Petit TR avec images sur un sacrée trip au LSD.

Publié par ,
564 vues, 7 réponses
#300ug #butane #LSD #MDMA #surdose
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous, je vais essayer de faire un TR avec images pour que vous puissiez mieux imaginer certaine choses !

Je m’excuse d’avance si ça rend pas très bien c’est plus un test et je n’es pas énormément travailler sur les images !


Alors voilà tout commence un jour avec un pote ou l’ont décide de prendre du LSD 25 vérifier et sur !

Ont a alors chacun un buvard doser à 300ug, ont avait chacun déjà consommer du lsd 2 ou 3 semaine avant donc nous allons pas ressentir le vrai 300ug malgré que ont a eu de sacré claque !


Au programme s’arracher avec un max de taz et de beuh avant de prendre les buvards, j’avais aussi en ma possession une petite bonbonne à butane pur.


La journée commence et ont prend chacun un taz redbull doser à 250mg, ont attend la monter en fumant et viens la monter.

Jusqu’à là rien de nouveau ont a l’habitude et ça se passe super, ont a de l’énergie à revendre et ont se balade.

Même pas 1 heure après avoir consommer le taz ont décide de prendre un autre se qui nous amène à 500mg, rien de nouveau pour nous encore, bouffer de chaleur, dent qui serre et yeux qui va un peut à droite à gauche.


Ont fume encore et encore puis ont passe sur du shit qu’on fume encore et encore ahahah


Arrive le moment où ont dois prend le lsd, mon ami lui voulais vraiment qu’on trip nos race et voulais reprendre un taz en même temp que le carton, je lui propose alors qu’on prenne le taz et qu’on attende 30 minute avant de prendre le carton pour qu’on se tape pas 2 monter en même temp sachant que le taz en plus allez nous mettre à 750mg.


Donc il accepte et ont commence déjà à triper car c’est certainement malgré notre tolérance une surdose, ont commence alors à voir de jolies déformations et motif mais pas trop prononcer et il faut insister pour les voir.


Tout en fumant ont commence à aller vers un parc et ont avale le buvard, ont se pose à ce parc et ont continue de fumer.

Au bout de 2h30 ou un peu plus ont commence à ce sentir hyper percher et perdu, ont se raconte n’importe quoi tout en hanchant la tête en signe qu’on se comprend alors que pas du tout, ont est hyper exciter et en plus des taz ont arrive pas à rester en place et ont fait que de marcher et bouger.


La montée est bien plus rude qu’on pensait et ont c’est avouer mutuellement avoir l’impression de ce décomposer en miette à chaque battement de cœur ahahah


Plus ça monte plus les hallucinations devenais intense, le ciel change de couleur Non stop et ont arrivent à peine à se reconnaître.

Des déformations font que ont ne sais plus si ont monte ou ont descend ahah


Ont est donc dans ce parc assez vaste et qui s’étend sur plusieurs ville avec comme une sorte de forêt immense, ont trouve un lac sympa avec un banc et ont se pose.

Ont met une music pas du tout trans ou violente mais plus transcendante.


Et ont admire nos hallucinations tout en se racontent mutuellement.


/forum/uploads/images/1718/img_9435.webp

 

C’était magnifique et il semble qu’on sois sur la même longueur d’onde, c’est à dire qu’on voyais un peu près la même chose et qu’on étais dans le même mood.

Nous somme rester comme ça un moment à regarder ces choses magnifiques et ont avais l’impression que des dieux sortais du ciel, c’était hyper envoûtant et beau à la fois, ont éprouvais comme du respect profond le moment présent et ce que nous voyons.



Puis je regarde mon pote et là je me suis jamais autant taper de fou rire comme ça j’ai cru j’allais mourrir ahahahah


/forum/uploads/images/1718/img_9439.webp



Donc j’explique à mon pote se que je vois en le regardant et bizarrement il commence a voir un peut près pareil sur moi, enfaite ont avais l’impression de partager le trip à deux et de vraiment avoir les mêmes choses et de s’auto influencer chacun.

Donc ont se fixe pendant 30 minute comme des cons et ont se plie en deux en rigolant tellement fort que les petits êtes sur nous tombais et ça nous faisais rire encore plus.

Bien évidemment je le précise pas mais ont continue de fumer depuis le début non stop.


Ont passe le temp et ont vois un mur devant une sorte de petit chalet ou cabane en bois et ont admire de magnifiques visuel en perpétuel évolution, c’était magnifique !


/forum/uploads/images/1718/img_9438.webp



Chaque chose qui se rajouter dans cette sorte de peinture animé étais incroyable et ajoutais des émotions, ont est rester assis en tailleur devant ce mur de bois à regarder pendant au moins 40 minute, c’était incroyable et vraiment vraiment beau puis mon ami me sors « attend faut je prenne une photo c’est trop beau », et je lui dis « à ta raison de ouf moi aussi » et en sortant nos téléphone ont c’est rendu compte à quel point ont étais con…


Ont a exploser de rire et ont allais s’étouffer vraiment c’était trop, ont pensais sincèrement qu’on allais photographier et pouvoir le revoir le lendemain ahahahahah



Puis viens un moment assez particulier ou je propose à mon ami de prendre du butane, il étais pas trop chaud et moi j’étais tellement défoncer que je me rendais pas compte de la dinguerie que j’allais faire car de base je connais l’intensité du butane avec des mélanges et pourtant j’ai pas réfléchie sur le moment…

Donc en insistant un peu il accepte et ce lance le premier et bizarrement il sourit et deviens presque encore plus heureux et me dit putain mec c’est super.


Je prend à mon tour et effectivement pas garder trop longtemps dans les poumons comme si ont vapote c’est pas trop agressive et ça a un aspect surtout hyper psychédélique.


Donc comme des con moi le premier qui connais le butane ont marche tout en sniffant le butane puis ont arrive à un chemin qui traverse une forêt et là tout l’ambiance a changer..


/forum/uploads/images/1718/img_9434.webp



Mon pote étais hyper mâle à l’aise et voulais qu’on passe pas au travers de tout ça et je lui est assurer que c’est le seul chemin pour retourner de la ou ont viens, du coup moment un peu malsain ou ont traversé tout ça, et mon pote étais vraiment en sueur moi j’étais tellement percher et l’habitude de ce genre d’hallucinations que je le calculais même pas.

Ont marche dans le silence et puis d’un coup je m’arrête, mon pote me hurle dessus et commence à paniquer et me demande pourquoi je m’arrête c’est mieux ont part le plus vite d’ici.

Et d’un coup j’ai un moment de lucidité et je fais que de m’excuser encore et encore et je me rendais pas compte que lui ça l’affolait encore plus, je disais pardon mec c’est ma faute je t’es même pas prévenu que le butane c’est aléatoire et étrange blabla je m’arrêter pas alors que lui faisais seulement une fixette sur tout les arbres et m’écoutais à peine, il avait les larmes au yeux.

Puis là me viens une idée de génie, je lui est dit tu sais quoi mec imagine ont est dans un jeux vidéos et ont dois s’enfuir, viens ont cours comme ça ont atteint le prochain niveau, ça la re motivé et ont courait a fond, ce qui étais assez ridicule vu que d’un point de vue extérieur ont devais ressembler à deux bourré qui essayent de courir ahahah


Donc ont sort de cette forêt en quand même 10 minute se qui est beaucoup sachant quand voyant ce genre de truque ont a encore moins la notion du temp.


Ont se balade, je lui propose qu’on fais une pause sur la fumette et qu’on se rafraîchis, ont trouve une fontaine, ont s’amuse comme des gosses et oublie un peu le monde, ont s’en fou de partout mdr


Puis mon ami me propose de finir la soirée chez lui ce qui n’étais pas prévu mais il se sentais vraiment pas de rentrer seul chez lui et puis les taz commençais à toucher à leur fin ce qui annonçait se qu’on appelle entre nous «les hallu descente de taz» qui ne sont pas forcément superbe, surtout qu’on a beaucoup de taz dans le sang, beaucoup fumer et le LSD qui même au plateau était toujours aussi intense, j’accepte donc de finir la soirée chez lui et ont arrivent en 1h devant sont bâtiment.


Et là mon ami commence à entrer dans une sorte de panique et me dit qu’il en peut plus et qu’il veut que ça s’arrête, je lui demande de m’expliquer se qu’il vois exactement en lui assurant que j’allais voir aussi et qu’il sera pas le seul dans la merde et effectivement lorsqu’il m’a raconter plus en détail et que je regarde sont bâtiment à nouveau et ba …


/forum/uploads/images/1718/img_9437.webp



Alors là pour le coup j’avoue que c’était vraiment quel que chose et qu’il voulais vraiment pas rentrer dans l’immeuble, l’entrée étais la gueule béante assorti de dents…

Sans réfléchir je lui prend la main et je lui dis t’inquiète mec tout façon rien est réel et ont est deux ont va lui n••••• ça maman au bâtiment, ça la re motiver malgré qu’il tremblais vraiment et avait des l’armes ainsi que le visage tout rouge …


Je lui dis de fermer les yeux et je le guide, donc ont rentre dans le bâtiment et rien d’anormal dedans mise à part que l’extérieur étais tellement réaliste qu’on avait l’impression d’être entrée vraiment dans une gueule.


Ont attend donc l’ascenseur, réouvre les yeux et je lui assure que normalement une fois chez lui il sera plus à l’aise et ont se changera les idées…

Foutaise les portes de l’ascenseur s’ouvrent et …

/forum/uploads/images/1718/img_9440.webp



Il habite au dernière étage et voulais qu’on prennent les escaliers, je lui es expliquer je le fais qu’on sois dans des escaliers et que en plus ont s’essouffle etc va juste empirer les choses, donc il accepte de prendre l’ascenseur et garde les yeux fermer, je le guide jusqu’à ça porte rien d’anormal à ce niveau là.


Ont entre se pose, bois de l’eau, mon pote essaye de reprendre l’es esprits mais le buvard vraiment intense de LSD n’arrange rien du tout et ont ce dirige dans ça chambre là ou une petite surprise nous attend encore une fois …


/forum/uploads/images/1718/img_9432.webp



Alors il faut savoir que à partir de là mon pote étais à deux doigt de faire un malaise et n’arriver plus à parler, il tremblais de la voix et titubais en ce tenant à ce qu’il peut…

Je lui dis écoute mec tu te rappelle des serestas 50 ( benzo) que je t’avais donner ?

Je l’accompagne dans la salle de bain là où il y a les seresta

/forum/uploads/images/1718/img_9442.webp


Là mon pote va vraiment s’évanouir et veux a tout pris que ça s’arrête, il prend donc 2 seresta 100mg et moi je n’en prend pas, il insiste pour que j’en prenne mais je lui est affirmer que ça allais partir tôt ou tard et que personnellement ça ne me gênée pas plus que ça.


En retournant dans ça chambre en voyant que ont me chuchoter des truques dans l’oreille et qu’on me toucher de partout j’ai changer d’avis et gober aussi 2 seresta ahahahahh


Ont a finie la soirée en jouant à la play en attendant que le benzo agis ce qui c’est fait ressentir un peu près 40 min ou 1 h après, mon pote commence à tomber en somnolence et s’endort petit à petit je lui demande si il veux que je reste et il me dis que ça va maintenant il va dormir et ont se reparle demain.


Donc je rentre chez moi seul, toujours éméché par le LSD mais grâce au benzo je n’avais plus de vision étrange, je rentre et m’assoupis à mon tour.


Et le lendemain je rêvais chez lui pour faire le point, au final ça va il est pas trauma et je me suis excuser plusieurs fois en disant que le butane à tout faire partir en couille, il ne m’en veut pas et dit que grâce à ça au moins il sera prêt si un jour il fais face à des hallu du style.

Au final ont a fumer quel que petard, ont a bien discuter et lui a repris un seresta 50 mg pour sont stress car il gardais de frais souvenir de ses dires.


Voilà merci à tous d’avoir suivi, pour une première fois avec image je voulais parler d’un trip plutôt intense et sympa a lire.

J’espère que ça aura un bon rendu et que ça permettra à certaine personne de mieux se rendre compte de se qui est possible ahah

Je tiens à préciser que nous avons totalement dénaturé les effets du LSD avec tout le reste surtout la surdose de taz, je ne conseil d’ailleurs à personne de prendre de tel dose ou d’essayer ce genre d’expérience.

Au delà des multiples dangers au quel vous serez exposer se sont des expériences qui peuvent vous marquer à vie et j’en est d’ailleurs moi même énormément de souvenir bien frais dans ma tête.


Merci à tous d’avoir lu et dite moi se que vous pensez un peu de se trip avec image ?
( j’ai fais de mon mieux et c’est un test ahah)
Reputation de ce post
 
Très bon concept le TR illustré à l'IA !
 
Images extraordinaires. Fil

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
135 messages
Blogs
Merci pour ton TR!

Toujours agréable à lire, perso j’aime bien l’ajout des images c’est plus immersif ! super

Prenez soin de vous !

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
327 messages
Cool les visuels, j'ai tendance à vois des yeux partout aussi, mais toi c'est à un autre niveau visiblement big_smile

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

elonnx a écrit

Merci pour ton TR!

Toujours agréable à lire, perso j’aime bien l’ajout des images c’est plus immersif ! super

Prenez soin de vous !

Salut merci beaucoup pour le retour !

Ça fait extrêmement plaisir !

J’essayerai de faire plus souvent des images avec ia pour que ce sois plus immersif ahah

Merci encore et prend soin de toi aussi !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Nitupzar a écrit

Cool les visuels, j'ai tendance à vois des yeux partout aussi, mais toi c'est à un autre niveau visiblement big_smile

Merci pour le retour !

Oui c’est un tout autre niveau et je sais que peut de gens arrivent à ce genre de stade.

La plus part de mes expériences avec ou sans potes sont juste des abus de drogues ahah donc ça donne ça !

Et aussi le butane qui donne des hallu les plus réaliste que j’ai pu voir dans ma vie ainsi que là surdoses de taz qui donne des hallu plutôt réaliste à une certaine dose aussi !

Ça fais un tout et voilà mais ce sont même pas les hallu les plus intense que j’ai pu vivre et disons que mettre certaine chose en image c’est très compliquer mais j’essayerai de faire de mon mieux afin de montrer au gens ce qui est possible !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
327 messages
Ok, j'ai l'impression que ça peut un peu s'approche des effets du combo LSD + Kétamine (ou du LSD à assez haute dose), même si j'ai l'impression en tout cas pour moi que c'est peut être moins détaillé et plus court comme expérience avec plus des enchainements assez rapides qu'un même thème sur une durée prolongée et que si j'ai des hallu "réalistes" j'ai tendance à ne plus avoir le côté psyché de base du LSD en termes de motifs alors que tu sembles avoir vraiment un mélange des deux.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Nitupzar a écrit

Ok, j'ai l'impression que ça peut un peu s'approche des effets du combo LSD + Kétamine (ou du LSD à assez haute dose), même si j'ai l'impression en tout cas pour moi que c'est peut être moins détaillé et plus court comme expérience avec plus des enchainements assez rapides qu'un même thème sur une durée prolongée et que si j'ai des hallu "réalistes" j'ai tendance à ne plus avoir le côté psyché de base du LSD en termes de motifs alors que tu sembles avoir vraiment un mélange des deux.

J’ai déjà fais mélange L + K et à très haut dosage et je n’es jamais pu en tirer de tel chose ahah


Comme j’ai dis dans certain de mes posts le butane est à mes yeux la substance la plus puissante niveau réalisme des hallucinations et du tout en fait, sensation, son etc


Et puis faut pas oublier qu’on a pris 750mg de taz se qui n’es pas commun pour la plus part des gens.

Avant quand je prenais des grosses surdose de taz dépassant même les 1g, je faisais face à des hallu très réaliste et principalement « effrayante », vue que le cerveau est fatiguer etc ça donne des hallu plutôt deliro et réaliste.


En ce qui concerne le LSD avec d’autre molécule plus safe et même à haut dosage je n’es généralement pas dhallu réaliste à proprement parler, à la base les hallu du LSD ou d’autre psyché sont comme des illusions et de la paraedolie qui vous voit des choses sur le moment mais d’une manière psychédélique !


Après c’est vrai que à très haut dosage de L les hallu change d’envergure et d’apparence mais ont reste dans un thème psychédélique et ça ne sera jamais VRAIMENT réaliste du moins ça peut l’être a cause de l’état de conscience modifier.


Moi quand je parle d’hallucinations réaliste c’est vraiment réaliste ahah

Tu peut aller voir mes post sur le butane si ça t’intéresse.

Et pour te dire une percé de salvia a haut concentrer et dosage n’est même pas similaire au réalisme et à l’intensité du butane


Le pire c’est que mes trip au butane je l’es faisais principalement en fumant beaucoup de shit et de beuh en m’enfilant des surdoses de taz et là vraiment c’était tout était possible peut importe l’aspect ou le surréalisme de la scène ça sera réaliste et puis arriver à un moment avec le butane chaque hallucinations est totalement interactif dans tout les sens du terme, donc que se sois effrayant ou joyeux et ba ça sera sacrément plus réel que le mot réel lui même !



Mais ce que je dis n’es pas pour démonter le LSD qui de base reste une substance très puissante a plus de 500ug j’ai eu de sacrée surprise mais ça restais toujours dans un thème psychédélique!

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Je vais bientôt faire un TR avec image sur mon premier trip au LSD à 500ug !

Je pense même le faire aujourd’hui mise à part le fais que c’est long de crée les images qui me conviennent et qui résume bien l’hallucination !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Petit TR avec images sur un sacrée trip au LSD.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience très intense à 300ug de LSD avec d’autre surprise !
par LeNovicePsyco, dernier post 22 juin 2024 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Les bébés/jeunes enfants "tripent"-ils ? (300ug)
par ValL, dernier post 05 juin 2022 par Cabaretvert
  7
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums