Expérience très intense à 300ug de LSD avec d’autre surprise !

Publié par ,
269 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous !

J’aimerai partager un trip énormément intense que j’ai vécu, encore une fois je vais essayer de retranscrire au mieux certaine hallucinations à l’aide d’une IA.


J’aimerai aussi dire avant tout que j’écris beaucoup de TR en se moment, je suis ancien consommateur et toujours fan d’hallucinations en tout genre, j’ai noté énormément de trip, dessiner énormément de trip, certain sont graver à vie en moi.


Je voulais faire ce petit point car en tant que passionné ça me démange de à chaque fois ne pas poster quel que chose que j’ai vécu alors que j’adore ça et ça me fait revivre mentalement certaine expérience.


Voilà désolé pour ce petit point c’est pour les gens en MP qui me dise que j’abuse, mens ou que certaine chose n’existe pas et sont impossible.

Rien est impossible quand ont utilise ce mot c’est qu’on ne se sens pas capable d’accomplir une chose. La question est comment c’est possible.




Alors voilà je me lance.


Petite soirée avec 2 ami dans un appartement, il y a du LSD 25, taz, bonne beuh et du butane.


Vous voyez le trip venir ahahah



Donc soirée chill à la base, ont commence tous à consommer un taz à 250mg (sur), et ont attend la monté en fumant de bon petard.


La monter arrive et rien de nouveau !


C’est plaisant, chaleureux et agréable.


Ont fume encore et encore et ont reprend une vieille habitude, snifer du taz pour faire un boost du taz qu’on a déjà en nous et en fumer.


Pas très RDR bien sûr mais bon …


Donc ont met un taz entier bien écraser dans un joint de beuh en faisant une longue trace tout le long avec du tabac, ont le fume à tour de rôle et le finie, monter instantané, puissante et très très chimique et pas bon à la bouche mais ont a de la boisson et tout se qu’il faut ( pas d’alcool ).


Ont enchaine plusieurs trace de taz avec une moitié ce qui fait plusieurs sacré trace, encore une fois monter très rapide et plaisante en plus du taz qu’on a déjà en nous.


Ont fume encore et encore et ont veut passer au LSD, ont se demande qui va prendre quoi, nous avons alors 4 buvard chacun doser a 300ug, vendeur fiable, buvard déjà vérifié et jamais eu de soucis.


Mes deux amis veule couper un peu près un petit boue de leur buvard pour faire 250-270 quand à moi je l’avale entièrement.


Ont attend la montée tout en sniffant encore du taz, comme des gogoles oui ahah


Et ont fumais de la beuh, aucun de nous réalisait la dose prise à cause de notre excitation du au taz et notre perche déjà bien entamé, cette sensation de pouvoir faire tout se qu’on veut, être immortel et j’en passe une bonne perche de taz quoi sans se soucier de n’importe quel problème existant du monde..


Je ne sais combien de trace ont a snifer, mais ont devais être chacun a au moins 400mg de taz, ont fumais encore et encore sans même pensé à notre trip au L qui arriver lentement mais sûrement.


C’est en jouant à la switch à super mario maker 2 a qui ça parle que nous avons réalisé le buvard qu’on a gober.


Cela faisais bien 2h et demi ou 3h, puis la monter c’est manifester quel que minute après qu’on réalise.


Monter brutale mais ont encaisse grâce au taz malgré que c’est intense, ont avais pas pris de psyché depuis 3 mois à ce moment là.


Et là c’est le fou rire totale, l’euphorie totale, ont se regarde tous en disant ET LES MEC ONT EST DES FOU, FAUT ENCORE DU TAZ, FAUT QU’ON TRIP ÇA MÈRE, effectivement pas très RDR nous somme …


Mais subissant limite la monter qui nous scotch au canapé ont remballe vite nos idée, ont roule alors un pétard pendant qu’on peut encore le faire et ont le fait tourner.


La monter est fulgurante en plus de la fumette, ont est catapulté, ont ne ce comprend absolument plus et les sons et bruits sont distordus et fonde, ont se regarde essaye de communiquer mais en arrivant pas ont se contente juste de rire comme des andouilles à l’arme au yeux.


Plus ça monte plus ont rigole, c’est tellement intense mais aucun de nous est dans un mauvais mood et même si ont s’avoue entre nous que c’est violent ont ne peut que rire encore et encore..


Ont arrive au plateau, les hallucinations sont très prenantes et intense, à partir de là je propose une chose dont tout le monde redoutais, le BUTANE ma drogue de coeur que j’ai mélanger avec beaucoup trop de chose…


Mes amis ne voulais pas mais en vue de l’intensité je voulais pas être seul dans ce merdier, je renonce, ont reprend une trace de taz chacun et le déclic… IL EST OU LE BUTANE IL EST OU ALLEZ VENEZ ONT TRIP ÇA RACE…


Ça n’a même pas durer ce bon raisonnement…


Je gonfle un ballon pour tout le monde et leur dit ne pas faire ce qu’il ne sont pas capable de faire, tester d’abord sans garder dans les poumons et surtout savoir vous arrêter quand vous voyez que ça va trop loins.


Une règle que personne n’aura respecter malheureusement.


Donc je ne vais pas parler de eux mais de moi.


J’inspire dans le ballon et garde 10 seconde puis relâche.


Ma première hallucination est un oeil, entourer de motif psychédélique et incroyablement réaliste.



/forum/uploads/images/1719/img_9509.webp




Ça prend absolument tout mon champ de vision et je perçois ça comme en 8 k c’était incroyablement net et précis, je ne voyais plus que ça et je trouvais ça absolument magnifique, une seul inhalation et j’en oublie tout, je vois cette œil ainsi que se qu’il forme et c’est beau, je n’existe que pour ce moment.


Puis je reviens à moi.


Terrasser par le butane je continue d’inhaler sans me soucier de mes amis ou du reste.


Garde 20 seconde dans mes poumons puis je suis en trin de voyager, je traverse en marchant une structure complexe avec une passerelle, c’est impressionnant mais je ne sais encore une fois pas se que je fou là mais j’en est pas peur et j’admire avec palpitations au coeur tout ce domaine mystique et complexe.


/forum/uploads/images/1719/img_9511.webp



C’était incroyablement détailler et complexe et je ne serais dire si j’avais les yeux ouvert ou fermer mais je pouvais me mouvoir dans cette endroit puis je reviens peu à peu à moi.


Tellement loins et la dissociation du butane qui ce faire sentir de plus en plus je ne vis plus que pour cette instant et inhale à nouveau en gardant 20 seconde dans les poumons puis sans même remarquer que j’ai relâcher ma bouffer je voyage à nouveau, je suis emporter dans un tunnel tournoyant et qui m’emporte, j’allais si vite que je sentais de l’air à vitesse extrême s’écraser contre mon visage et mon corps.



/forum/uploads/images/1719/img_9510.webp




C’était magnifique et incroyable mais une sensation vertigineuse et de chute qui ne s’arrêter pas et qui me rendais un peu moins émerveillé par cette vision.


Je continue et reprend une inspiration, je suis perdu et je compte plus combien je garde.


Je suis au centre d’un univers, je suis moi même le créateur d’une chose dont je ne sais.


/forum/uploads/images/1719/img_9516.webp



Je disparais et laisse une explosion universelle derrière moi.



/forum/uploads/images/1719/img_9515.webp



Puis je me rend compte que j’ai crée un monde, un monde vraiment étrange et loufoque, je me balade dedans et me déplace comme si j’y étais vraiment, les habitants sont des personnes playmobils.



/forum/uploads/images/1719/img_9512.webp



Tout semble enfantin et loufoque, j’essaye de discuter avec des gens mais il ne parle pas, se sont des jouets sans conscience qui font se qu’on leur dit de faire, mais qui leur dit de faire quoi que se soit ?


Je reviens à moi, perché et certain que je venais de crée un monde, je devais pas les laisser et j’étais sûr qu’il m’attendais moi.


Je reprend du butane, et repart mais en arrivant tout a changer, l’ambiance, le décor, juste une créature monstrueuse et imposante ce présente à moi et tente de me tenir.



/forum/uploads/images/1719/img_9514.webp




Je suis alors pris de panique et suis certain que cette chose a détruit mon monde, je pleure encore et encore, et cette chose m’affirme de ça propre bouche immonde que ce n’étais pas mes jouets mais les siens et qu’elle fait se qu’elle veux de cette temporalité.


Je fais tout pour me débattre et retirer des multiples tentacule bizzare et je me réveille.


Je ne pense même pas à mes amis et je suis affligée de tout ça, je suis certain que j’ai crée une ville et que les habitants jouet ou pas devait vivre heureux.


Puis je reprend du butane et j’atterris alors dans un lieu avec une entité maléfique et impressionnante.


/forum/uploads/images/1719/img_9513.webp




Plein de petit pantins crée par cette entité me court dessus et m’agrippe, je me débat encore et encore puis je reviens à moi.


Vraiment très loin mentalement je décide de ne plus prendre de butane et que j’en avais eu assez, je pensais que tout se que je verrais maintenant ne sera pas bon si je reprend du butane.


Mes amis eux ont eu multiples aventures aussi, 1 s’en est bien sorti, l’autre a fait 3 crise de panique et a dû prendre 2 benzo (seresta)…


Ont a alors continuer notre trip déjà bien dur sans butane tout en discutant de se qu’on a vue, vécu, ce qu’on vois actuellement etc


Ont a triper jusqu’au lever du jour pendant plus de 10 heure ou 11, à la descente ont à tous pris des benzo 150mg de seresta pour ma part et ont a fumer des petards, ont c’est endormi sans difficulté.



Alors voilà encore une expérience croustillante!

J’ai beaucoup utiliser le butane dans beaucoup de trip car je trouve que ses hallucinations sont unique et le fais qu’il se combine à presque tout les substances est génial.


Mais j’ai finalement préféré m’arrêter car mes hallucinations devenais de pire en pire et en revoyant mes amis je voulais finalement juste partager un moment avec eux et ne plus être ailleurs même si en réalité notre perche mental sans butane étais énormément intense.



J’ai encore une fois choquer un pote à cause du butane


Ça me semble tellement basique à mes yeux à se moment la alors que c’est clairement un truque à pas donner au gens qui ne savent pas à quoi s’attendre.


Au final ont a passer une superbe soirée au globale ont c’est super bien amuser et ont a consommer du butane que sur un court instant, oui en un rien de temp ( c’est très très fort ).


Voilà j’espère que ce TR vous aura plus, ça fait au moins 1 an que je le garde en note et que j’avais des dessins par rapport à ça, ça m’a aider à crée mes images malgré que j’ai quand même de bon souvenir frais de cette expérience.


Merci à tous d’avoir suivi encore une fois et à bientôt.


Amicalement Le Novice


( note en plus, mon amis qui a fais plusieurs crise de panique va très bien et n’a aucune séquelle même si je ne dirais pas se qu’il a vécu et vue car c’est vraiment extrêmement privé et je sais qu’il va voir se TR donc je ne veux pas jouer sur les trauma)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Expérience très intense à 300ug de LSD avec d’autre surprise !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Intense mon Trip Report
par Usager terrestre, dernier post 26 août 2023 par C.S.
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
par PsychotropeLover1, dernier post 24 juin 2018 par Parov
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy Flip Lsd + Mdma
par Nithilum, dernier post 01 juin 2018 par Nithilum
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums