Adb butinaca

Publié par ,
642 vues, 6 réponses
#Cannabinoide de synthèse butinaca adb vape rc
Kevyn28 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2024
1 message
Bonjour,ça va être simple ça fait des années que je suis sur ce site depuis mes addiction et depuis mon traitement de methadone qui est stable et avec un peu se valium tour se passe bien jusqu'à ce que je vape ce fameux adb butinaca.. sauf que je ne trouve pas de sire pour commander cette poudre alors que je sais la cuisiner et tout mais Impossible de me trouver un site de RC fiable..
.donc j'aimerai savoir si vous auriez des conseils pour le sevrage de se cannabinoide qui pour moi j'ai l'impression que le manque se rapproche enoooooormement à l'héroïne perso.. dans 3 jours j'en ai plus et je sais pas comment faire ...HELP!! Biz a tous !

Hors ligne

 

anon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
24 messages
Il me semble qu'il y a eu un BAN récent sur le Adb butinaca, les shops l'on retirer des catalogues.

Pour ton sevrage, tu es sur quel dosage ?

Tu peux peut-être rediluer ton jus avec de la base pour gagner un peu de temps et faire un arrêt moins brutal pour le coup.

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
49 messages

Bonjour Kevyn28,

   Je suis très étonné que tu doives faire face à une telle puissance addictive avec l'ADB-BUTINACA, même s'il est vrai que c'est un noïd qui cogne ! punk1
Je sais que c'est très puissant, je l'écris ou le dis chaque fois que j'en ai l'occasion, mais de là à comparer le sevrage et le manque à celui de l'héroïne (que je ne connais que par ouïe dire), cela m'étonne un peu...

Comme toujours dans ces cas-là, on part de sa propre expérience et pour ma part, utilisant un eliquid maison avec du BUTINACA dosé à 1mg/ml, j'arrive à faire des pause de huit à dix jours sans ressentir de manque, ou en lui substituant soit du cannabis, soit du JH-210.

Peux-tu nous dire comment tu utilises le BUTINACA, et à quel dosage ?

Autrement, je vais dans le même sens qu'Anon : on n'en trouve plus en vente. Ban définitif (parait-il) des shops neerlandais. On trouve par contre chez certains du 5BR-ADB-INACA. Je ne connais pas, mais, peut-être qu'il pourrait faire office de substitut...?

Enfin, oui, comme l'écrit Anon, faire de la dilution avec ce qui te reste pour gérer le manque. Mais je ne pense pas que tu souffriras de manque physique, enfin, je l'espère...

Tiens-nous au courant.


             salut

Dernière modification par OldChnock (03 juin 2024 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
95 messages
Blogs
salut

perso j'ai eu énormément de mal a me sevrer de cette molécule, j'étais a 2mg/ml sur du 100w, j'ai même commencé a le fumer pure en douille ou dans des J.

j'ai dilué pour réduire petit a petit puis j'ai arrêté d'un coup (j'ai fini mon g et j'en ai plus racheté.)

ca a était le sevrage le plus hardcore que j'ai vécu de ma vie. ce chaud froid insupportable, ces frissons, ce mal-être... les douches chaudes m'ont pas mal aider pour supporter ca. mais j'ai pas trouvé d'autres astuces appart prendre son mal en patience, ca passe en quelques jours. par contre j'étais immunisé au cannabis pendant des mois. après ce dernier peut quand substitué l'ADB.
essaye de t'occuper l'esprit le temps que le manque passe

bon courage

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

LeCuistofou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2024
5 messages
Je viens de commander 5g de 5BR-ADB-BUTINACA c'est ma première commande car je consomme des noïds (PTC) depuis près de 4 ans et je voulais savoir les dosage et la méthode de fabrication je ne sais pas si je suis au bonne endroit si quelq'un peut m'aider sa serait cool en prive si possible

Merci a vous et bonne consommations les brother ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

LeCuistofou a écrit

si quelq'un peut m'aider sa serait cool en prive si possible

Hell'O,

Non pas en Privé, car déjà tu n'a pas accès aux MP.

Et PA et un site d'auto-support, d'entraide et de RDR entre PUD.

Donc si quelqu'un a la réponse c'est ici mais tu aurais du créer ta discussion car le Topic parle de sevrage donc en plus c'est HS,

Donc je vais voir pour déplacer ton message
Et si quelqu'un te répond ce sera dans le Topic pour que tout le monde puisse en benéficier , c'est de l’empowerment !!

Amicalement

Hors ligne

 

LeCuistofou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2024
5 messages
Merci de ta réponse je suis désoler je ne pensais pas que je devais créé un post je suis encore nouveau merci de ton aide si le message n'est pas transféré je devrais le transféré ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca
par Bingé, dernier post 13 novembre 2022 par Bingé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Adb butinaca
par Gout, dernier post 01 octobre 2022 par Gout
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca + 6cl Tr
par nomalahere, dernier post 05 mai 2024 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4704 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums