Comment éviter les brûlures aux lèvres avec une pipe

Publié par ,
133 vues, 3 réponses
Mline86 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2024
11 messages
Salut à tous et à toutes !

Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment éviter de me brûler les lèvres avec une pipe ? Ça me brûle à la fin (mon pote ne lave pas la base à l’eau, est-ce que ça pourrait être dû à ça ? Mais si c’était le cas ça me brûlerait dès le début, non ?) !

Merci à celles et ceux qui me répondront mais si je doute qu’il y’a des astuces hmm

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
72 messages
Hey la forme ?
Si c'est une pipe en verre toute droite, il faut un embout en plastique au bout , ça évite les brûlures et aussi les résidus de crack liquide sur les lèvre
/forum/uploads/images/1719/img_20240630_011044.webp


Moi je demande souvent a l'association SAFE pour le matos mais normalement tu trouve la même chose en caarud
Il existe aussi des p'tit embout mais avec un petit voile de coton au bout pour filtrer le plus gros des résidus

Hors ligne

 

Mline86 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2024
11 messages

Rock-smoker a écrit

Hey la forme ?
Si c'est une pipe en verre toute droite, il faut un embout en plastique au bout , ça évite les brûlures et aussi les résidus de crack liquide sur les lèvre Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 11044.webp

Moi je demande souvent a l'association SAFE pour le matos mais normalement tu trouve la même chose en caarud
Il existe aussi des p'tit embout mais avec un petit voile de coton au bout pour filtrer le plus gros des résidus

Merci pour ta réponse !
Elle est pas à bout droite, elle est recourbée au bout mais elle a un embout en plastique aussi. Je crois que j’ai les lèvres trop sensibles ?

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
72 messages

Mline86 a écrit

Rock-smoker a écrit

Hey la forme ?
Si c'est une pipe en verre toute droite, il faut un embout en plastique au bout , ça évite les brûlures et aussi les résidus de crack liquide sur les lèvre Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 11044.webp

Moi je demande souvent a l'association SAFE pour le matos mais normalement tu trouve la même chose en caarud
Il existe aussi des p'tit embout mais avec un petit voile de coton au bout pour filtrer le plus gros des résidus

Merci pour ta réponse !
Elle est pas à bout droite, elle est recourbée au bout mais elle a un embout en plastique aussi. Je crois que j’ai les lèvres trop sensibles ?

Voir si ton filtre est pas trop tasser, ce qui oblige a tirer très fort et donc souvent "l'huile" qui fini sur les lèvre (et tout le reste mdr)
Pendant la session tu fais pas gaffe forcément mais après oui

Ou alors tu charbonne tellement que ta pipe refroidit même pas mdrr

C'est les pipe coudé et bouché ? Il faut faire chauffer le verre ? C'est ça ?
Le trouve vraiment vraiment bof pour le crack...
T'a déjà essayé les pipes droite ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Brulures lèvres après crack
par Mline86, dernier post Il y a 4j par Mline86
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ?
par CopelandiaMan, dernier post 16 avril 2023 par Chepcoco
  4

Pied de page des forums