Dose létale tramadol en association à la fluoxetine

Publié par ,
91 vues, 0 réponses
L0VELESS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
8 messages
Bonjour,
Il y a maintenant 6 mois que j'ai expérimenté le tramadol. J'ai essayé plein de substances différentes et je n'ai jamais retrouvé cette sensation d'euphorie et de bien être que j'ai eu avec du tramadol.
Il faut savoir que je suis sous traitement de fluoxetine 40mg ainsi que d'aripiprazole 30mg.
Je sais qu'il y a de graves complications en particulier du syndrome sérotoninergique qui peut être mortel avec la fluoxetine mais à ma connaissance pas de mauvaise association avec l'aripiprazole.
J'ai atteint 800mg de tramadol avec 40mg de fluoxetine et je peux vous dire que non seulement j'ai survécu sans séquelles ni crise d'épilepsie ou autre effets indésirable si ce n'est une légère tachycardie à 140bpm.
Je dis légère car c'est loin d'être pas première over dose.
Je voulais savoir si il y a une dose létale réduite avec la fluoxetine dans le sens où je sais que la dose létale de tramadol se situe à 2g (même si certains prétendent avoir pris 3g !) mais est elle moindre avec la fluoxetine de 40 mg que je prends chaque jour ?
Je sais aussi que la dose toxique est à 400mg ou 500mg mais je l'ai bien souvent dépassé sans séquelle, je m'en fous de dépasser cette dose. Je veux juste vivre dans le bonheur du tramadol sans jamais dépasser la dose létale.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadole, Dose létale
par Eva, dernier post 23 févier 2015 par NourEiny
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose tramadol li vs lp
par Dinguedelin22, dernier post 02 novembre 2020 par Niglo_dilo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose maxi tramadol
par Mdmfredo, dernier post 02 avril 2019 par Raphnael 22
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums