Médicament qui améliore les sessions coke ?

Publié par ,
236 vues, 1 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
88 messages
Je me demandais ?:

Est ce que vous avez un médoc que vous aimez bien prendre pendant les sessions ? (Fumer pour ma part , je reste convaincu le crack a rien a voir avec la coke , même si c'est le même produit au final , pour moi les effets, le manque et l'addiction n'ont vraiment rien a voir de l'un à l'autre...)

Je parle d'un médoc qui par exemple vous diminue le manque ou le craving, ou qui vous évite des effets indésirables ?

Pour ma part je prend du trileptal 600 , je trouve que ça me diminue tout ce qui est tremblement nerveux par exemple (de base c'est un anti-epiletique)

Sinon quand j'arrive a en avoir j'adore sniffer du zolpidem pendant les sessions, personnellement ça me supprime carrément le craving et pas de descente chiante, car quand t'a pris assez de zolpidem, dès que tu coupe la session et te fou au lit , tu dors direct mdrrr
Après j'en tape pas tout le temps parce que j'ai une accoutumance de fou avec ce truc (je crois que c'est le même genre de molécule que les benzo)

Et sinon pour ma part ,....le combo ultime que j'ai testé (j'espère ne pas donner de mauvaise idée mdrrr) c'est grosse session crack/ freebase et sniffer de l'hero pendant la session..... sérieux c'est le paradis ce bordel *_* j'étais au nirvana sans déconner
Après j'ai pas persisté dans ce délire parceque j'ai trouvé de suite que l'addiction a la came m'amenait beaucoup plus d'emmerdes que de plaisir

Et vous vous avez des médocs++ pour taper ? XD
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5281 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

je reste convaincu le crack a rien a voir avec la coke , même si c'est le même produit au final , pour moi les effets, le manque et l'addiction n'ont vraiment rien a voir de l'un à l'autre...)

Oui, mais pourquoi? smile

Ben, c'est juste que le ROA diffère et donc entre un sniff  ou les effets arrivent après plusieurs minutes voir dizaine de minutes , en fume   ( Free base/Crack) ceux la arrivent en quelques secondes, et l'IV c''est instantané, et donc plus ça met du temps pour monter, moins la chute (descente) est rude ( bon le dosage y joue aussi ) , après pr l'addiction, d'autres paramètres entre en compte que le produit seul , que tu rencontres dans un contexte , et  un moment de ta vie 

cf le Rat Park   : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_Park


pr ta question , oui un tas ( cannabis, bzd , opis , disso , alcool , 4Fmph )

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sessions Coke - 48h - snif / des médocs en + ?
par Oaxaca-na, dernier post 21 novembre 2021 par Michaelox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction medicament et cocaine
par Turimo, dernier post 15 novembre 2017 par Jahbinouze
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Interactions entre la Cocaïne et le Médicament Izalgi
par FoxTroteurFox, dernier post 17 mai 2024 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums