difficulte sur deep web

Publié par ,
501 vues, 9 réponses
flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages
Bonjour a tous!

Je cherche à me rendre sur le site archetyp du deep, j'ai il me semble compris toutes les procédures de sécurité, est ce que quelqu un sait si le site est toujours actif, je n'arrive plus a visiter le market en fonction de ma recherche, la page me renvoie constamment à mon wallet, faut il dans un 1er temps verser des xmr, je ne rencontrais pas ce soucis quelques jours auparavant...??

Merci à tous par avance pour votre retour.

Bonne journée à tous!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages
Ciao
Hier soir moi aussi difficulté d'accès. J'ai fait on/off et a bien marché
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages
hello!

Merci

Je viens de retenter sans succès...

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
Je viens de faire une commande dessus raz

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
271 messages
tu va bien sur dark.fail avant

sinon pareil j'ai fait une commande hier 0 soucis

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Aug 2014
151 messages
perso j'ai 0 probleme
juste que j'ai l'impression que les shops de confiance il faut chercher tres loin , et un qui fonctionne correctement genre pour le depot de btc, encore plus rare .
j'en conclus que c'est pas plus mal pour moi (probleme de craving) ,

mais l'epoque dream... me manque , tu avais les liens des sites et meme classés sur le clear web ...

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
183 messages

flymenow a écrit

Bonjour a tous!

Je cherche à me rendre sur le site archetyp du deep, j'ai il me semble compris toutes les procédures de sécurité, est ce que quelqu un sait si le site est toujours actif, je n'arrive plus a visiter le market en fonction de ma recherche, la page me renvoie constamment à mon wallet, faut il dans un 1er temps verser des xmr, je ne rencontrais pas ce soucis quelques jours auparavant...??

Merci à tous par avance pour votre retour.

Bonne journée à tous!

Salut.

Verifie bien ton lien, si t'as envoyé du xmr sur ton wallet et qu'ils n'apparaissent pas dans les 20mn, il y a de fortes chances que tu te fasses "fishé"
Archétype à même une fonction où tu peux mettre don txid pour vérifier si la transaction est en cours et surtout si elle est reconnue par eux...

Bon Shopping !

Hors ligne

 

flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages
Salut

Merci pour ton retour; je suis à nouveau débutante avec ces commandes, c'était beaucoup plus simple quelques années auparavant, mais oui sécurité oblige! Je n'étais simplement pas sur le bon site...
Pas de dépôt de xmr heureusement

J'ai tous les outils, me reste à me familiariser avec eux correctement pour retenter l'aventure avec le plus de sécurité possible!

Je suis très loin d'être une pro de l'informatique et ca a vite tendance à me fatiguer!

Alors tranquillement, j'arriverais à faire mon shopping!

Encore merci pour les infos!

Hors ligne

 

flymenow
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2024
8 messages

xorxe a écrit

perso j'ai 0 probleme
juste que j'ai l'impression que les shops de confiance il faut chercher tres loin , et un qui fonctionne correctement genre pour le depot de btc, encore plus rare .
j'en conclus que c'est pas plus mal pour moi (probleme de craving) ,

mais l'epoque dream... me manque , tu avais les liens des sites et meme classés sur le clear web ...

Salut et oui j'ai connu cette époque aussi et j'en étais restée là... alors avec tous les outils et bons renseignements pris je n'étais quand même pas sur le bon site simplement!!

Ca y est j' y suis mais tranquilou; l' informatique et moi... je me familiarise avec tout ca et j 'espère faire mon shopping bientôt!

Tant mieux si ca limite pour toi ce problème de craving...

Encore merci!!

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Aug 2014
151 messages

flymenow a écrit

Pas de dépôt de xmr heureusement

J'ai tous les outils, me reste à me familiariser avec eux correctement pour retenter l'aventure avec le plus de sécurité possible!

Je suis très loin d'être une pro de l'informatique et ca a vite tendance à me fatiguer!

Alors tranquillement, j'arriverais à faire mon shopping!

Encore merci pour les infos!

en xmr ou btc pour toi ca change rien (enfin ca dépend de la commande) , pourquoi faire chier le conso et pas le dealer ?

mes dernieres aventures (y a 1 ans peut etre) j'avais retrouve des sites , plein de monde... mais le depot de btc etait foireux, j'avais test avec pas grand choses (le prix de 5gr de speed je crois) , ca foire, jme suis dis c'est pas possible, je recommence ca marche, je commande et recois , je retest, encore des btc perdu . Je me casse .

un autre site qui etait plus populaire , je me dis ok go , pareil btc jamais reçu sur le site .
je suis tres alaise avec les cryptos pourtant .

Fais un max de recherches avant de perdre de l'argent a cause des "securites"

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque pour commande sur le deep net
par JeanAutiste, dernier post 12 septembre 2019 par rootdjack
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums