Ma première mort de l’ego avec 500ug de LSD

Publié par ,
909 vues, 17 réponses
#500ug #LSD #Mort de l’ego #trip report
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Bonjours à tous, aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes plus gros trip solo que j’ai pu vivre avec le LSD.

Je vais encore une fois essayer de retranscrire certaine chose en image grâce à une IA en espérant encore une fois que ça rend bien !




Je me lance, tout commence pendant les grandes vacances, cela date d’il y a plus de 3 ans, mes parents étais parti en vacance et j’étais seul à la maison.


J’avais prévu d’invité un ami car j’avais 4 buvard de LSD chacun doser à 250ug.
(Vérifier, tester et vendeur étant un ami)


Mon ami viens, ont reste ensemble une petite heure en fumant de la beuh et reçois un appelle en me disant qu’il dois finalement y aller et qu’il ne pourra pas rester…


J’ai pris un peu le seum pour être honnête et j’avais aucun autre ami chaud pour prendre une perche..


Donc il devais être 15h et j’avoue que plus je fumais plus je cogitais, j’ai alors décider de prendre 1 buvard de 250ug que j’ai avaler directement puis me viens une réflexion.


Moi qui est déjà fais des choses dingues avec des doses folles de molécule en tout genre ce serai pas le moment de tester le LSD à vraiment grosse doses et je gobe un 2 eme buvard après cette réflexion.


Le maximum que j’ai pu prendre avant cette expérience étais 350ug qui étais déjà bien costaud et en plus de ça je n’étais pas seul.


Sur le moment je n’avais absolument aucun stress et j’avais limite pas conscience de la dose ingérer, tellement pas que je fume mon meilleur pet en regardant les simpsons…



Le temp passe encore et encore quand je me rend compte de la dose que j’ai pris, j’ai alors une sorte de stress minime qui monte en moi et je me rassure comme je peux en me disant que c’est impossible que ça me tue et que j’y résisterai.


Les effets ont mis énormément de temp à monter, je dirais plus de 3h sans abuser.


Donc là je ressentais les effets commencer à se manifester mais ça ne ressembler en rien à se que j’ai pu connaître avec le LSD, c’était brutale et j’en avais l’impression de bouillir de l’intérieur.

J’avais l’impression d’être en surdose de taz et de devoir bouger partout pour extérioriser cette énergie en moi.


Je me dis que ça va aller et je décide de cacher ma beuh et mon shit dans un endroit histoire que je déraille pas plus que ça car je me connais.


La monter semble ne pas s’arrêter d’intensité et à chaque respiration je sens mon corps s’étirer et se remodeler comme si j’allais en sortir de force.


Les premières hallucinations arrivent, grosse déformation vraiment très intense, je n’avais plus aucune notion des distances et je me cogner partout, des motifs intense et sortes de tapis roulant psychédélique se formais sous mes pieds, je marchais à 4 patte en ayant l’impression que ces tapis me faisais reculer et que je n’avais plus trop le contrôle sur l’environnement.


Bien avec du mâle et longeant les murs a 4 patte j’arrive au salon, je reconnais avec du mâle le canapé et me pose dessus, sachez que c’est la pire décision que j’ai prise, une fois assis dedans je me sentais m’enfoncer et aspirer à l’infinie dedans.


Ce n’est seulement le début de la montée et je suis pourtant plus loins que je ne l’es jamais été avec le L, maintenant mon salon commence à changer d’apparence de plus en plus et je me sens aspirer dans le mur derrière le canapés..

/forum/uploads/images/1718/img_9446.webp



J’avais des filtres de couleur en perpétuel changement et des rafales de forme et de spirales psychédéliques devant mes yeux et j’avais déjà du mâle à comprendre mon environnement.


/forum/uploads/images/1718/img_9447.webp



Je pouvais voir une roue psychédélique tourner à l’infinie en emboîtant des forme géométriques sans fin et en perpétuel évolution, cette vision étais un filtre au dessus d’autre filtre et je ne pouvais absolument pas comprendre se qu’il y avais autour de moi.


Je ne savais pas si j’étais debout, par terre, assis, ma perche mentale étais en trin d’évoluer et s’intensifier chaque seconde qui se déroulais.


J’étais alors pris de question vraiment dérangent qui me traverser l’esprit à une vitesse folle, « pourquoi tu na pas attendu un autre jour » « tu va morfler » «tu ne sortira plus jamais de cette état ».


Ma tête allais exploser et je n’avais aucune seconde de repos, tout s’enchaîner très rapidement et le temp n’avais plus aucun sens, penser à regarder l’heure n’étais plus logique pour moi et je n’aurai même pas arriver de tout façon.


Puis malgré ce déluge d’hallucinations et perche mental monumental, j’arrive à m’assoir en tailleur et je commence à répéter des choses à voix haute, j’essayais de calmer mon rythme cardiaque avec des exercices de respiration et j’essayais tant bien que mâle de mettre une musique.


Et là encore une fois je fais une très grosse erreur, j’arrive je ne sais comment en appuyant sur tout les touche à mettre une musique sur la télé mais c’était un peu hasardeux..

La musique étais un peu intense du moins je l’es trouver très violente sous cette perche et j’en est carrément perdu la télécommande…

Impossible de la retrouver, je ne voyais pratiquement rien du tout seul de faible image provenant de la télé m’était accessible.

Jusqu’à là j’ai l’impression que ça fait des heures que je trip alors que c’est seulement le début.


En essayant de regarder la télé mon champ de vision hallucinogène laisse place à la télé qui elle même deviens hallucinogène.


/forum/uploads/images/1718/img_9449.webp



Je pouvais voir chaque note et son sortir de la télé à une vitesse folle tout en partant dans tout les sens, j’étais vraiment débordé car la perche mental ne s’arrêter pas de s’intensifier et je faisais tout pour me convaincre que je ne dois pas subir mais apprécier du début à la fin.



Me viens alors l’idée de fermer les yeux ce qui m’a absolument détruit.


/forum/uploads/images/1718/img_9448.webp



Une fois les yeux fermer je faisais face à des éléments psychédéliques impressionnants et très net, c’était comme regarder une télé en 4K mis sous mes paupières.


Je voyais une roue tourner et c’était très impressionnant.


Puis j’ai commencer à me sentir oppresser, enfaite les yeux fermer c’était comme si je disparaissais petit à petit et j’avais du mâle à me rappeler de se que je faisais avant.



Puis viens un moment ou j’ouvre les yeux et là c’est le déluge, ma vision ce découpe en plusieurs parti qui se tord et se distord avec un rythme très vif, je commençais à oublier qui je suis, se que je faisais, pourquoi je vivais ça et comment.



Puis j’arrive dans un endroit inconnu, je ne sais plus qui je suis, ne connais absolument plus mon prénom et je comprend absolument pas se qui se passe.


/forum/uploads/images/1718/img_9450.webp



Je me vois alors à la 3 eme personne avec mon crâne qui semble attirer des objets et avoir une profondeur infinie, une assemblée d’homme en face de moi pas du tout psychédélique et des mains munie de couteau et de ciseaux m’entourait.


Tout ce passe alors très vite, je ne sais pas se qu’est une main, un homme, des ciseaux ou couteau, j’étais comme un nouveau née qui pouvait seulement être spectateur d’un spectacle inédit et incompréhensible.

Tout s’enchaîne vite je me retrouve alors à la première personne dans un vaste endroit assez similaire au premier.


/forum/uploads/images/1718/img_9451.webp



Sur le moment on aurait dit un salon de coiffure qui s’étant à l’infinie, mais encore une fois je ne savais plus rien de la vie et découvrais chaque chose que je voyais, en regardant alors ma main je me suis demander qui je suis et ce que j’étais.


J’ai alors commencer un long voyage interne, une quête de réponse, plus je voyageais à travers ces sortes de vision sans sens pour moi sur le moment plus je comprenais que j’étais alors qu’une âme perdu parmi bien d’autres.



Je suis alors arriver dans un endroit assez sombre et peut ressemblant au premier qui étais assez colorer et vivant.


/forum/uploads/images/1718/img_9452.webp



J’avais l’impression que tout les couleurs m’avais fuis, moi l’âme qui air sens but et qui ne sais plus se qu’elle dois advenir.

Puis des cerveaux ont commencer à ce manifester, flottant dans ce vide étrange et qui sembler essayer de ce connecter à moi.


Puis je sens des connections électrique me traverser, tout à coup je me sens vivant et plein d’assurance, je ne sais pas qui je suis ni pourquoi je suis dans un tel endroit mais je me sens alors confiant.


Je pense sur le moment que c’est ma raison d’être, que je suis un être en quête de savoir, puis une question m’arrive comme par électricité, suis-je matériel ou une simple créature sans corps et qui fais le rêve de devenir quel que chose.


Les questions s’enchaîne encore et encore et là où je ne me posais pas forcément de question j’ai eu un flot de pensée intrusive impressionnant, ça ne s’arrêter pas.

Puis j’entends un son étrange et qui me semble inconnu, puis un autre et un autre.


Puis cette espace sombre et peu détailler me laisse face à une porte ouverte, tout deviens extrêmement clair et aveuglant.


/forum/uploads/images/1718/img_9453.webp



Je franchis cette porte et tombe dans un vide blanc.




/forum/uploads/images/1718/img_9454.webp





En tombant dans ce vide je réalise que je tiens un emoji jaune et souriant dans les mains et puis une étendu de flot de pensée m’envahît à nouveau, je perçois un prénom, puis un lieu, puis un appartement.


Puis j’ouvre les yeux et réalise se qui venais de ce passer, j’étais au plateau du LSD toujours aussi intense et percher mais j’étais heureux, je me suis lever et j’ai sauter de joie, je criais et j’ai pleurer de joie.


Toujours dans un appartement remplie d’hallucinations les une sur les autres j’étais enfin revenu, j’étais finalement une vrai personne et qui existe.


J’ai appeler ma copine et je lui es expliquer tout se qui venais de ce passer du moins j’essayai et elle m’a juste demander si j’avais bue, je suis bête dans mon état même si je me sens capable de parler je suis encore toujours tellement loins.


Je lui dis que je la rappellerai, j’ai alors commencer à prendre mon téléphone avec du mâle et faire des notes vocale, extrêmement compliquer de décrire et discuter avec mon téléphone qui avais du mâle à suivre et qui me demandais des dizaines de fois de recommencer ahahah



L’arriver des effets à du commencer ver 18 h  et à commencer à descendre à 6 heure du matin, j’ai pris 150mg de seresta et j’ai fumer 3 joint de shit, je me suis alors endormi quand même avec du mâle malgré le benzo et cannabis avec de joli CEV mais très net et prenante.


C’était une super expérience bien évidemment j’ai triper encore longtemps après être revenu à moi et il y a beaucoup de choses à dire, mais je voulais vraiment partager le principale.


Ça a été une expérience très instructive pour moi et j’en es eu un énorme sentiment de fierté d’avoir pu résister jusqu’au bout et de pas craquer.


Le lendemain après voir dormis un peu plus de 11 heure, j’étais très fatiguer mais en même temp très joyeux, j’ai d’ailleurs passer ma journée de repos chez moi à dessiner en m’inspirant de tout cette expérience.


Bien évidemment aucune image que j’ai montrer n’es un dessins de ma part et est seulement crée par une IA avec quel que modification avec Photoshop.


J’espère que ça sera plaisant à lire et que j’ai retranscrit au mieux se que je ressentais.


Merci à tous d’avoir lu !

Amicalement Le Novice wink
Reputation de ce post
 
Beau TR!

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
Coucou, j’adore lire tes TR, il y a juste un truc qu’il faut que je te dise, ne le prends pas mal
Tu écris souvent : j’avais du mâle, ça me fait mâle etc
Mais mâle ça veut dire le contraire de femelle, par exemple un chien mâle
Pour dire j’ai du mal à faire quelque chose, on écrit MAL
Voilà désolée pour le hors sujet j’effacerai mon message si ça t’embête smak

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

linec13 a écrit

Coucou, j’adore lire tes TR, il y a juste un truc qu’il faut que je te dise, ne le prends pas mal
Tu écris souvent : j’avais du mâle, ça me fait mâle etc
Mais mâle ça veut dire le contraire de femelle, par exemple un chien mâle
Pour dire j’ai du mal à faire quelque chose, on écrit MAL
Voilà désolée pour le hors sujet j’effacerai mon message si ça t’embête smak

Salut merci beaucoup pour le retour !


Pas la peine de supprimer j’avoue que ça peut être dérangeant désolé pour les fautes, j’écris parfois en étant vraiment fatiguer et en me fiant à mon correcteur et même en me relisant parfois je zap quel que truque..


Donc vraiment désolé et j’essayerai de faire attention au prochain TR !


Merci pour le retour !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
239 messages
Sacré trip !! big_smile

Moi aussi je me sens aspiré dans mon canapé, dès que je ferme les yeux, c'est assez impressionnant !!
J'adore tes images, elles sont très parlantes, j'en retrouve certaines formes ou couleurs qui évoluent en fonction de la musique..

Merci à toi !

En ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
62 messages
Eh beh, il faut s'en envoyé au LSD pour faire mourir son égo ^^. Alors qu'un ptit 30mg de DMT suffit largement. Très beau TR sinon, c'est original d'intégrer l'IA a tout sa

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

C.S. a écrit

Sacré trip !! big_smile

Moi aussi je me sens aspiré dans mon canapé, dès que je ferme les yeux, c'est assez impressionnant !!
J'adore tes images, elles sont très parlantes, j'en retrouve certaines formes ou couleurs qui évoluent en fonction de la musique..

Merci à toi !

Salut merci beaucoup pour le retour !


Ouai franchement cette effet là était très prenant hahah


Merci beaucoup !


Je vais essayer de faire plus souvent des TR avec image ça parle plus que de juste mettre des mots, même si un trip reste très personnel et même une simple image ne peut résumer plusieurs heures de trip ahahah

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Arbustre a écrit

Eh beh, il faut s'en envoyé au LSD pour faire mourir son égo ^^. Alors qu'un ptit 30mg de DMT suffit largement. Très beau TR sinon, c'est original d'intégrer l'IA a tout sa

Salut merci beaucoup pour le retour !


Oui effectivement la DMT c’est autre chose ahah, je l’es bien expérimenté et es fait plus de 20 percer avec et plusieurs gros trip.


Je pense bientôt faire une tr sur la DMT avec image aussi ça peut être super sympa !


C’est vrai que la DMT est plutôt balez 1 mg de plus ou de moins peut faire tout la diff !


Je compte aussi faire des TR sur des mort de lego à la salvia, bon DMT et salvia après ça m’étonne pas de faire une mort de lego ahahah mais c’était ma première avec le LSD et j’avoue que c’est différent des autres drogues.


Chaque mort de l’ego que procure une molécule distincte est vraiment unique et les sensations aussi !


J’ai vue certaine personne dire qu’un psychédélique reste un psychédélique pour en avoir tester plusieurs et à très haut dosage je peux assurer que certaine molécule sont bien à part et ont leur « psychédélismes » a eux !


En tout cas merci beaucoup pour le retour ça m’encourage à continuer les TR avec image !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
239 messages

LeNovicePsyco a écrit

C.S. a écrit

Sacré trip !! big_smile

Moi aussi je me sens aspiré dans mon canapé, dès que je ferme les yeux, c'est assez impressionnant !!
J'adore tes images, elles sont très parlantes, j'en retrouve certaines formes ou couleurs qui évoluent en fonction de la musique..

Merci à toi !

Salut merci beaucoup pour le retour !


Ouai franchement cette effet là était très prenant hahah


Merci beaucoup !


Je vais essayer de faire plus souvent des TR avec image ça parle plus que de juste mettre des mots, même si un trip reste très personnel et même une simple image ne peut résumer plusieurs heures de trip ahahah

Cool, je trouve justement que tes images "imagent" bien le déroulé du trip !

En ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
26 messages
Très intéressant, merci pour le partage !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

C.S. a écrit

LeNovicePsyco a écrit


Salut merci beaucoup pour le retour !


Ouai franchement cette effet là était très prenant hahah


Merci beaucoup !


Je vais essayer de faire plus souvent des TR avec image ça parle plus que de juste mettre des mots, même si un trip reste très personnel et même une simple image ne peut résumer plusieurs heures de trip ahahah

Cool, je trouve justement que tes images "imagent" bien le déroulé du trip !

Merci pour le retour !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

yokoa a écrit

Très intéressant, merci pour le partage !

Salut merci beaucoup pour le retour !

Hors ligne

 

avatar
Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
73 messages
Joli TR bravo ! J'étais avec toi dans le trip, bordel c'est que ça doit envoyer le butane mais je sais pas du tout si ça me tente d'essayer ^^

Concernant ton orthographe si jamais tu veux pas te prendre la tête, y a des correcteurs en lignes genre Scribens qui marchent super bien smile

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Chest_Shire a écrit

Joli TR bravo ! J'étais avec toi dans le trip, bordel c'est que ça doit envoyer le butane mais je sais pas du tout si ça me tente d'essayer ^^

Concernant ton orthographe si jamais tu veux pas te prendre la tête, y a des correcteurs en lignes genre Scribens qui marchent super bien smile

Salut merci pour le retour !


Je n’es pas parler de butane dans ce TR ???

A part si tu parle d’un de mes autres post !


Oui effectivement le butane une fois que ta fumer dû cannabis et pris du taz tu peut être sur que c’est la roulette russe et que même la salvia s’inclinera niveau wtf et réalisme ahah


Après y’a des gens qui vont loins juste avec du cannabis/butane c’est déjà pas mâle !


Personnellement je te déconseille d’essayer, c’est trop hasardeux je pense et pour trouver ça récréatif faut vraiment plus rien en avoir a foutre du monde et de ça vie comme moi à cette période …..


Tu peut voir ta maman rentre dans ta chambre comme tu peux voir le diable t’emporter en enfer avec lui ahah



Sinon merci pour le petit tips orthographe, si j’ai bien compris ça a vraiment l’air de déranger, je ferai de mon mieux pour me relire un max et mieux écrire mes TR.


Désolé encore pour l’orthographe !

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
32 messages

LeNovicePsyco a écrit

Sinon merci pour le petit tips orthographe, si j’ai bien compris ça a vraiment l’air de déranger, je ferai de mon mieux pour me relire un max et mieux écrire mes TR.


Désolé encore pour l’orthographe !

Je ne pense pas que les gens te disent ça parce que ça les dérange.
Perso, j’hésite un moment sur sens à donner au mot et c’est tout.
Il y a aussi Grammalecte, pour LibreOffice qui est vraiment bien.
Je l’utilise pour t’écrire, sans ça c'est très difficile pour moi !.
Il y a aussi un plugin Grammalecte pour Firefox, le tout en logiciel libre, cela va de soi, si non je ne recommanderais pas ! ;-)

Dernière modification par Psilocybe386 (20 juin 2024 à  15:26)

Hors ligne

 

Psilocybe386
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
32 messages
C'est du LSD25 que tu as utilisé ou un analogue ?

Perso j'ai fait un beau voyage récement avec 300 µg de 1cp-LSD, vu que G pas trouvé du LSD25.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Psilocybe386 a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Sinon merci pour le petit tips orthographe, si j’ai bien compris ça a vraiment l’air de déranger, je ferai de mon mieux pour me relire un max et mieux écrire mes TR.


Désolé encore pour l’orthographe !

Je ne pense pas que les gens te disent ça parce que ça les dérange.
Perso, j’hésite un moment sur sens à donner au mot et c’est tout.
Il y a aussi Grammalecte, pour LibreOffice qui est vraiment bien.
Je l’utilise pour t’écrire, sans ça c'est très difficile pour moi !.
Il y a aussi un plugin Grammalecte pour Firefox, le tout en logiciel libre, cela va de soi, si non je ne recommanderais pas ! ;-)

Merci pour le coup de main !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Psilocybe386 a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Sinon merci pour le petit tips orthographe, si j’ai bien compris ça a vraiment l’air de déranger, je ferai de mon mieux pour me relire un max et mieux écrire mes TR.


Désolé encore pour l’orthographe !

Je ne pense pas que les gens te disent ça parce que ça les dérange.
Perso, j’hésite un moment sur sens à donner au mot et c’est tout.
Il y a aussi Grammalecte, pour LibreOffice qui est vraiment bien.
Je l’utilise pour t’écrire, sans ça c'est très difficile pour moi !.
Il y a aussi un plugin Grammalecte pour Firefox, le tout en logiciel libre, cela va de soi, si non je ne recommanderais pas ! ;-)

Merci pour le coup de main !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Wtf ça c’est poster deux fois …

Psilocybe386 a écrit

C'est du LSD25 que tu as utilisé ou un analogue ?

Perso j'ai fait un beau voyage récement avec 300 µg de 1cp-LSD, vu que G pas trouvé du LSD25.

Salut, oui c’était 500ug de LSD 25 !


Le 1cp-LSD je l’es beaucoup expérimenté aussi et c’est la même chose je trouve mise à part que c’est moins puissant.


Selon moi et plusieurs expériences personnel je pense que le 1cp a 300ug ça dois être peut être 150ug de LSD 25 ou un petit peu plus mais dans la forme et le ressenti ça reste très proche voir exactement comme du LSD.

Après c’est mon avis bien sûr !


Y’a d’autre RC très proche comme le 1P-LSD mais je trouve que le 1CP est très proche voir pareil et puis ça évite de tomber sur un buvard « faux » avec une autre molécule dedans.


Pendant un moment je prenais beaucoup de 1cp car le LSD 25 je tombais que sur des merdes ou d’autre drogue nocive dedans avec un goût amer et parfois acidulé ce qui n’es pas censé être le cas pour le lsd

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Ma première mort de l’ego avec 500ug de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Très peu d’effets malgré une forte dose de 500ug
par Jean-Michel Trogneux, dernier post 15 juin 2022 par LeDoc86
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
par nihilistA.A.A, dernier post 18 septembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres
par Trippouw, dernier post 27 févier 2020 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums