Besoin d’aide pour en savoir plus

Publié par ,
292 vues, 1 réponses
#alprazolam #dépression
Zertix75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2022
4 messages
Bonjour, Bonsoir
Premièrement j’espère que vous allez bien, et que mon message ne vous dérange pas, si c’est le cas je m’en excuses !

Je vais vous expliquer premièrement mon histoire afin que vous comprenez le contexte de mon problème actuel.

Pour commencer il faut savoir que j’avais déjà commencer des alpraz il y a 2/3 ans mais en quantité très limité et pendant in court termes, malgré ça j’avais réussi à stopper toutes consommation, j’avais commencé cette consommation à cause d’une rupture amoureuse et je me fournissait illégalement sans aucune prescription médicale.

Malgres cela j’ai réussi à stopper, je m’était mis dans de bonnes conditions de la vie, j’avais créer une entreprise (début2023) où je générait pas mal d’argent et jetait épanoui et il faut le dira ça contribuer énormément à ma santé mental, puis depuis janvier 2024 tout s’est effondré mon entreprise a fait faillite jusqu’à maintenant que je gagnere plus un seul euro.

Il faut également savoir que je n’ai personne a qui je parle depuis plus de deux ans , même pas un seul amis même pas à une seul personne et ça me fait tellement mal d’être seul , j’ai que ma famille mais aucun amis rien du tout, début mars/mai 2024 je recommence à tomber dans l’alpraz je commençai par des petites doses sans en abuser.

Mais là depuis 1 semaines je reparler à  une fille avec qui j’etait en couple il y a quelques années ( ce n’est pas celle avec qui j’ai vécu une grosse rupture) mais c’était quelqu’un que j’aimais vraiment, donc on a affiner les choses jusqu’à temps qu’elle me disent qu’elle veut avancer dans la vie avec moi, qu’elle m’aimais ect , moi c’était un des plus beau jours de ma vie car cette fille je ne sais pas quoi dire mais voilà ça a toujours était mon coup de cœur même si ça fais des années qu’on s’était pas vu, on as pas mal parler et ça m’a vrai rendu heureux.

Puis il y a 4 jours elle m’annonce qu’elle n’est pas amoureuse de moi ect ect donc tout ce qu’elle m’avait dit pour moi c’était juste faux, étant quelqu’un qui n’a personne ça m’a détruit car ça faisait longtemps que je n’avais pas d’affinité avec une personne, depuis ce jours là je cessent d’augmenter mes prises d’alpraz qui peuvent monter au minimum à 2mg par jours voir 3,5mg voir plus car je ne sais pas gérer et compter ce que je prend et tout cela en mélangeant avec de l’alcool (vodka et wiskhy)

J’aimerais savoir si tout cela était dangereux ? Et ce que je pourrais risquer car je n’ai pas envie de risque quelques choses de grave, et quelle conseil pourriez vous me donner pour tout ça ? Désolé pour mon message mais je suis complètement perdu…

J’espère que vous le comprendrais

Hors ligne

 

avatar
Humainchelou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
2 messages
Salut !

Premièrement je suis désolée que tu aies à traverser cette période difficile. Je comprend tes envies cependant je tiens juste à te dire que ta peine s’apaisera avec le temps alors fais ce que tu veux mais si tu as des idées sombres tu peux trouver de l’aide.

Pour répondre à ta question, mélanger les benzo et l’alcool c’est très dangereux, c’est littéralement un cocktail explosif et c’est vraiment pas une bonne idée à part si tu veux faire un black out..


Je rajouterais qu’il faut faire attention avec les benzo, la tolérance grimpe vite et les doses aussi. Le risque de dépendance est énorme et il est très difficile de se sevrer.

Prend soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Comment savoir si on es en manque
par AlexNat90, dernier post 08 août 2018 par Lilas24
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Besoin d'aide pour savoir la dose
par RueMaisEnVrai, dernier post 15 août 2020 par RueMaisEnVrai
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Accroc sans le savoir?!??
par Yam055, dernier post 11 avril 2024 par Yam055
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums