1
Dernière modification par Bolhort (13 juillet 2024 à 17:33)
Dernière modification par Streetardimfs (13 juillet 2024 à 17:43)
Bolhort a écrit
Bonjour a toute et tous.
J'ai une question, d'ordre général, sur la qualité de la cocaïne depuis quelques mois.
Depuis 2 mois environ, plus possible de trouver de la cocaïne pure et de qualité dans l'est de la france...
Quand on la base, elle ne durci pas, et quand elle le fait elle est souvent infect.
Impossible de retrouver celle qui a bon goût.
Je ne cherche pas de plan mais voudrais juste savoir si c'est général ou pas.
Et vous, avez vous constatez la même chose ?
Salut je suis dans le sud et en général qualité moyenne...
J'avais fait un déplacement a 1h de l'Espagne ya pas longtemps et pour pas chère c'était une qualité vraiment pas mal pas pure mais pas trop forte juste ce qu'il faut et effet pas chimique...
A mon avis c'est due on contrôle renforcer
Gabigabi a écrit
Bolhort a écrit
Bonjour a toute et tous.
J'ai une question, d'ordre général, sur la qualité de la cocaïne depuis quelques mois.
Depuis 2 mois environ, plus possible de trouver de la cocaïne pure et de qualité dans l'est de la france...
Quand on la base, elle ne durci pas, et quand elle le fait elle est souvent infect.
Impossible de retrouver celle qui a bon goût.
Je ne cherche pas de plan mais voudrais juste savoir si c'est général ou pas.
Et vous, avez vous constatez la même chose ?Salut je suis dans le sud et en général qualité moyenne...
J'avais fait un déplacement a 1h de l'Espagne ya pas longtemps et pour pas chère c'était une qualité vraiment pas mal pas pure mais pas trop forte juste ce qu'il faut et effet pas chimique...
A mon avis c'est due on contrôle renforcer
Effectivement, la répression étant de plus en plus presente et sévère dois bien joué un rôle.
Une source fiable m'a parlé de stock médiocre gardé au cas où, et qui serait sorti des coffres.
Étant donné les problème politique en Amérique du Sud, cela me semble cohérent sur la difficulté de trouver un produit frais, bien gras... Et non ce truc tout sec qui sèche même pas!
Oups dsl pour m'être emportée.
Bisous les loulous
[ Forum ] Mauvaise qualité
|
5 | |
8 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mauvaise réaction du à la qualité
|
7 |