Informations - dosage, tolérance, RoA...

Publié par ,
249 vues, 3 réponses
avatar
neeno femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2024
4 messages
Bonsoir!

Récemment j'ai fait l'acquisition de trihexyphénidyle, dont j'aimerais détourner l'usage. Seulement, tous sites confondus, peu d'informations sont disponibles sur cette substance, dont des informations pouvant servir notamment à réduire les risques.


Je me doute que personne ne pourra me fournir des informations générales si celles-ci sont inaccessibles en ligne, mais je serai reconnaissante envers quiconque pourra répondre aux questions suivantes à partir de son expérience personnelle! :)


- Les effets possibles de ce composé varient de la stimulation au délire, quelle est la dose maximale induisant de la stimulation et la dose minimale induisant un délire ?

- Y a-t-il une dose à ne surtout pas dépasser (risque d'overdose ou de très mauvais trip assuré) ?

- Une tolérance au médicament se construit-elle, si oui à quel point et pour combien de temps ?

- Le médicament peut-il être sniffé ? L'insufflation permet-elle de réduire la durée des effets indésirables (hypersensibilité à la lumière, mouvements lents...) ?


Je vous remercie d'avance!

Avec Parkinane je me sens en sécurité.

Pour un sommeil réparateur, consommez Parkinane.

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs
Salut :)
Sincèrement, mon seul trip déliro fu avec 2 boites de diménhydrinate, et je te jure que je n'ai jamais eu un seul effet intéressant thinking

Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 

avatar
neeno femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2024
4 messages
Merci pour ta réponse MysticMania !

C'est sûr que les délirogènes sont des produits très spéciaux, avec une grande part d'aléatoire tant dans les effets que notre appréciation de ceux-ci !

Avec Parkinane je me sens en sécurité.

Pour un sommeil réparateur, consommez Parkinane.

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs
Je suis d'accord :)

Je trouve que la très grosse amnésie qui suis et qui est antérograde est vraiment insupportable. Un sentiment de malaise, de vide et d'incompréhension ( peut être orienté par le trip ? ) s'installe chez moi lorsque je tate un peu trop la doxy ou la dph dans la soirée et que je fais le bilan une fois redescendu.

Trop aléatoire, et les hallus trop violentes pour moi, surtout pour le peu dont je me souviens quand je force trop.
Mais j'apprécie beaucoup l'espèce d'état "onirique" à dose faibles/moyennes wink

Faut surtout mettre en garde ceux qui pourraient le prendre trop à la légère et foirer son trip ou pire avec certains autres déliros.

Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR trihexyphénidyle
par neeno, dernier post 30 juin 2024 par neeno
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihexyphenidyle Hydrosoluble?
par Haupayy, dernier post 21 décembre 2018 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4

Pied de page des forums