Problèmes urinaires sérieux (cancer?)

Publié par ,
307 vues, 2 réponses
#3CMC #3-MMC #anatomopathologie #cancer #cytologie #urologie #vessie
Nicotox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2024
1 message
Bonjour,

Voilà mon expérience avec environ 6/8 ans de 3mmc et depuis 2/3 ans, la nouvelle molécule 3cmc/4cmc mais ma consommation a diminué de 1 fois par mois à une fois tous les 6 mois et je « pense » être sur la bonne route pour l’arrêt complet.

Sept 2022 : sang dans les urines et pollakiurie (je pisse tout le temps de peu à normal en quantité), j’ai eu le droit à un scanner, RAS. Mon urologue me dit on se revoit en mars pour cystoscopie.

Mars 2023 : cystoscopie RAS mais l’urologue a prélevé de l’urine pour cytologie et quelques jours après il m’appelle en disant « négatif au carcinome urothélial de haut grade mais posant le problème d’un néoplasme urothélial de bas grade », quelques jours après scanner avec temps tardif et à nouveau RAS…
Je commence à presque tout arrêter dépression, arrêt maladie, et presque plus de chemsex (1 fois tous les 6 mois). Toujours symptômes de pollakiurie et de nycturie (pisser la nuit) très invalidante.

Avril, Octobre 2023 : cytologie : juste négative

Janvier 2024 : cystoscopie de contrôle RAS et re cytologie « négatif pour carcinome urothélial de haut grade mais posant le problème d’un néoplasme urothélial de bas grade » et là re panique car l’appel avec l’urologue se résume à « y a cancer mais il est lent ».

Je vais voir un autre chirurgien urologue qui lui décide de me poser des sondes urétérales pour vérifier les uretères et les pyélons des reins, des cytologies (pas de biopsies) sont faites à ces endroits et RAS, juste des fausses membranes découvertes au pyélon gauche et pas important pour l’urologue vu la cytologie revenue négative. Uroscanner avec injection 2 semaines après et RAS juste aspect de pyelo-ureterite mais pas important pour l’urologue. Ça peut être dues aux sondes. Et cet urologue me dit « pas de cancer » je deviens fou.

Je sais que la cytologie n’est pas assez efficace pour les bas grades mais quelques choses a été aperçu en mars 2023 et janvier 2024 et je ne vis qu’avec ça dans ma tête et ça me bouffe et je me réveille plusieurs fois pour pisser jour et nuit et ça me bouffe la vie jusqu’à me mettre désormais tout le temps en dépression niveau boulot.

Retour de vos expériences ? Connu la même situation ? Vivez la même chose ? Connaissez-vous un anatomopathologiste qui pourrait me répondre ? Et urologue ? Je reste persuadé que c’est à cause d’énormes irritations de tout le système urinaire dues aux cathinones.

Ayant essayé tous les anti cholinergiques, la stimulation neurologique au pieds, etc… je suis au stade d’injection de botox dans la vessie mais peu d’amélioration encore… un enfer cette nycturie…
Heureusement que le mirtazapine me stabilise moralement.

Merci et prenez soin de vous

Dernière modification par Nicotox (23 juin 2024 à  12:01)

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
57 messages
Je n'ai pas de réponse médicale à t'apporter mais peut-être un conseil. Si tu es à Paris ou dans une grande ville, tourne-toi vers une structure hospitalière. A Paris la Pitié-Salpétrière, Saint-Louis et l'hôpital Européen sont les meilleurs pour le cancer de la vessie en public, Foch et l'institut mutualiste Montsouris en privé. Tu auras une prise en charge plus globale (urologues/néphrologues/oncologues/chirurgiens etc), les décisions importantes sont prises de façon collégiale et je doute qu'il passe à côté d'un cancer, même débutant.
Bon courage, amicalement.

Dernière modification par Abstrakt (24 juin 2024 à  13:45)

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
33 messages
Blogs
Allez consulter dans un centre de référence comme IGR ou Curie à paris . Avec votre dossier qui doit vous être communiqué.

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-CMC, paras, cancer et weed
par 1blsd, dernier post 30 mai 2019 par 1blsd
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur la 3CMC
par HiroYagama, dernier post 02 mai 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3cmc
par AB, dernier post 17 mars 2023 par Morning Glory
  1

Pied de page des forums