Effets différents

Publié par ,
197 vues, 2 réponses
#3-MMC #effet secondaire #tremblements
Mii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2024
2 messages
Bonjour a tous et merci pour ce que vous faites chaque jours, Je ne sais pas si j'airais une reponse, mais je vais essayer quand meme. Je consommes régulièrement du canabis et  cela fais moins de 2 mois que je consomme de la 3-mmc, Taz, et Coke, ce sont les seule drogue que je peux consommer puisque j'aime bien le fait de ne pas avoir d'hallucinations ou de perte de contrôle, mais toujours a de toute petites doses. Ce weekend j'ai consommé tout ca et ca allait comme prevu et le lendemain pareil. Avant hier, j'ai acheté avec une amie de la 3-mmc, et on a commencé la consommation d'1g vers 23h. Au premier sniff, celle ci ne m'a pas autant piqué que dhabitude, et surtout n'avait pas la meme texture que ce que je consommais, c'etait plus une poudre tres fine, et un arrière gout de platre, donc ayant confiance en ce que cela donne comme effet, on a continué la prise, de traces plutot fine, jusqu'à 11h le lendemain. Mais ce n'était pas comme les autres fois, j'étais confuse, je faisais tellement de lapsus, et min corps tremblais, je ne comprenais rien du tout de ce qui m'arrivais. De plus difficulté a respirer, je ne savais plus miucher mon nez ou tousser, c'était impossible pour moi. Le soir a 17h je rentre chez moi, et les effets s'estompe mais sont toujours la, j'ai dormi, plus de 10h, et aujourd'hui pareils, des effets estompé, moins de bégayement mais toujours des lapsus mais tres leger, par contre je tremble encore inconsciemment, mes mains sont les partie que je peux le plus observé, qui tremblent encore, et je doute que j'ai pris autre chose hier, et cela m'inquiète un peu.

Hors ligne

 

Mii femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2024
2 messages
Je repond a ce message en premier pour me présenter un peu haha,
J'ai 23 ans je consomme régulièrement du cannabis, et je faisais souvent des aller retour sur ce forums, mais aujourd'hui j'ai eu le besoin de poser ma question alors j'ai créé mon compte.
J'ai toujours côtoyé des gens qui prennent tout type de drogue, et cela ne m'a jalais donné envie d'essayer, mais moi des que j'ai l'envie je n'hesite pas, et c'est ce qui s'est passé il ya 2 mois, donc moins de 2 mois maintenant je consomme de la 3, taz, et coke régulièrement car je préfère ne pas avoir d'allucination ou de perte de contrôle, et je compte toujours consommer puisque cette dernière expérience etait unique alors que les autres fois étaient parfaite a mon gout niveau effet descente etcc...

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
88 messages
Blogs
Salut,

C'est quasi impossible de te dire ce que tu as consommé sans analyse, alors fais analyser ta poudre.
L’analyse de drogues à distance à visée de réduction des risques est un dispositif légal, gratuit, anonyme, sécurisé et confidentiel visant à permettre aux personnes utilisant des drogues de connaître la composition des produits qu’ils utilisent en envoyant un échantillon de leur produit par la poste en en recevant leur résultats par internet.

Comment ca se passe ?

- Vous demandez une analyse de drogues par mail à analyse@psychoactif.org
- La structure valide votre demande, vous envoie un mail avec la marche à suivre, et vous demande de remplir un questionnaire de collecte qui vous donne  un numéro d’identification unique de votre analyse.
- Vous envoyez votre échantillon à ATP Ile de France, en suivant la procédure décrite par le mail, notamment avec le numéro d’identification unique.
- Le laboratoire ATP Ile de France consacrera les nuits du jeudi au vendredi à l’analyse des échantillons. Cela signifie que les résultats seront rendus généralement sous une semaine maximum  à compter de la réception : ils seront affichés sur la page des résultats d'analyse, et/ou par mail selon votre choix.

L'analyse de drogues à distance via Psychoactif est une démarche communautaire. Les résultats d'analyse pourront être discuté sur les forums par la communauté dans l'objectif d'une construction collective d'un savoir sur les drogues.

Pour faire analyser une drogue via Psychoactif, merci d'envoyer un mail à analyse@psychoactif.org

Facile non ?

Source : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire Alpha PHP
par Francky56, dernier post 24 janvier 2022 par Francky56
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire : Alpha-Pihp
par redbull, dernier post 04 févier 2024 par blouse44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc aucun effet acheté sur deux shop différents
par toniogal, dernier post 24 janvier 2021 par Morning Glory
  4

Pied de page des forums