1
Bonjour Kevyn28,
Je suis très étonné que tu doives faire face à une telle puissance addictive avec l'ADB-BUTINACA, même s'il est vrai que c'est un noïd qui cogne !
Je sais que c'est très puissant, je l'écris ou le dis chaque fois que j'en ai l'occasion, mais de là à comparer le sevrage et le manque à celui de l'héroïne (que je ne connais que par ouïe dire), cela m'étonne un peu...
Comme toujours dans ces cas-là, on part de sa propre expérience et pour ma part, utilisant un eliquid maison avec du BUTINACA dosé à 1mg/ml, j'arrive à faire des pause de huit à dix jours sans ressentir de manque, ou en lui substituant soit du cannabis, soit du JH-210.
Peux-tu nous dire comment tu utilises le BUTINACA, et à quel dosage ?
Autrement, je vais dans le même sens qu'Anon : on n'en trouve plus en vente. Ban définitif (parait-il) des shops neerlandais. On trouve par contre chez certains du 5BR-ADB-INACA. Je ne connais pas, mais, peut-être qu'il pourrait faire office de substitut...?
Enfin, oui, comme l'écrit Anon, faire de la dilution avec ce qui te reste pour gérer le manque. Mais je ne pense pas que tu souffriras de manque physique, enfin, je l'espère...
Tiens-nous au courant.
Dernière modification par OldChnock (03 juin 2024 à 13:53)
LeCuistofou a écrit
si quelq'un peut m'aider sa serait cool en prive si possible
Hell'O,
Non pas en Privé, car déjà tu n'a pas accès aux MP.
Et PA et un site d'auto-support, d'entraide et de RDR entre PUD.
Donc si quelqu'un a la réponse c'est ici mais tu aurais du créer ta discussion car le Topic parle de sevrage donc en plus c'est HS,
Donc je vais voir pour déplacer ton message
Et si quelqu'un te répond ce sera dans le Topic pour que tout le monde puisse en benéficier , c'est de l’empowerment !!
Amicalement
[ Forum ] Adb butinaca
|
0 | |
2 | ||
1 |