Une de mes meilleurs expériences au LSD.

Publié par ,
450 vues, 0 réponses
#acide #arachnophobe #araignées #LSD #trip report
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous, aujourd’hui je vais raconter un TR et montrer des photos en rapport avec les araignées, alors si vous êtes arachnophobe je vous conseils de passer votre chemin …

Désolé de dire ça comme ça mais je préfère ne choquer personne !


Alors pour résumer un peu pourquoi c’est un de mes meilleurs trip à l’acide, c’est parce que ça m’a changer encore une fois et cette fois ci c’était vraiment utile !


Je vais vous présenter 2 de mes bébé, ou plutôt sacrée bébé ahahah.


/forum/uploads/images/1718/img_9427.webp



/forum/uploads/images/1718/img_9428.webp



Celle là c’est terminator, pourquoi ce nom ? Car elle fait plus de 16 centimètres d’envergure patte étirer un peu comme sur la photo.


/forum/uploads/images/1718/img_9429.webp



Sont petit frère qui lui fais 10 à 11 centimètres ce qui est déjà pas mâle ahahah.


Pourquoi j’ai ça ? Pourquoi je l’es manipule sans peur et les laisses même sûr balader sur ma tête sans rien ressentir à par de l’admiration.


Voici mon TR désolé si ça a été long mais voulais que se sois claire à quel point certaine substance peuvent vous changer !


Alors tout commence à une soirée entre ami et nous somme que deux, un ami m’invite chez lui et m’avais préparer une surprise.

Enfaite cette ami avait 2 buvard de LSD 25 ( vérifié ) de 250ug chacun ainsi qu’une excellente beuh.


La particularité de cette ami est qu’il a une chambre un peu à l’écart avec plein mais vraiment plein d’araignée, principale des tenegnaire si je ne me trompe pas sur le nom, une des plus grosses araignée trouvable en France et d’autre espèce un peu plus exotique et plus grosse mais pas dangereux pour autant.

Retenez bien cette pièce.


Je suis de nature pas phobique mais je suis dans la globalité des gens ou je ne veux pas qu’elle s’approche de moi ou me touche ahah


Alors la soirée débute à 19h nous prenons chacun 1 buvard entier que nous avalons de suite, nous attendions la monter en fumant un pur de beuh chacun.


La monter arrive un peu près 2h ou 3h après ingestion, directement ont le sens passer, ont en avais pas pris depuis un moment et 250ug dans le tronche ça dépote surtout pendant la monter…


Donc ont subis limite la monter et ce sens vite à l’étroit mais c’est pas anxiogène pour autant, ce n’es pas notre première fois et nous savons nous contenir, ont va juste au balcon et ont discuté tranquille en passant la monter.


La monter semble jamais en finir ont est de plus en plus percher et ont se met à raconter n’importe quoi, avoir l’impression de se comprendre à se n’importe quoi et ont se fondais de rire juste pour ça a s’en étouffer ahaha


Donc ont continue de fumer bien sûr sinon c’est pas marrant ahah et les effets étais tellement intense qu’on commence à faire les con, deux mec seul sous LSD et en plus avec de la beuh qui exemplifie fois je ne sais combien les effets dans un petit appartement ?


Ont se roulais par terre, ont imitais des animaux et ont faisais tellement de boucan c’était n’importe quoi mais tellement marrant, puis ont se passe des vidéos essayer de ne pas rire qui au final on rigoler avant même que ça commence ahahahhah c’était tellement drôle.


La soirée évolue à sont rythme ont continue de fumer et ont a l’impression que la monter ne finie jamais ce qui nous déplaît pas et nous fait faire les con pour un peu sortir l’énergie intense en nous ahahah certain vont se reconnaître je pense ahahah


Et ont évolue de pièce en pièce en faisant des truques de con comme saute mouton ou ont se casser là gueule à chaque saut, ont trottinais et marcher à 4 patte comme des grenouilles va savoir pourquoi …

Enfaite l’appartement est tellement petit comparer à l’intensité du trip qu’on devais tout faire pour un peu sortir cette énergie intense de nous ahahah


Et puis la lui viens une idée, veut tu prend une araignée dans la main, je m’y connais, je ferai attention tkt pas .


Très éméché et me pensant presque immortel j’accepte et lui fait confiance.

Donc je manipule une première araignée une petite faucheuse je crois une araignée que les gens confond avec un autre truque qui en es pas une je crois, et d’ailleurs qui est super gentil.

Donc j’ai aucun problème avec celle là et elle me semble super adorable sur le moment, chaque sensation de ses pattes sur ma peau me met comme des frissons agréable mais intense et qui apporte aussi une certaine tension de chaleur agréable.


Là il sort une tégénaire assez grosse qui faisais 10 centimètres je crois et me demande si je suis près, là c’est pas la même chose, elle et plus impressionnante et poilu et tout noir enfin bon vous voyez …


Il me la pose dans ma main et là je ne sais pourquoi elle fais un sprint et rentre dans mes habille dans mon t-shirt pour être exacte …


Sur le moment je suis figer et j’ai envie de sois le cogner lui mon pote sois me rouler par terre comme une merde, quelle option j’ai choisi ?


Je me suis rouler par terre comme une merde, il crier ne panique pas elle te veut pas de mâle plus tu bouge plus tu l’excite ahahah…


L’araignée sort et il la reprend la range quand tout à coup il titube sur l’armoire à araignée qui fais tomber plus de 10 boîte.


Des putains d’araignée qui grimper sur nous de tout les sortes exotique, grosse, plein de couleur.

Il me disais reste calme et tout ira bien.

Je suis rester figer et là dans ma tête il y a eu une révélation.


Je le voyais galérer a remettre tout l’es araignée en boîte et je me suis senti comme être contrôler.


Je ramasse plusieurs araignées pour l’aider calmement alors que lui étais en panique pour moi.


Ont les remets tous et ont sort.


Puis arriver au salon il me dit, attend mec tu te rend compte de se que tu viens de faire.


Je capte pas et m’explique qu’il a remis certaine araignée plus vite que lui dans des boites alors que je voulais même pas en toucher à la base.


Et là j’ai eu une révélation, c’est MOI QUI EST FAIT ÇA ? je cris encore et encore CEST MOI CEST MOI ?


J’étais super fière et heureux de me dire que j’ai été si stupide pendant si longtemps ( sans juger qui que se soit qui es peur ) je parler pour moi, je me suis senti bête sur le moment.


Alors vraiment très très loins avec le L et un joint de beuh ont regarde des documentaires sur les araignées et des chaînes YouTube qui en parle etc


Et la c’était révélation sur révélation, j’étais sûr d’avoir été tomber sur ce genre de vidéo et pourtant là j’avais dû savoir qui entrais en moi et qui s’imprégner vraiment.

Pour être honnête ont voyait à peine la télé et entendais très mâle le son ont étais tellement percher mais chaque chose que j’arrivais à voir et entendre étais incroyable et me transpercer de bonheur.


Ont a continuer à fumer etc et ont a continuer notre défonce tranquille en jouant au carte, en jouant à la play et clash royal.


Le lendemain je lui demande de moi même si je peut avoir une grosse araignée dans les mains, il accepte et là j’avais des frissons mais pas de peur juste comme d’avoir découvert une nouvelle capacité, c’était si excitant.


Je lui est remercier 100 fois d’avoir fait tomber des foutus araignée sur moi, il m’a pris pour un barge mdr mais sincèrement j’étais tellement satisfait.

Je pensais que c’était un après effet qui allais peut durée mais à ma grande surprise à chaque fois que je trouvais une araignée je m’amusais à la manipuler et même une fois j’ai forcée une morsure je ne sais pourquoi.

J’en est tellement appris et je me retrouve maintenant avec ses deux beau bébé que j’ai montrer en haut ahahahahah.

Comme quoi ont peut vraiment sois être encore plus trauma sois guérir dés trauma même si j’avais pas de trauma vous m’avez compris.


C’était une superbe expérience qui m’a appris beaucoup a plus respecter la nature et les insectes, les nuisibles désolé mais maintenant je l’es donnes à mes araignées et je suis heureux bahahahahaah.


Voilà c’était peut être court mais je tenais absolument à partager cette expérience qui était grâce superbe et incroyable, mon pote est carrément jaloux de mes araignées ahahah.

Et pour les intéresser c’est une araignée qui vient d’Afrique et l’espèce c’est Barylestis scutatus !

Elle ne sont pas dangereux pour l’homme malgré que ma plus grosse à de sacré crochet, si vous les respecter et les stresser pas impossible de ce faire mordre !!!

Je me suis d’ailleurs jamais fais mordre avec elles alors que je l’es manipule comme si c’était mes enfants ahahah

Je n’es bien sûr pas peur de la morsure qui dois être sûrement douloureuse mais j’ai appris que plus ont a peur de chose et plus ont perd certaines choses essentiels de la vie !

La nature c’est superbe et dans tout ses aspects, de ses plus sereins à ses plus loufoques !


Merci à tous d’avoir lu en espérant que un jour vous pourrez vivre une expérience similaire positif bien sûr !

Et si certain ont déjà vécu des « phobie » ou d’autre choses du genre avec des psychédéliques ou même une autre substance j’aimerai bien que vous le raconter en rapide si ça vous dérange pas !

( petit modification car j’ai vue que les photos rendent pas très bien mais je n’arrive pas à modifier désolé d’avance !…)

Dernière modification par LeNovicePsyco (12 juin 2024 à  22:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Déception avec le LSD (premier trip), les trips deviennent-ils meilleurs avec le temps ?
par Maadyie, dernier post 15 févier 2022 par Maadyie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide
par JoGoatGoat, dernier post 10 juin 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums