1
Dernière modification par Theythey (24 juillet 2024 à 02:08)
Dernière modification par Gaeshea (24 juillet 2024 à 02:59)
Theythey a écrit
Malgré cela j’ai passé une super soirée . Une fois la fin de la soirée les effets s’estompent jusque là rien d’anormal jusqu’au moment de m’endormir… À ce moment là je suis me mis à avoir des sortes d’hallucinations auditives d’une discussion que j’avais eue avec un ami 1 ou 2 jours auparavant, chose qui ne m’était jamais arrivée (j’étais à moitié endormi). En recherchant sur divers sites j’ai pu trouver que la MDMA pouvait révéler des troubles mentaux comme la schizophrèni
Hello,
D'abord sache que comme l'a souligné gaeshea les hallucinations auditives et la fatigue des amphets c'est courant. Tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est pas un signe de trouble psy. Surtout à l'endormissement, ça m'est arrivé sous anxiolitiques que je prenais comme traitement (très flippant) mais aussi très régulièrement sous hero quand j'étais très fatiguée. C'était net comme si j'y étais. En fait apparemment c'est le cerveau qui est déjà en train de passer en mode sommeil et ton corps qui suis pas tout à fait si je me rappelle bien ce qu'a dit mon psy. En tous cas, ma pote chirurgienne qui sort tout juste de médecine et mon psy ont été d'accord pour me dire que ce n'était pas rare en cas de prise de substances et pas du tout inquiétant du moment que ça restait pendant la nuit ou à l'endormissement. Sois donc tranquille, je sais pas ce que tu consommes mais je me permets de partager mon expérience histoire que tu n'aies pas de nouvelles frayeurs dans le futur ! Ça m'est arrivé pour la première fois après des années avec le même traitement et les mêmes substances.
[ Forum ] Hallucination - Hallucination auditive (gresillement)
|
3 | |
[ Forum ] Hallucination - Esctasy : hallucination
|
8 | |
[ Forum ] Hallucination - Hallucination étrange
|
12 |