C'est quoi vos délires sous drogues ?

Publié par ,
312 vues, 3 réponses
avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Je pensais à ça à l'instant et je me demandais c'était quoi le délire des autres. Un peu par curiosité et chercher à découvrir c'est quoi vos trucs quand vous êtes sous substances.
Par délire j'entends un truc au sens large, ça peut être une ambiance, de la musique, une activité.. un truc qui vous fait vraiment kiffer quand vous êtes sous drogue et que ça marche bien ahah big_smile

Le truc numéro un que j'ai découvert ya pas très longtemps pour ma part c'est lorsque je suis sous héroïne et que jsuis ultra détente je me mets des vidéos youtube type night walk où c'est des mecs qui se filment la nuit marcher au milieu d'une ville avec plein d'ambiance différentes, parfois avec de la pluie ou de la neige, avec de la foule ou non etc.. des fois ya des paysages bien stylés un peu à la blade runner quand je regarde des vidéos comme ça tournées en Asie par exemple.
Bref plutôt que de décrire ça par des mots qui est très limitant jvais partager quelques liens si ça intéresse wink 





Ou en voiture aussi c'est sympa





En général j'écoute pas la bande audio des vidéos je préfère me mettre mes musiques du moment en même temps des trucs bien deep pour accompagner l'image et dans cette bulle jme sens trop bien big_smile
C'est assez mystique comme délire je me rends compte, c'est grave contemplatif xD
(À regarder sur grand écran cest bien plus immersif !!!)

Du coup c'est quoi votre ou vos trucs à vous, que vous avez envie de partager bien sûr wink

Bonne soirée tout le monde smile

Dernière modification par Gastox (04 juillet 2024 à  21:30)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
285 messages
Blogs
Très bizarre mais sous coke moi je parlais avec mes potes et on mettait ça sur la télé lol

https://youtu.be/MB4Xh3_nYfo?feature=shared

Ça nous apaisé girl_witch

Et sinon sous taz j’adore le moment où j’suis encore complètement fonsdé et enfin on rentre et je retrouve un lit et j’peux profiter des effets yeux fermés un bonheur.

Bonne soirée !!

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Sreconnor a écrit

Très bizarre mais sous coke moi je parlais avec mes potes et on mettait ça sur la télé lol

https://youtu.be/MB4Xh3_nYfo?feature=shared

Ça nous apaisé girl_witch

Et sinon sous taz j’adore le moment où j’suis encore complètement fonsdé et enfin on rentre et je retrouve un lit et j’peux profiter des effets yeux fermés un bonheur.

Bonne soirée !!

Mdddr je connais le feu de cheminé aussi mais pas avec les prod bien vu ahah.

Je crois que j'ai jamais eu l'occasion de profiter de l'effet des taz en étant solo chez moi thinking

Merci pour ton partage drinks

Dernière modification par Gastox (05 juillet 2024 à  09:06)

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
67 messages
Blogs
Perso quand je suis vraiment défoncée sous tramadol, j’aime être assise ou coucher sur mon lit. La musique c’est très sympa je trouve!
Part contre très très bizzare.. j’écris ou faits certaines choses sans m’en rendre compte.. et après je reviens à moi et je m’en rends compte mdrrr
Bonne soirée en retard :)

drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Liberté, hippies, festival, miousic, délires en tous genres ...
par xetubus, dernier post 11 mai 2008 par étho-célo
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] L'asmr sous psychédélique ou autres drogues
par pas d'idée de pseudo, dernier post 18 mars 2020 par richiegecko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Voyage astral au réveil sous prise de drogues
par Izaya, dernier post 29 novembre 2021 par 3MMCBro
  1

Pied de page des forums