1ere fois MD

Publié par ,
323 vues, 3 réponses
alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
6 messages
Bonjour a tous

Petit topic a propos de la MD, j'ai deja pris des taz mais jamais de md (en poudre) et j'ai réussi a en obtenir et je compte en prendre à ma prochaine soirée.

Le truc c'est que niveau dosage j'entends tout et son contraire, j'ai vu 1,5mg par kilos de PDC, certains me disent qu'ils font des dosage a 200mg le para

J'ai aussi vu qu'il fallait éviter de dépasser 120mg en 1 prise

Je rajoute qu'a cette soirée je pense faire un candy flip (prendre des cartons de LSD + le para 1 / 2h après, chose que j'ai déjà faite avec un taz en cachet (supposé dosé a 200mg mais aucune idée du réel dosage)

Je me demande donc qu'est ce que l'idéal en terme de dosage pour 1 para / et savoir si c'est mieux de fractionner les prises ou non ? sachant que j'en consomme pas souvent (je laisse tj 2 mois entre chaque prise) et qu'au total j'ai du prendre 5 taz depuis que j'ai decouvert ce milieu donc je ""connais"" la md (si on peut dire ça comme ça) et j'aime bien les "sensations fortes" (en restant safe bien evidemment)

merci à vous de votre réponse

Dernière modification par alex3462 (26 juillet 2024 à  23:33)

Hors ligne

 

alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
6 messages
Ah oui et je précise : 1M70 70 kg plutot musclé, bonne santé de façon générale, jamais eu de mauvaise redescente avec les taz / le lsd

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
369 messages
Salut.

Le calcul 1,5 X ton poids en kg est un bon conseil. Si ta MD en poudre/cristaux est de bonne qualité, c'est suffisant. Il faut éviter les redrops avec la MD, c'est souvent du gâchis de produit et ça augmente surtout les effets secondaires moins cool. Au pire un seul redrop et pas plus des 3/4 du premier para.

Le souci c'est que tu n'étais pas certain du dosage réel de tes taz précédents , ni même si ils contenait que de la MD ou s'ils étaient coupés. Donc le plus sage selon moi, ce serait d'abord de tester la MD seule pour voir la qualité du truc et comment tu y réagit. Si ça se trouve, ton taz censé être à 200mg que tu avais pris n'en contenait "que" 80 ou 100mg. Donc si tu prends la même dose de MD en para et qu'elle est bonne, ça peu secouer, et les montées trop fortes sont pas forcément toujours bien vécues.

Tu dis avoir déjà testé ke candy flip avec un taz. Mais as tu déjà pris du LSD seul ?

Ce que je conseillerais perso c'est de connaître d'abord tes produits séparément avant de vouloir les mélanger. Et encore mieux si tu peux les faire tester, fait le. Ce serait utile surtout de connaître le dosage et la puissance de ton buvard de lsd histoire de pas te faire surprendre par un truc trop fort à 250ug.

Si tu souhaites quand même candy flipper directement avec tes prods, perso dans le doute sans connaître la qualité des prods je prendrai grand maximum une moitié de buvard (ou plutôt 1/3)  et pas plus de 100mg de MD.

En candy flip, faut éviter de prendre la MD trop tôt, sous peine d'être en redescente de MD en pleine balle de LSD ce qui augmente nettement les risques de bad trip. Attend au moins 3h après avoir gobé le lsd pour drop ta MD. Le but c'est d'être au plateau des effets du LSD, que ce sois stabilisé, et comme ça ta MD redescendra à peu près en même temps que ton LSD.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
6 messages

toums85 a écrit

Salut.

Le calcul 1,5 X ton poids en kg est un bon conseil. Si ta MD en poudre/cristaux est de bonne qualité, c'est suffisant. Il faut éviter les redrops avec la MD, c'est souvent du gâchis de produit et ça augmente surtout les effets secondaires moins cool. Au pire un seul redrop et pas plus des 3/4 du premier para.

Le souci c'est que tu n'étais pas certain du dosage réel de tes taz précédents , ni même si ils contenait que de la MD ou s'ils étaient coupés. Donc le plus sage selon moi, ce serait d'abord de tester la MD seule pour voir la qualité du truc et comment tu y réagit. Si ça se trouve, ton taz censé être à 200mg que tu avais pris n'en contenait "que" 80 ou 100mg. Donc si tu prends la même dose de MD en para et qu'elle est bonne, ça peu secouer, et les montées trop fortes sont pas forcément toujours bien vécues.

Tu dis avoir déjà testé ke candy flip avec un taz. Mais as tu déjà pris du LSD seul ?

Ce que je conseillerais perso c'est de connaître d'abord tes produits séparément avant de vouloir les mélanger. Et encore mieux si tu peux les faire tester, fait le. Ce serait utile surtout de connaître le dosage et la puissance de ton buvard de lsd histoire de pas te faire surprendre par un truc trop fort à 250ug.

Si tu souhaites quand même candy flipper directement avec tes prods, perso dans le doute sans connaître la qualité des prods je prendrai grand maximum une moitié de buvard (ou plutôt 1/3)  et pas plus de 100mg de MD.

En candy flip, faut éviter de prendre la MD trop tôt, sous peine d'être en redescente de MD en pleine balle de LSD ce qui augmente nettement les risques de bad trip. Attend au moins 3h après avoir gobé le lsd pour drop ta MD. Le but c'est d'être au plateau des effets du LSD, que ce sois stabilisé, et comme ça ta MD redescendra à peu près en même temps que ton LSD.

Salut merci pour ta réponse !

Alors oui j’ai déjà pris du lsd seul plusieurs fois je « connais » bien le produit aussi!

Pour le redrop c’est bien ce que je pensais car la 1ere fois que j’ai pris un taz a la fin des effets j’en ai repris un et très peu effet donc il vaut mieux une bonne dose en 1x dans l’idéal

J’aimerais bien faire tester le dernier taz qu’il me reste mais je sais pas s’il est possible de savoir quelle quantité de md il y a dans 1 produit (j’ai parcouru un peu mais j’ai cru comprendre que peu d’analyses permettent de savoir la quantité de produit mais plutôt de savoir les différents produits à l’intérieur

Encore merci de ta reponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
par alex11, dernier post 23 décembre 2020 par Kiutsu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, ma 1ère fois... et la suivante
par Oliviia, dernier post 15 mars 2016 par Dys0n
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10066 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums