TR trihexyphénidyle

Publié par ,
208 vues, 0 réponses
avatar
neeno femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2024
4 messages
Bonjour !

Je reviens vous parler de trihexyphénidyle, cette fois-ci pas pour poser des questions mais pour partager mon expérience.

J’ai pris ~25 mg de Parkinane, réduit en poudre pour empêcher la libération prolongée, et que j’ai consommé dans une capsule. Pour la référence, je mesure 157 centimètres et pèse 60 kilogrammes.


Les effets indésirables que j’ai ressentis étaient les suivants :
    • nausée / vertige
    • trouble de l’accommodation
    • difficulté pour uriner
    • difficulté pour me rappeler des choses récentes ou de ce que j’avais l’intention de dire, énorme baisse de ma mémoire de travail, et anomie (mais aucune réelle amnésie)
    • quelques palpitations
    • confusion
    • hypervigilance
    • mydriase


Malgré leur persistance le lendemain, ces effets étaient légers (à l’exception du trouble de l’accommodation qui me gêne car j’ai du mal à voir de près) et, bien que la combinaison de tous les effets indésirable n’était pas des plus agréables, c’est loin de m’avoir empêché de profiter de mon trip !


TR :

En attendant que les effets montent, j’ai décidé de me promener en forêt la nuit car je suis assez remarquablement stupide. Au bout d’environ une heure et trente minutes le médicament a agi. Ma perception était légèrement affectée mais rien de grave (e.g. voir le sol comme étant penché ou des peluches / plantes qui bougent, des motifs sur les murs etc.). Ma perception des couleurs a changé aussi, car je voyais régulièrement des phosphènes.

Puis en levant les yeux j’ai vu l’ombre très noire à la silhouette un peu floue d’une femme sur la voie ferrée, qui me regardait bien que ses yeux n’étaient pas visibles. Même si j’étais capable de discerner la réalité et l’irréel, j’avais quand même peur de cette ombre et peur de finir en bad trip. Fort heureusement j’ai pu partir de la forêt, loin de l’ombre. Cette ombre est la seule hallucination que j’ai eue de tout mon trip. Je suis rentrée chez moi en écoutant des vidéos de divertissement, et le Parkinane m'a rendue encore meilleur public pour les blagues que d'habitude. Également, mon humeur et mes angoisses ont été calmées grâce à ce médicament, et j’ai ressenti une assez légère stimulation. Pris séparément, ces effets (sédatifs / stimulants) étaient assez faibles, mais la combinaison des deux était vraiment apaisante, j’étais sereine sans fatigue, sans avoir la bougeotte, sans avoir une redescente énervée. J'ai l'impression d'avoir eu en même temps les meilleurs effets des anxiolytiques et des amphétamines (bien que l'effet du Parkinane soit loin d'être aussi intense).
Et la cerise sur le gâteau : je fais des nuits beaucoup plus reposantes lorsque j’ai pris du Parkinane peu de temps avant !


J’ai vu des témoignages de personnes en délire complet après des prises beaucoup moins dosées que la mienne. Je ne sais pas si c’est moi qui suis un tank ou si une tolérance s’est déjà créée, étant donné que j’en avais déjà pris 15 mg la veille.


Mon conseil si vous voulez essayer le trihexyphénidyle :

Commencez par de la diphénhydramine. C’est en vente libre, pas trop cher, les effets ne sont pas trop forts et ça permet de donner un début d’idée sur votre réaction au trihexyphénidyle. Si vous êtes déjà mal à l’aise à la vue des araignées de la diphénhydramine ou que vous avez des tendances anxieuses, je vous conseillerais d’être très précautionneux.ses avec le trihexyphénidyle, voire ne pas en consommer du tout, car des hallucinations pas forcément agréables couplées à un état de détachement qui empêche de discerner la réalité desdites hallucinations est la route la plus facile vers le bad trip. Également, étant donné le côté aléatoire des effets et du manque d'informations disponibles concernant les dosages, commencez par une petite dose.
Si vous n’avez pas de dexpanthénol, je vous recommande de vous en procurer, car le trihexyphénidyle a un gros effet sur les yeux.


J’espère avoir été assez exhaustive !
Merci de m’avoir lue.  :)

Dernière modification par pierre (01 juillet 2024 à  10:17)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR. pierre

Avec Parkinane je me sens en sécurité.

Pour un sommeil réparateur, consommez Parkinane.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Bad trip au trihéxyphénidyle
par EmaKarena1, dernier post 12 mars 2015 par Anonyme4738
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihexyphenidyle Hydrosoluble?
par Haupayy, dernier post 21 décembre 2018 par Haupayy
  5

Pied de page des forums