Médicament qui améliore les sessions coke ?

Publié par ,
588 vues, 6 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages
Je me demandais ?:

Est ce que vous avez un médoc que vous aimez bien prendre pendant les sessions ? (Fumer pour ma part , je reste convaincu le crack a rien a voir avec la coke , même si c'est le même produit au final , pour moi les effets, le manque et l'addiction n'ont vraiment rien a voir de l'un à l'autre...)

Je parle d'un médoc qui par exemple vous diminue le manque ou le craving, ou qui vous évite des effets indésirables ?

Pour ma part je prend du trileptal 600 , je trouve que ça me diminue tout ce qui est tremblement nerveux par exemple (de base c'est un anti-epiletique)

Sinon quand j'arrive a en avoir j'adore sniffer du zolpidem pendant les sessions, personnellement ça me supprime carrément le craving et pas de descente chiante, car quand t'a pris assez de zolpidem, dès que tu coupe la session et te fou au lit , tu dors direct mdrrr
Après j'en tape pas tout le temps parce que j'ai une accoutumance de fou avec ce truc (je crois que c'est le même genre de molécule que les benzo)

Et sinon pour ma part ,....le combo ultime que j'ai testé (j'espère ne pas donner de mauvaise idée mdrrr) c'est grosse session crack/ freebase et sniffer de l'hero pendant la session..... sérieux c'est le paradis ce bordel *_* j'étais au nirvana sans déconner
Après j'ai pas persisté dans ce délire parceque j'ai trouvé de suite que l'addiction a la came m'amenait beaucoup plus d'emmerdes que de plaisir

Et vous vous avez des médocs++ pour taper ? XD
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5334 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

je reste convaincu le crack a rien a voir avec la coke , même si c'est le même produit au final , pour moi les effets, le manque et l'addiction n'ont vraiment rien a voir de l'un à l'autre...)

Oui, mais pourquoi? smile

Ben, c'est juste que le ROA diffère et donc entre un sniff  ou les effets arrivent après plusieurs minutes voir dizaine de minutes , en fume   ( Free base/Crack) ceux la arrivent en quelques secondes, et l'IV c''est instantané, et donc plus ça met du temps pour monter, moins la chute (descente) est rude ( bon le dosage y joue aussi ) , après pr l'addiction, d'autres paramètres entre en compte que le produit seul , que tu rencontres dans un contexte , et  un moment de ta vie 

cf le Rat Park   : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_Park


pr ta question , oui un tas ( cannabis, bzd , opis , disso , alcool , 4Fmph )

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
90 messages

meumeuh a écrit

pr ta question , oui un tas ( cannabis, bzd , opis , disso , alcool , 4Fmph )

Amicalement,

MM

Oui bedo c'est la base haha

Disso c'est quoi ? Et 4fmph ?

Benzo tu utilises pendant la session ?
Si oui laquelle utilise tu ?

Moi le Xanax je déteste celui là , il me fait rien a part des effets indésirables trop chelou et encore ça si ça me fait un effet...
Le valium je trouve que ça me coupe direct les effets de la coke alors je me le réserve pour les descentes trop dur ou les surdosage

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
17 messages
Je touche plus au crack car j'avais vraiment senti le "flash" et la descente beaucoup moins confortable qu'en trace et seulement 20min après donc pour moi trop risqué de donner sa vie au prod.

Hors ligne

 

Gregouzerr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2024
17 messages
Sinon j'ai de l'Atarax pour les descentes mais ça mets deux heures a agir donc à prévoir et si je continue la session sous Atarax bah je sens beaucoup moins la cocaïne.

l'Atarax c'est pas un benzo mais même usage sans accoutumance et dépendance c'est un antihistaminique de base

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
369 messages
Salut.

Pour la différence d'effets et addiction entre coke base (crack) et coke, je dirais que c'est simplement le mode de conso (roa) qui fait la différence. Comme tu le dit, c'est le même produit au final.

En crack, fumé, l'effet est beaucoup plus direct/rapide, et peu provoquer ce fameux flash, même si le flash est nettement plus présent en shoot. L'effet est donc plus intense, donc pas vraiment les mêmes sensations. Aussi bien plus court, et c'est ça qui rend ce mode de conso encore plus addictif avec un gros craving.

C'est pareil pour beaucoup d'autres produits ou le mode de conso amène des effets parfois très différents. Même pour le cannabis. Entre un joint fumé tranquille, une douille, et un space cake, y'a de grandes différences de ressenti et d'intensité.

Pour les médoc en prenant de la coke ou pour apaiser la descente et surtout le craving, je n'en ai jamais pris.

Enfin pas de légaux en tout cas. Mais depuis que je suis retombé dans une addiction opioides decembre dernier (o-dsmt 450mg par jour), je peu dire que ça me supprime carrément la descente, ou plutôt le retour à la normale, je ressens pas vraiment de "descente" à proprement parlé avec la coke. Le craving est aussi très fortement atténué voir supprimé.

Mais je ne conseillerais jamais à quelqu'un de prendre des opiacés pour amortir les descente ou craving de coke. Notamment pour une personne qui tape vraiment occasionnellement, dans ce cas la descente est largement supportable pour se contenter de méthodes plus saines. Et pour un consommateur régulier de coke, si il tape des opiacé à chaque fois qu'il veut redescendre ou calmer le craving à la fin du pochon, c'est une porte grande ouverte vers une addiction supplémentaire. Et la c'est encore autre chose, car le sevrage opiacés c'est un manque physique en supplément.

Maintenant cet instant RDR dit, beaucoup de gens semblent etre satisfait de prendre des benzo type anxiolytique et légèrement myorelaxant a la fin d'une session. Pourquoi pas si ça reste occasionnel et non régulier.

Perso je n'aime pas du tout l'effet des benzos, et ça n'a jamais bien marché sur moi pour accompagner un prod, ou sa descente. Avec les opiacés, j'ai cette détente physique et mentale sans être un légume non plus. Chose que ne me procure pas les benzo. Oui un bon anxio ou somnifère peu réussir à me faire dormir, mais en descente de prod et dans ce cas précis, de coke, je cherche pas forcément à m'endormir à tout pris, juste être bien dans mon corps et dans ma tête. Et ça, y'a que les opiacés qui remplisse ce rôle à merveille chez moi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5334 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

Disso c'est quoi ? Et 4fmph ?

dissociatif comme la Keta
4fmph > 4-Fluoromethylphenidate   pr calmer un craving eventuel

Et non je ne prends pas de bzd specialement avant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sessions Coke - 48h - snif / des médocs en + ?
par Oaxaca-na, dernier post 21 novembre 2021 par Michaelox
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction medicament et cocaine
par Turimo, dernier post 15 novembre 2017 par Jahbinouze
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Interactions entre la Cocaïne et le Médicament Izalgi
par FoxTroteurFox, dernier post 17 mai 2024 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums