Questions 1ère fois LSD

Publié par ,
212 vues, 7 réponses
Ainje35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
3 messages
Bonjour tout le monde, avec un très bon ami à moi on a envie de tester le LSD, il a acheté des buvards de 1cP LSD 100ug sur un site hollandais bien connu. Je n'ai aucune expérience avec les hallucinogènes mais mon pote a déjà pris des champis

J'ai vrmt envie de découvrir cette substance on compte faire 1jour c'est lui qui prend et je le surveille et l'autre jour on inverse et perso je compte prendre environ 75ug

Seulement voilà j'ai une petite appréhension : j'ai pas mal de membre de ma famille du coté maternel qui ont développé des troubles psy (bipolarité, schizophrénie) au cours de leur vie. Je sais que la prise de prod NE CAUSE PAS ces troubles mais PEUT les déclencher chez certaines personnes prédisposées. Étant donné mes antécédents familiaux je pars du principe qu'il est possible que je sois moi-même plus "fragile" (mais sans trop y pensé non plus genre c'est pas une idée  qui me stresse au point d'angoisser ou quoi)

J'aimerais donc savoir si vous connaissez personnellement des gens chez qui le lsd a déclenché des troubles psys "dormants" ? (genre je veux pas de légendes urbaines de types qui sont rester scotchés ou quoi je cherche vrmt des témoignages précis).

Et aussi est-ce que fumer du cannabis si on sent que le trip se passe bien est une bonne idée pour une première fois ? Je sais que chez certaines personnes ça augmente de fou la puissance du trip et j'adore le cannabis donc bon ^^

Je précise que je suis consommateur de cannabis depuis 3 ans (j'ai 21 ans) et que ma consommation c'est intensifié depuis 1 ans et je prends occasionnellement taz, alcool, tramadol 

Sur ce bonne soirée à tous !

PS: je ferai surement un TR dans la semaine

Hors ligne

 

tsarai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2024
2 messages
Salut,
   
   Je n’est pas de réponse à ta première question mais pour ce qui est de fumer ça ne pose pas de réel problème. Cela vas augmenter l’intensité du trip mais ça peu aussi déclencher de l’angoisse ou de la paranoïa. Après personnellement j’ai toujours fait ce mélange sans que cela ne soit jamais problématique et ça me permet d’allonger le trip et vraiment partir pendant le plateau.
   Mais bon pour une première fois il est peut-être préférable d’expérimenter la molécule sans mélange. Je te conseille de d’abord faire ta monté tranquille sans fumer et en fonction de comment tu te sens et de tes envies essayer de fumer vraiment tranquillement parce que ça peut surprendre.

Hors ligne

 

Ainje35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
3 messages
Merci pour ta réponse

tsarai a écrit

Je te conseille de d’abord faire ta monté tranquille sans fumer et en fonction de comment tu te sens et de tes envies essayer de fumer vraiment tranquillement parce que ça peut surprendre.

Oui t'as raison je vais attendre de voir comment je réagis avant ca me semble plus safe

J'ai aussi hâte de découvrir les fameuses remontées d'acide ^^

Hors ligne

 

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
8 messages
Méfiance tout de même avec le mélange canna lsd. Je suis un usager de longue date de ces deux produits mais séparément. Après ça dépend des gens, ça passe où ça casse.
Pour une première fois, je te conseille vivement de ne pas fumer, pour appréhender pleinement les effets du lsd.
Prends soin de toi wink

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
115 messages
Blogs
Salut Ainje35,

Pour répondre aux questions que tu poses:

Ainje35 a écrit

J'ai vrmt envie de découvrir cette substance on compte faire 1jour c'est lui qui prend et je le surveille et l'autre jour on inverse et perso je compte prendre environ 75ug

Je pense que c'est une bonne idée vu la situation que tu présente. Si vous pouvez vous procurer des trip-stoper, genre xanax (alprazolam) ou lexomil (bromazepam) ça peut être utile si l'un de vous sent que c'est trop fort. (75u ça devrait pas mais on sait jamais). Préparez bien le cadre aussi, c'est très important.

Ainje35 a écrit

J'aimerais donc savoir si vous connaissez personnellement des gens chez qui le lsd a déclenché des troubles psys "dormants" ?

Oui, j'en ai dejà parlé ailleurs. Une pote de la trentaine déjà diagnostiquée borderline qui drop 4 cartons, elle est parti en délire psychotique pendant des semaines, a fini à l'HP. A fait des rechutes plus tard... maintenant elle a un traitement et ça va mieux.
Le cousin d'un pote, à 17 ans, qu'a dropé plusieurs gouttes d'un coup, parti en délire psychotique pendant plusieurs semaines, retrouvé par les keuf, passé 2 semaines à l'HP, sorti avec un traitement pour plusieurs années. Maintenant ça va mieux.

Ainje35 a écrit

Et aussi est-ce que fumer du cannabis si on sent que le trip se passe bien est une bonne idée pour une première fois ?

Non. Teste le L déjà seul, tu verra après. Parce que ça potentialise il me semble. Perso, j'aurais plutôt tendance à dire que l'alcool (modérément) ça peut aider à se détendre, mais ça dépend des gens aussi.

Ainje35 a écrit

PS: je ferai surement un TR dans la semaine

Carrément! Ce serait cool!

Par ailleurs, je pense que quand on prend des psychédéliques, c'est bien d'avoir en tête que tu peux faire ressortir des choses de ton inconscient de manière brute et intense. Donc une attitude saine à avoir avant de faire une session est de se demander : "est-ce que je suis bien avec moi-même en ce moment? est-ce que je me cache des choses difficiles parce que je ne veux pas les affronter? est-ce que je fuis un problème ? " etc, des trucs du genre quoi.

prenez soin de vous! et bon trip!

Hors ligne

 

AlifLam homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
36 messages
Mélange LSD et  cannabis pour moi est la pire combo possible, pourtant je prenais souvent les deux substances séparément sans problème, quand je mélangeais  les deux c'était souvent un aller simple vers paranodialand  pendant de longues heures, à éviter même pour les plus  aguerris je pense.

Un trip sous Lsd est  long et fatiguant psychiquement, peut être qu'il vaut commencer par une prise de champis la 1ere fois.

Hors ligne

 

Ainje35 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2024
3 messages
Merci pour vos réponses ! Bon je vais suivre vos conseils et m'abstenir de fumer du coup.

ZetA a écrit

Oui, j'en ai dejà parlé ailleurs. Une pote de la trentaine déjà diagnostiquée borderline qui drop 4 cartons, elle est parti en délire psychotique pendant des semaines, a fini à l'HP. A fait des rechutes plus tard... maintenant elle a un traitement et ça va mieux.
Le cousin d'un pote, à 17 ans, qu'a dropé plusieurs gouttes d'un coup, parti en délire psychotique pendant plusieurs semaines, retrouvé par les keuf, passé 2 semaines à l'HP, sorti avec un traitement pour plusieurs années. Maintenant ça va mieux.

Ah oui qd même effectivement c'est pas pour tout le monde après j'imagine que 4 cartons/plusieurs gouttes d'un coup c'est ENORME comparé à 100u ???

Et pour ce qui est de mon état d'esprit en ce moment je me sens franchement bien j'ai une (très) bonne situation je suis heureux en ce moment bien que ma conso de canna y soit pour beaucoup ^^

Je compte prod vendredi et mon pote la veille je vous ferai un retour !

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
115 messages
Blogs

Ainje35 a écrit

Ah oui qd même effectivement c'est pas pour tout le monde après j'imagine que 4 cartons/plusieurs gouttes d'un coup c'est ENORME comparé à 100u ???

Oui, au moins quatre fois plus je dirais!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
par Lolla, dernier post 30 décembre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lsd 250ug 1ere fois
par DarkStone1213, dernier post 16 avril 2024 par NouvelleVoyageuse
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois lsd amie
par alex3462, dernier post 27 avril 2024 par Sreconnor
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums