Comment bien se nettoyer le nez

Publié par ,
162 vues, 2 réponses
Lek345 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2024
7 messages
Bjr, je cherche à bien me nettoyer le nez car j’ai peur de perdre du cartilage a cause des sniff sa m’est arrivé de moucher des catons énormes mais jnsp ce que c’est merci

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs
Salut,

Tu trouveras tout ce que tu dois savoir ici :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Bonne journée :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
595 messages
Blogs
Hello, je vois que ça figure pas dans le wiki donc si jamais je me permets d'ajouter :
- plutôt que le sérum phy j'ai opté pour un rhinohorn comme on appelle, c'est un truc pour le rhume, tu mets du sel de mer, de l'eau à température du corps, tu touilles et tu fais couler dans ta narine jusqu'à ce que l'eau passe dans ton autre narine, à ce stade normalement elle passe aussi par la gorge. Tu mouches tout et tu repasses aussi par l'autre narine après, si tu trouves que ça va pas assez dans la gorge tu penches en arrière pour que ça passe par la plutôt que l'autre narine, et pareil tu mouches. J'ai trouvé un gain de temps par rapport au sérum phy et quand j'ai trop tapé et que je sens un espèce d'inconfort c'est top. Je trouve que ça marche mieux, ça utilise plus d'eau donc c'est pas surprenant, mais le sérum phy suffit quand t'as pas attendu ou fait les choses de manière rdr en sniff. C'est pour ça que j'ai les deux, parce que des fois quand j'ai tapé après je retape je retape je tombe endormie je retapais le matin et j'y pensais que juste après la trace et après j'oubliais avant le soir ce qui n'est pas rdr du tout, autant des fois quand c'est plus modéré et des substances moins obstruantes le sérum phy fait le taff

J'ai essayé les pschit pour le rhume mais c'est pas rentable si jamais ça t'étais venu à l'idée, enfin j'ai pas fini le mien mais vu le prix, la fréquence et la quantité, c'est intéressant que si t'en a chez toi en attendant d'aller acheter du sérum phy.

Entre temps je mets de la vaseline ou de la crème pour les cicatrices au bout d'un coton tige et je passe dans les narines, je peux dire que même avec des substances qui ne sont pas corrosives pour les parois nasales j'ai eu l' impression que mon nez revivait.

D'ailleurs avant je nettoyais pas le nez et j'étais devenue sujette au rhume des foins alors que j'en avais jamais eu, maintenant que je le fais bien depuis deux ans je n'ai plus ce fameux rhume des foins cette année. C'est moins grave que du cartilage mais c'est exactement les mêmes alertes et cette année ça a été pire pour toutes mes connaissances qui l'avaient autant que moi :')

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nettoyer nez et effets courts
par pcocaine90, dernier post 03 juin 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Nettoyer son nez, enlever (gratter) le résidu sur les parois nasales
par Phinoue, dernier post 28 avril 2023 par Alexandre11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Nettoyer les filtres des pipes
par jasmine15447, dernier post 23 mars 2024 par Rock-smoker
  1

Pied de page des forums