Anormalité dose tramadol

Publié par ,
308 vues, 3 réponses
#douleur #effets secondaires #opiacé #récréatif #tramadol
Psychotrama femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
4 messages
Bonjour,

Suite à des problèmes de santé je suis sous anti douleur depuis 8/9 ans (j'ai 26 ans)

Je prends depuis longtemps du tramadol (en ce moment c'est le seul que je prends ) mais je n'ai jamais eu d'effet réactif (peut-être parce que ça attaque direct ma douleur vraiment terrible ?)

Alors que les doses que j'ai de prescrites sont importantes : 8 gélules de 50mg LI et 2 cachets de 200g LP par jour. Ça fait quand-même 800mg.

Il m'arrive de prendre 4 voir 5 cachets de 200 et rien, pas d'effets récréatifs, juste des vomissements....

Qu'en pensez vous ? Comment ça se fait ? A souffrir autant que ça soit agréable lol


Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance,
PsychoTrama

Dernière modification par Psychotrama (04 juillet 2024 à  17:40)

Hors ligne

 

Psychotrama femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
4 messages
Personne pour partager son avis / expérience ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3722 messages
Blogs
Salut,

Il y a beaucoup de messages comme le tien...(et un peu de patience aussi le temps du forum est plus long que des plateformes instantanées !!).

Bref, si tu vomis, il y a des grand chance que tu ne sache pas encore reconnaître les effets "défonce" du tramadol.

Avec la diabolisation des opiacés on pourrait croire que c'est une drogue qui bouleverse toutes les perceptions ou ne sais pas quoi. Pour moi les effets sont simples (mais bien pour ça magique aussi) : sérénité, euphorie, anxiolytique, chaleur, couleurs plis chaudes, une petite "ivresse" cotonneuse qui reste très lucide, même si à hautes doses je pique du nez et j'ai une impression de réalité onirique...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychotrama femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
4 messages

cependant a écrit

Salut,

Il y a beaucoup de messages comme le tien...(et un peu de patience aussi le temps du forum est plus long que des plateformes instantanées !!).

Bref, si tu vomis, il y a des grand chance que tu ne sache pas encore reconnaître les effets "défonce" du tramadol.

Avec la diabolisation des opiacés on pourrait croire que c'est une drogue qui bouleverse toutes les perceptions ou ne sais pas quoi. Pour moi les effets sont simples (mais bien pour ça magique aussi) : sérénité, euphorie, anxiolytique, chaleur, couleurs plis chaudes, une petite "ivresse" cotonneuse qui reste très lucide, même si à hautes doses je pique du nez et j'ai une impression de réalité onirique...

Bonjour bonjour,

Désolée si je paraissais impatiente, je connais le système des forums mais j'avais mal et j'espérais me soulager vite mais je ne voulais pas faire la chieuse qui veut une réponse tout de suite lol.

Je ne m'attends pas a des effets de fous. Je me pose juste la questions parce qu'en 8 ans ne jamais avoir eu d'effets agréable ça me turlupinait ..
C'est tout le contraire, je me sens angoissée, comme si j'étais repliée sur moi-même, je transpire énormément même dans le froid (les gens sont en doudoune et moi en short tee-shirt alors qu'avant ce n'était pas le cas) ect.
Rien d'agréable mais malgré tout je suis toujours revenue au tramadol parce que c'est le seul anti douleur qui soulage le plus les douleurs liées à ma maladie même si la douleur est toujours là avec de grosses doses (à presque 1g par jour je ne suis pas entièrement soulagée)

Même quand je prenais de la codeine ou de la pregabaline en plus j'ai toujours eu les effets secondaires négatifs et jamais les ""bons"".
C'est pour ça que je me disais qu'à souffrir ça peut être bien de se sentir un peu flotter comme certains au lieu de se sentir au contraire angoissée et enfermée..

C'est quand-même bizarre qu'aucun anti douleur n'est jamais eu d'effet cool sur moi..

J'ai du arrêté parce que j'ai fini par convulsif mais à un moment donné il m'arrivait de prendre du tramadol avec 800g / 1g de pregabaline

Certains docs me disaient que si je continuais ça allait mal finir, que mon corps n'allait pas tenir, je ne sais pas si c'était aussi pour me faire peur ou si ces doses sont vraiment enorme (1m60/80kg). Que le médecin qui m'avait prescrit ça ete irresponsable (officiellement j'avais 600mg pregab + 2X200 LP tramadol et jusqu'à (à ce moment là 6 X50mg LI)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dose tramadol recreatif(sans danger) avec seroplex ?
par guérir, dernier post 12 mars 2019 par guérir
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires Tramadol LP
par Ayden93, dernier post 27 décembre 2023 par Ayden93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Experience tramadol + effets secondaires
par Ptitdel, dernier post 11 janvier 2019 par Bahia
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19544 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19544 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums