballon par inhalation, je rend la meth liquide, je l'étale j'attends que ça recrystalise, je réchauffe, le ballon ce remplit de fumé, je tire d'un coup, je garde en bouche, je recrache un peu, j'inspire rien dans les poumons, je tire 5,6 taff, l'odeur rappelle l'héroïne mais pas de flash... Rien... je pense avoir mal fait le truc...
Je décide de suite de prendre une trace 4cm environ je sniff le passage est affreux ! J'en ai une larme et mal au crâne pendant 30sec aie... et 2minutes plus tard une très petite montée

Cherche pas, tu as sûrement chopé de le meth de pietre qualité sûrement en provenance de vendeurs Allemand (?)

La meth a 30€ le gramme j'en ai parlé a maintes reprises mais faut pas en espérer grand chose.

Aujourd'hui je me suis énormément calmé sur la meth mais quand je ne juré que par elle.

J'ai essayé pratiquement toutes les provenances, et tous les tarifs (Canadienne, US, Hollande, Anglaise, Tchèquie/Allemagne, etc... et les tarifs de 20€ le gramme a 110€).

Au final après moulte désillusion je m'étais fixé de ne plus jamais acheter les meth des markets entre 20~50€ bien souvent de vendeurs Allemand et je me rabattais (qd il y en avait hmm ) sur les vendeurs Anglais a des prix de 70€ mini le gramme.

Et y avait pas photos bien entendu ça peut et ça m'est arrivé d'en choper a 35€/gr d'Allemagne qui était pas trop mal, mais c'était assez exclusif et sans commune mesure avec celle d'UK a 70~90€/gr

Les meths bradé sont souvent mal synthétisé et quand avec une bonne meth tu peux rallumer ta goutte 4,5,6 fois sans que la fumée ne soit dégueulasse, avec les meth a petit prix bien souvent ben déjà faut mettre le triple dès le début de session pour sentir un bon hit, et au 3eme rallumage la fumée est tellement horrible que t'es a 2 doigts de vomir gerbe

Toute façon y a rien de nouveau sous le soleil c'est comme la came, a 15~20€ le gramme en général faut pas en espérer grand chose.

La qualité se paye ^^ même si comme je l'ai dit il existe des exceptions :)

Sinon si effectivement fumer de la meth te refile grave envie de picoler et que tu as des problèmes d'addiction avec l'alcool, oé je pense que comme tu l'as compris c'est pas top.

A la rigueur retenté un jour avec de la bombe de meth, mais la le rapport plaisir/problèmes me semble pas être optimum si ça doit te faire repicoler a fond.

merci-1

Effectivement c'était bien d'Allemagne, un "échantillon" de 0.1mg à 1€ et 5€ de livraison, l'image reprises d'internet sûrement, pas beaucoup de commentaires mais plutôt bon dans l'ensemble et nouveau vendeur.. hmm

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
Blogs

Even a écrit

Effectivement c'était bien d'Allemagne, un "échantillon" de 0.1mg à 1€ et 5€ de livraison, l'image reprises d'internet sûrement, pas beaucoup de commentaires mais plutôt bon dans l'ensemble et nouveau vendeur..

Ah ben j'avais vu juste :)

C'est de la meth fabriqué soit en Tchèquie soit en Allemagne près de la frontière et la synthèse est souvent bâclé du coup il brade a fond sur le DW.
Après parfois c'est correct mais franchement le mieux c'est d'éviter.

A la rigueur si un jour tu veux vraiment goûter la meth sans trop de points négatifs, cherche plus côté UK ou Canada (sachant que labas la vente de stup c'est perpet ils font ça bien ^^) et les tarifs sont forcément plus haut (entre 70€ et jusqu'à 110€ le gramme) mais au moins tu en as pour ton argent et le ressenti est bien plus agréable moins de descente et le gramme dure bien plus longtemps cool


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
57 messages

LLoigor a écrit

Even a écrit

Effectivement c'était bien d'Allemagne, un "échantillon" de 0.1mg à 1€ et 5€ de livraison, l'image reprises d'internet sûrement, pas beaucoup de commentaires mais plutôt bon dans l'ensemble et nouveau vendeur..

Ah ben j'avais vu juste :)

C'est de la meth fabriqué soit en Tchèquie soit en Allemagne près de la frontière et la synthèse est souvent bâclé du coup il brade a fond sur le DW.
Après parfois c'est correct mais franchement le mieux c'est d'éviter.

A la rigueur si un jour tu veux vraiment goûter la meth sans trop de points négatifs, cherche plus côté UK ou Canada (sachant que labas la vente de stup c'est perpet ils font ça bien ^^) et les tarifs sont forcément plus haut (entre 70€ et jusqu'à 110€ le gramme) mais au moins tu en as pour ton argent et le ressenti est bien plus agréable moins de descente et le gramme dure bien plus longtemps cool

Ok ouai pas ouf donc... je vais voir du côté UK, pour le Canada, je n'ai jamais rien commandé hors Europe, il peut y avoir de bonnes prods quelques fois côté Amérique dans l'ensemble ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
par NaiveAngel, dernier post 30 décembre 2022 par NaiveAngel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois crystal meth et j’ai peur
par Sixteensix, dernier post 24 mai 2020 par Sixteensix
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums