A quoi ressemble/ressemblais votre sevrage aux Cathinones?

Publié par ,
305 vues, 3 réponses
#2-MMC #Cathinones #sevrage RC #NEP #sevrage Cathinones
Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
23 messages
Hello!

Je poste ici afin de savoir à quoi ressemble ou ressemblais votre sevrages aux Cathinones?

Pour ma part, je suis dedans depuis aujourd’hui seulement, il y’a un début à tout! lol

Je vais vous la faire courte sur mon histoire avec les Cathinones, car elle n’est pas longue non plus. Alors j’ai commencé par la 2-MMC début d’année, que je partageais avec un ancien pote. Puis après une petite pause, j’ai recommencé en mai où j’ai consommé 15g a moi seul sur environ 2 semaines… Oui ça n’est pas raisonnable.
Puis après une nouvelle pause le 12 juin j’ai découvert la NEP, depuis j’en consomme tout les jours…

Or j’ai un lourd passif avec beaucoup de produits, que je consommais en même temps et de manière assez compulsive. Surtout des médocs du gens Benzo et opio et weed.
Bref aujourd’hui il me encore de la NEP mais je suis dans l’optique d’arrêter, malgré qu’il m’en reste. Je compte la garder quelques jours afin de finir mon sevrage, puis la jeter…

Donc à mon réveil ça allais normalement, juste moins bavard qu’hier. Puis à fur et à mesure du temps je me sentais comme plus lourd. Avec une légère douleur au dos, mais ça n’a peut-être rien à voir, car j’ai souvent mal au dos. A présent toujours pareil, j’espère que ça ne va pas évoluer en mal car c’est largement supportable.

Je veux savoir à quoi m’attendre dans les jours qui viennent.
N’hésitez pas à décrire votre sevrage en expliquant votre consommation, etc… Afin qu’on puisse comparer!

Voila!

Merci de m’avoir lu! Hâte de voir vos réponses :’)

Peace!

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
23 messages
Ps: j’ai oublié de préciser mon mode de consommation, le snif.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
1005 messages
Blogs
Salut,

J'ai consommé des dizaines de dizaines de cathinones en injection sur plusieurs mois, quotidiennement (10g de 3-MMC me faisait 48h..),
au bout de 8 mois de consommation extrêmement intensive (je dormais casi plus, j'étais devenu un vrai zombie), j'ai entamé une post cure donc arrêt brutal des produits pendant 3 mois. Les 7 premiers jours ont été les plus durs physiquement et psychologiquement parlant. Je pleurais, j'étais au ralenti, craving intense, pensées obsessionnelles sur les NPS et l'injection, ect..

Puis c'est passé par le biais d'activités sportives, la méditation, me sociabilise avec le monde, faire le tri dans mes contacts et coupé les ponts avec les shop qui vendent ce genre de produits.

C'est dur mais faisable. Après, je te parle de mon histoire où j'étais dans un autre level que toi..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
23 messages

ectatrip a écrit

Salut,

J'ai consommé des dizaines de dizaines de cathinones en injection sur plusieurs mois, quotidiennement (10g de 3-MMC me faisait 48h..),
au bout de 8 mois de consommation extrêmement intensive (je dormais casi plus, j'étais devenu un vrai zombie), j'ai entamé une post cure donc arrêt brutal des produits pendant 3 mois. Les 7 premiers jours ont été les plus durs physiquement et psychologiquement parlant. Je pleurais, j'étais au ralenti, craving intense, pensées obsessionnelles sur les NPS et l'injection, ect..

Puis c'est passé par le biais d'activités sportives, la méditation, me sociabilise avec le monde, faire le tri dans mes contacts et coupé les ponts avec les shop qui vendent ce genre de produits.

C'est dur mais faisable. Après, je te parle de mon histoire où j'étais dans un autre level que toi..

Merci pour ton partage!

Effectivement, c’est un autre level! Ce n’est pas un jugement :)Mais l’essentiel est que tu t’en es sorti!

A l’heure actuelle j’ai pris ma dernière pointe de la journée et j’hésite vraiment à jeter ce qu’il me reste… De plus je suis encore sous l’emprise, mais comme chaque fin de journée, mal dans la bas du dos qui s’accentue de jour en jour j’ai l’impression. Que je n’ai pas à mon réveil, donc c’est étrange. Je me demande si c’est pas simplement autre chose.

Mais comme t’as dis c’est pas le même niveau, mais le comportement compulsif étais présent aussi car 10g sur 48 c’est énorme! Après tu me diras c’est un peu ce que veulent les Cathinones, voir même les stimulants hmm
Puis je me rends compte que je deviens de plus en plus parano le soir, après je le cherche aussi car je m’isole dans le fond de ma cour, donc très tard, il fais noir, etc…

Pour ce qui est de faire le tri, perso je l’ai déjà fais il a quelque temps, ça m’a beaucoup aidé! Puis pour les shop, heureusement pour mon cas, ils vont être interdits dès lundi aux Pays-Bas! Donc moins de tentations…

Bref pour terminer, avec tout les effets secondaires donc négatifs, que je peux observer sur à peine 3 semaines de consommation intense, je trouve que ça n’en vaut pas le coup…
Sommeil décalé, perte d’appétit, sécheresse buccale, mal un peu partout en fin de journée, etc…
Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je jette ça… Plus facile à dire qu’à faire, mais j’en serais que plus fière!
Je veux vraiment éviter la cure, sauf si c’est le dernier recours mais je pense qu’il est encore temps si je veux l’éviter…

Merci pour ta réponse, je vois que c’est pas facile mais faisable, ça me rassure sur certains points!

Peace! :’)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger les cathinones?
par ben zebut, dernier post 11 avril 2017 par Oxymoron
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
par ex bakounine, dernier post 12 novembre 2013 par ex bakounine
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums