Tentation de tester le Kratom

Publié par ,
240 vues, 4 réponses
avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
89 messages
Blogs
Bonjour à tous et toutes,
Suite à des voyages en Thaïlande, j'ai découvert le Kratom mais je ne l'ai jamais essayé.
J'en ai envie, juste pour voir. Là-bas, la consommation est légale et il est de bonne qualité.
Si je devais le tester, ce serait en décembre, je serai en Asie. En mode secure mais je ne sais pas vraiment quel est le meilleur moyen pour l'ingérer et quelles sont les doses pour 1/ l'effet psycho-stimulant ( premier choix ), 2/ l'effet opiacé ( second choix ).
Si jamais quelqu'un pouvait me conseiller, j'en serai ravi. Attention, je n'ai pas l'intention de devenir addict, juste essayer, dans la RDR.
J'ai goûté à presque tout mais jamais les plantes en tant que telles. Non transformées.
Merci et si mon post n'est pas dans les règles du forum, un administrateur l'enlèvera ou on me le dira, je ne vais plus beaucoup sur Psyhoactif parce quparce que je suis sobre mais cette idée de goûter au Kratom me turlupine...

Hors ligne

 

Scantloz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2016
65 messages
Je déplore l'interdiction en France, pas de mort  en France, des dizaines de milliers morts de l'alcool qui reste en vente normale.
Contrairement au cannabis, du moins pour moi, le kratom a des effets stables, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
En ce qui concerne l'effet opiacé, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, je croyais que les opiacés endormaient et faisaient rêvasser, au contraire le kratom me stimulait un peu comme les amphé, le mental marchait à fond, pensée créative, et surtout une sensation de bien être, c'est peut-être ce bien-être qui peut être addictif, je laissais des périodes sans consommer.
Et le lendemain réveil tôt et en pleine forme, c'est un indice positif.
Comme il y a plusieurs qualités,  rouge, vert, blanc...l'effet varie peut-être selon mais en gros j'ai toujours retrouvé les sensations décrites.
Consommation : mélangé avec de la tisane, en ajoutant du citron.

Dernière modification par Scantloz (10 juillet 2024 à  08:20)

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
89 messages
Blogs

Scantloz a écrit

Je déplore l'interdiction en France, pas de mort  en France, des dizaines de milliers morts de l'alcool qui reste en vente normale.
Contrairement au cannabis, du moins pour moi, le kratom a des effets stables, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
En ce qui concerne l'effet opiacé, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais, je croyais que les opiacés endormaient et faisaient rêvasser, au contraire le kratom me stimulait un peu comme les amphé, le mental marchait à fond, pensée créative, et surtout une sensation de bien être, c'est peut-être ce bien-être qui peut être addictif, je laissais des périodes sans consommer.
Et le lendemain réveil tôt et en pleine forme, c'est un indice positif.
Comme il y a plusieurs qualités,  rouge, vert, blanc...l'effet varie peut-être selon mais en gros j'ai toujours retrouvé les sensations décrites.
Consommation : mélangé avec de la tisane, en ajoutant du citron.

Si je dois en consommer, quelle quantité pour l'effet stimulant ? Dilué dans combien d'eau ? Je ne sais rien de la conso de Kratom et si je l'achète sur le web, je risque d'avoir de la daube non ? Mieux vaut attendre que je sois en Asie ?

Hors ligne

 

Scantloz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2016
65 messages

Initiativedharman a écrit

Si je dois en consommer, quelle quantité pour l'effet stimulant ? Dilué dans combien d'eau ? Je ne sais rien de la conso de Kratom et si je l'achète sur le web, je risque d'avoir de la daube non ? Mieux vaut attendre que je sois en Asie ?

J'ai commencé avec une cuillère à café de poudre dans un mug, un temps d'infusion, puis je me suis aperçu qu'avec des doses plus faibles, la moitié par ex, c'était suffisant pour avoir un effet correct.
Il faut voir le mode de consommation,  feuilles mâchées,  infusion, autre ?
pas d'avis sur les sites

Dernière modification par Scantloz (11 juillet 2024 à  08:45)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
599 messages
Blogs
Hello, perso je recommande la poudre. Aucun besoin de laisser infuser, perso je compte en grammes alors au début quand je consommais pas d'opiacés trois c'était bien pour l'effet stimulant je crois que ça fait deux cuillères, après ça varie en fonction des gens et des batchs.
j'évite les feuilles et les pillules pour les douanes mais perso j'ai jamais eu de pb psk ça ressemble à du thé. Après l'effet purement stimulant je l'ai déjà eu avec une forte tolérance de la part de plusieurs opi, de la codeine à l'oxy à l'héroïne, une micro dose et hop je jouais du piano ou de la musique toute la nuit, c'est un des effets qui me manquent le plus, je pense que l'effet stimulant pour la créativité (moi qui écrit beaucoup) et la possibilité de rêvasser avec la même molécule et une douceur/chaleur que je trouve pas aux amphets c'est un des trucs qui me manque le plus, même si j'aime bien les amphets aussi.

Je prenais en poudre, pas de temps d'infusion, de l'eau chaude mais pas trop, je touillais, pour les grosses doses j'ajoutais du miel car j'avais associé le goût à une mauvaise expérience où ça m'est sorti par le nez (sombre histoire) et hop cul sec !

Les sites sont pas troo détaillés mais les dosages sont individuels, dis toi que plus t'es bas plus c'est potentiellement stimulant, plus t'es haut plus c'est relaxant style codéine mais ça dure pas longtemps à cause de la tolérance qui s'installe. Perso je recommande de changer de couleur ou de faire des pauses pour ça, mais surtout des doses sinon tu peux avoir un manque opiacé plus ou moins fort avec parfois des diarrhées si tu doses trop longtemps, perso je fais pas plus d'une ou deux semaines à la fois mais pareil j'avais une tolérance opiacée donc à toi de voir. D'après les expériences sur reddit et la mienne aller à 7g ou au delà en une seule fois même avec une tolérance c'est s'exposer à de fortes nausées et souvent des vomissements, mais si tu recherches l'effet stimulant ce sera un problème que si tu as une tolérance, c'est pour ça que je te parle de faire des pauses régulièrement.

Aussi tu auras peut être remarqué différentes couleurs, on prête différentes propriétés au espèces mais c'est les couleurs qui importent car tu as un niveau d'oxydation différent. Le blanc est dit meilleur stimulant mais il est plus dur à trouver et moins concentré (ça peut être pas mal en rotation ou mélangé), le rouge est dit plus relaxant mais perso il me touche pas, comme quoi ça dépend vraiment des gens. C' est perso mais je reste fidèle au Kratom vert (ou rouge et vert mélangé mais je recherchais la détente) car il est plus concentré en alkaloides de manière générale vu son oxydation et du coup tu peux doser moins pour l'effet recherché, typiquement des petites cuillères.

Le Kratom qu'on trouve sur le web est pas trop mal voire bon en fonction des sites, sur reddit ils font le point des vendeurs qui arnaquent ou passent à de mauvais produits et les bons en eu/us, en Asie tu risque d'être déçu parce que si la conso de feuilles est traditionnelle ils en ont des fraîches à dispo et je pense pas que ce soit accessible aux touristes, en tous cas j'ai jamais entendu personne en ramener même après la fin de l'interdiction la bas il y'a quelques années en traînant régulièrement sur les sub de gens qui consommaient. Aussi c'est moins risqué de commander ici que d'en ramener par avion surtout en tant que touriste européen qui revient de ces pays ils risquent de vérifier, comme ça a jamais été documenté perso j'aimerais pas être le premier à le faire mais ça reste ta décision imo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie de tester le Kratom
par jason13thh, dernier post 05 septembre 2018 par jason13thh
  6
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums