Permis, cannabis et fréquence de consommation

Publié par ,
228 vues, 6 réponses
#cannabis #Controle #permis #police #voiture
ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
10 messages
Salut les gars, ça fait mtn presque 1 an que je fume quotidiennement du shit et de la beuh mais je vais bientôt avoir un problèmes, je vais passer le permis et non seulement j'ai peur de me faire contrôler au passage de l'examen par l'examinateur mais aussi de me faire contrôler quand j'aurais le permis en étant positif au test thc. Dcp je me suis renseigner et j'ai trouver des spray "anti thc" dont je ne connais pas l'efficacité (si qlq a tester hésitez pas a donner votre ressenti") et appart ça je me suis aussi dit que je pourrais ne pas consommer pendant une certaine periode avant de prendre le volant. Pour un fumeur régulier le thc reste trop longtemps, donc je me suis dit que je ferais un sevrage complet 1 mois et demi, 2 mois histoire de tout éliminer de mon organisme puis de reprendre moins régulièrement pour etre négatif en moins de temps hors je ne connais pas la fréquence a partir de laquelle nous ne sommes plus considéré comme régulier et ou le thc s'élimine en environ 3 jours. Donc j'en viens a ma question : quelle fréquence pour ne plus etre testé positif en environ 3 jours sans conso ?

Dernière modification par ziziouzaza (Hier à  18:26)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11918 messages
Blogs
Bonjour, la reponse


https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite

https://www.drogues-info-service.fr/Vos … e-cannabis

Mais c'est un peu comme le sketch de F Raynaud. Le fut du canon met pour refroidir "un certain temps".
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
194 messages

ziziouzaza a écrit

Salut les gars, ça fait mtn presque 1 an que je fume quotidiennement du shit et de la beuh mais je vais bientôt avoir un problèmes, je vais passer le permis et non seulement j'ai peur de me faire contrôler au passage de l'examen par l'examinateur mais aussi de me faire contrôler quand j'aurais le permis en étant positif au test thc. Dcp je me suis renseigner et j'ai trouver des spray "anti thc" dont je ne connais pas l'efficacité (si qlq a tester hésitez pas a donner votre ressenti") et appart ça je me suis aussi dit que je pourrais ne pas consommer pendant une certaine periode avant de prendre le volant. Pour un fumeur régulier le thc reste trop longtemps, donc je me suis dit que je ferais un sevrage complet 1 mois et demi, 2 mois histoire de tout éliminer de mon organisme puis de reprendre moins régulièrement pour etre négatif en moins de temps hors je ne connais pas la fréquence a partir de laquelle nous ne sommes plus considéré comme régulier et ou le thc s'élimine en environ 3 jours. Donc j'en viens a ma question : quelle fréquence pour ne plus etre testé positif en environ 3 jours sans conso ?

Bonjour.
Je fume tout les jours depuis 24ans et etant donné  que mon permis c'est mon taf et que j'en avais marre de flipper je me suis testé avec les tests des forces de l'ordre ( les deux drugwipe 5s et dragger 3000) et j'étais négatif. J'ai réalisé les tests 17h après avoir fumé il me semble.
  D'ailleurs des études montrent que les fumeurs régulier reste positif moins longtemps que les occasionnel ( j'ai dis régulièrement pas intensif )
J'avais posté les résultats sur le forum sur un topic qui parlait du kleaner.
De mémoire le titre était " kleaner solution miracle ou gros fake".
Donc en allant voir ce topic tu constateras que les avis sont mitigé en ce qui concerne le kleaner. Moi je ne l'utilise par car il rend positif à l'alcool si il est pas utilisé 30min avant le contrôle et je n'y crois pas.
Amicalement.

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
10 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, la reponse


https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite

https://www.drogues-info-service.fr/Vos … e-cannabis

Mais c'est un peu comme le sketch de F Raynaud. Le fut du canon met pour refroidir "un certain temps".
Amicalement

Oui c'est absurde, ils donnent des nom a des fréquence qui ne sont même pas précisé...

Hors ligne

 

ziziouzaza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
10 messages

Eric 44 a écrit

ziziouzaza a écrit

Salut les gars, ça fait mtn presque 1 an que je fume quotidiennement du shit et de la beuh mais je vais bientôt avoir un problèmes, je vais passer le permis et non seulement j'ai peur de me faire contrôler au passage de l'examen par l'examinateur mais aussi de me faire contrôler quand j'aurais le permis en étant positif au test thc. Dcp je me suis renseigner et j'ai trouver des spray "anti thc" dont je ne connais pas l'efficacité (si qlq a tester hésitez pas a donner votre ressenti") et appart ça je me suis aussi dit que je pourrais ne pas consommer pendant une certaine periode avant de prendre le volant. Pour un fumeur régulier le thc reste trop longtemps, donc je me suis dit que je ferais un sevrage complet 1 mois et demi, 2 mois histoire de tout éliminer de mon organisme puis de reprendre moins régulièrement pour etre négatif en moins de temps hors je ne connais pas la fréquence a partir de laquelle nous ne sommes plus considéré comme régulier et ou le thc s'élimine en environ 3 jours. Donc j'en viens a ma question : quelle fréquence pour ne plus etre testé positif en environ 3 jours sans conso ?

Bonjour.
Je fume tout les jours depuis 24ans et etant donné  que mon permis c'est mon taf et que j'en avais marre de flipper je me suis testé avec les tests des forces de l'ordre ( les deux drugwipe 5s et dragger 3000) et j'étais négatif. J'ai réalisé les tests 17h après avoir fumé il me semble.
  D'ailleurs des études montrent que les fumeurs régulier reste positif moins longtemps que les occasionnel ( j'ai dis régulièrement pas intensif )
J'avais posté les résultats sur le forum sur un topic qui parlait du kleaner.
De mémoire le titre était " kleaner solution miracle ou gros fake".
Donc en allant voir ce topic tu constateras que les avis sont mitigé en ce qui concerne le kleaner. Moi je ne l'utilise par car il rend positif à l'alcool si il est pas utilisé 30min avant le contrôle et je n'y crois pas.
Amicalement.

merci donc si je comprend bien tu fume tout les jours depuis 24ans et le test rend négatif en seulement 17h. Faudrait que je test moi aussi alors .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11918 messages
Blogs
Attention c'est le test salivaire, pas le test urinaire. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
194 messages

ziziouzaza a écrit

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Je fume tout les jours depuis 24ans et etant donné  que mon permis c'est mon taf et que j'en avais marre de flipper je me suis testé avec les tests des forces de l'ordre ( les deux drugwipe 5s et dragger 3000) et j'étais négatif. J'ai réalisé les tests 17h après avoir fumé il me semble.
  D'ailleurs des études montrent que les fumeurs régulier reste positif moins longtemps que les occasionnel ( j'ai dis régulièrement pas intensif )
J'avais posté les résultats sur le forum sur un topic qui parlait du kleaner.
De mémoire le titre était " kleaner solution miracle ou gros fake".
Donc en allant voir ce topic tu constateras que les avis sont mitigé en ce qui concerne le kleaner. Moi je ne l'utilise par car il rend positif à l'alcool si il est pas utilisé 30min avant le contrôle et je n'y crois pas.
Amicalement.

merci donc si je comprend bien tu fume tout les jours depuis 24ans et le test rend négatif en seulement 17h. Faudrait que je test moi aussi alors .

Oui c'est ça. Je me suis testé au bout de 17h peut être que le test aurais étais négatif avant.
En 2016 je me suis fais contrôler 12h apres avoir fumé et le gendarme ma laissé partir en me disant de faire attention ( je lui avais expliqué que j'etzis en mise à l'epreuve avec 18 mois de sursis et que ca faisait 48h) il ne ma pas montré le test donc je sais pas si il a bluffé ou si il était positif mais je doute qu'il m'aurait laisser partir.
J'avais beaucoup fumé 12h avant.

  Alors que en 2012 j'ai été testé positifs au retour des pays bas 4 drogues détecté, dont le cannabis et je n'avais tiré que 4 ou 5 lattes 12h avant ( sans brossage de dent). Puis à cet époque je devais bien prendre 10 douilles par jours.
  Les tests que j'ai posté ont été réalisés avec du mousseux pas avec de la weed ni avec un bon filtré et en fumant peu la veille.
Je comptais réalisé d'autre test avec de la bonne weed et avec du dry en 120 microns et en vaporisant mais le drugwipe 5s coûte 20e sans la livraison et le dragger 3000 30e donc je ne l'ai pas fait.
Si tu va voir le topic tu verras que le dragger est négatif mais peut prêté à confusion quand même, par contre le drugwipe lui est négatif sans aucune ambiguïté.
Le tout avec une très bonne hygiène dentaire.
Donc effectivement le mieux est que tu te teste toi même car ça reste très aléatoire.

Dernière modification par Eric 44 (Aujourd'hui à  13:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage de permis et cannabis
par JeanAutiste, dernier post 26 septembre 2022 par OliAzary
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Permis de conduire et cannabis
par filousky, dernier post 05 mai 2016 par fabinou25
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Permis de conduire et cannabis
par Alexpunkette, dernier post 13 septembre 2017 par Mister No
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11041 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums