Infos sur la 2mmc

Publié par ,
578 vues, 3 réponses
#2mmc #infos
Opaline66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
5 messages
Bonsoir ,
J’ai commandé de la 2mmc en pilules dosées a 250mg. Mon mari et moi n’en avons jamais pris mais connaissons la 3mmc ( pris 1 fois mais pas nous qui avions dosé ni préparé ..), pas mal de psychédéliques ( Lsd et dérivés de synthèse , psilo, dmt de synthèse), mdma (et taz ) , C , K , GBL et autres NPS .
Nous pensions prendre chacun 1/2 pilule de 250 mg par voie orale. Qu’en pensez-vous ?
De plus je me tâte à l’écraser et a la sniffer, afin de mieux gérer la phase « test » donc par petites doses en redrop si besoin plutôt que d’avaler direct 1/2 de 250mg chacun .
Si nous devions la sniffer , doit -on diviser ou diminuer le dosage (après j’imagine que 1/2 comprimé à sniffer ça fait pas mal de poudre ! Et paraît que ça pique un peu au nez !)
Et quels sont les mélanges à éviter ?
Merci d’avance pour vos conseils avisés !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

Opaline66 a écrit

Nous pensions prendre chacun 1/2 pilule de 250 mg par voie orale. Qu’en pensez-vous ?

Oui pensez à faire ďes tests allergique quelques jours avant, en prenant vraiment une infime quantité sur des parties ( muqueuses buccales lèvres intérieures...) pour voir si toi ou ton mari ne faites de réactions allergiques.

Opaline66 a écrit

Si nous devions la sniffer , doit -on diviser ou diminuer le dosage (après j’imagine que 1/2 comprimé à sniffer ça fait pas mal de poudre ! Et paraît que ça pique un peu au nez !)
Et quels sont les mélanges à éviter ?

Oui mais alors pourquoi ne pas avoir pris, sous forme crystal ?

Perso je prends de la 3-MMC,  2-MMC etc .. mais à part une fois où j'en avais eu gratuitement, je préfère prendre directement en cristal/poudre cristalline que je peux également prendre en para dans une feuille ou une gélule en pesant avec ma balance.

Et meme si la 2-MMC est moins sérotoninergique, enfin surtout dans le ressenti des effets qui peuvent être moins empatho surtout en sniff, je dirais qu'il faut éviter, lorsque il y a des prises d'antidépresseurs IMAO , aussi avec de la MDMA en grosse prises  mais pas seulement,  c'est juste pour prévenir un SS

cf lien du Psychowiki sur Le syndrome serotoninergique :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique


Amicalement

Hors ligne

 

Opaline66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
5 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, alors non pas d’antidépresseurs chez nous , pas de soucis avec ça , on n’a pas pris en poudre ou cristal car justement on avait peur de pas trop savoir doser la trace , ma balance n’étant pas suffisamment précise , alors que le cachet on connaît son dosage, ce qui après réflexion semble en effet un peu contradictoire avec ma question ! Mais cette question m’est venue après la commande !! Hé hé ! Donc on a reçu la commande, déjà sans ouvrir le paquet ça pue le poisson à 10 mètres donc tout sniffer ….heu … bof ?.. donc on va faire le test d’allergie puis soit commencer par 1/4 ou 1/2 chacun , on se tâte , on est des habitués des taz et de la Mdma, qu’on ne compte pas prendre en même temps évidemment, mais comme c’est un produit qu’on pourrait potentiellement partager avec des amis un de ces 4, on aime bien « goûter » avant ce qu’on propose aux amis , par principe de sécurité !
En tous cas merci pour vos infos !
Je ferais un retour !
Bonne soirée

Hors ligne

 

Opaline66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2024
5 messages
Bonsoir,
Petit retour concernant mon post sur la 2mmc en comprimés de 250mg . Nous avons pris le prod par voie orale , 1/2 chacun et l’effet a été similaire à un taz très doux . Nous tenterons sûrement 1 entier la prochaine fois . Mais attention je n’incite pas , nous faisons des tests petits à petits, car nous connaissons à peu près nos réactions à certains prod (même si on sait que ça ne veut rien dire et qu’une mauvaise surprise est tout à fait possible ) Il s’agit juste d’un retour nous concernant sur le produit que nous avons et rien ne présage que sur un autre achat, les effets seront les mêmes. Donc toujours avec prudence

Dernière modification par Opaline66 (06 juillet 2024 à  04:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle 2MMC????
par lylia1976, dernier post 07 avril 2023 par AB
  4

Pied de page des forums