Quel est la dose maximale de la NEP (N-EthylPenredrone)

Publié par ,
200 vues, 2 réponses
#N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals #reaserch chemical
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
19 messages
Hello tout le monde!

Ma question est simple mais à la fois compliqué car je n’ai rien trouvé malgré mes recherches hmm
Quel serais la dose létale de la NEP?
Selon vos sources, vos avis ou vécu…

Car pour la faire courte aujourd’hui ça fais 12 jours que j’en consomme de manière quotidienne. Avec un comportement compulsif, environ une dizaine de pointes par jours dans chaque narines. Et aujourd’hui je n’ai pas consommé dès mon réveil afin de me limiter. Donc 2h environ après mon réveil, je prend une pointe dans chaque narine, de taille moyenne. Et après 5 minutes j’ai  mon coeur qui se met à battre plus fort que les jours précédent. Avec comme une très légère pointe dans la coeur, j’ai déjà au cette sensation plusieurs fois dans ma vie avec et sans conso. Bref du coup, viens le moment où le redrop me tente donc vue que le coeur se situe à gauche je décide de ne faire que la droite. Malgré tout la sensation qui avais disparu est revenu. Donc je vous demande car ça m’inquiète quand même, je n’ai pas envie d’y rester à cause d’une drogue…

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
39 messages
Salut
En lisant ton post, une question me vient…  pourquoi consommer de la NEP de manière compulsive ? Pour répondre à ton inquiétude, la NEP est réputée pour sa  cardio-toxicité surtout lors d’un usage prolongé. Tes « pointes » au niveau du muscle cardiaque sont un premier signal d’alerte. Peut-être serait-il bon pour toi de faire une longue pause de 3 semaines pour évacuer le RC de ton organisme.
Que tu sniffes de la narine gauche ou droite, peu importe, c’est le sang qui transporte la substance jusqu’à ton cerveau en laissant l’hémoglobine véhiculer le reste dans tout l’organisme.

Ai-je un peu éclairé ta connaissance à ce sujet ? Sinon n’hésite pas à me demander… ce sera avec plaisir.

Prends soin de toi surtout !

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
19 messages

Doc.Jekyll a écrit

Salut
En lisant ton post, une question me vient…  pourquoi consommer de la NEP de manière compulsive ? Pour répondre à ton inquiétude, la NEP est réputée pour sa  cardio-toxicité surtout lors d’un usage prolongé. Tes « pointes » au niveau du muscle cardiaque sont un premier signal d’alerte. Peut-être serait-il bon pour toi de faire une longue pause de 3 semaines pour évacuer le RC de ton organisme.
Que tu sniffes de la narine gauche ou droite, peu importe, c’est le sang qui transporte la substance jusqu’à ton cerveau en laissant l’hémoglobine véhiculer le reste dans tout l’organisme.

Ai-je un peu éclairé ta connaissance à ce sujet ? Sinon n’hésite pas à me demander… ce sera avec plaisir.

Prends soin de toi surtout !

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m’a beaucoup éclairé :)
Et pour répondre à ta question je consomme de manière compulsive car je suis diagnostiquée avec des tendances addictives et un comportement compulsif. Donc je suis en théorie addicto compulsif mais je suis compulsif de manière générale.
Par exemple: lorsqu’un sujet m’intéresse, je suis à fond dedans, je ne pense qu’à ça, je ne parle que de ça pendant 2-3 semaines puis à force je m’en lasse et passe à autre chose.
C’est très embêtant par moment notamment envers les drogues. Mais pour te rassurer j’ai bien ralenti aujourd’hui la NEP, malgré le fait que j’ai quand même redrop après mais seulement 2 fois et que d’un côté donc. Tu as tout à fais raison je pense faire une pause voir même arrêter, car dans tout les cas ça va être ban en Hollande dans 1 semaines.

Merci pour ta réponse et ta bienveillance :’)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle chemical research? Poudre verte fluo
par TY-4, dernier post 08 mars 2018 par Tisme
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums