possible de prendre autre chose que du L et ne pas s'en rendre compte a posteriori

Publié par ,
332 vues, 1 réponses
ungarslà homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2024
1 message
Salut,

J'ai pris du L ya maintenant 1 an et demi, dans des conditions catastrophiques et irresponsables, j'ai rien respecté en terme de réduction des risques. J'ai été récompensé par un petit bad trip, épisode paranoïaque relativement intense et puis voilà, bien secoué pendant une semaine après (sentiment de vide) mais après ça ça allait, pas un gros trauma.

Bref a l'époque c'était un ami qui m'avait passé ça, il commendait des "plaquettes" (je sais pas le vrai nom) sur internet puis il en refilait un peu a son entourage, toujours est-il que j'avais pas été assez intelligent pour commander un test et tester le timbre avant de prendre, mon pote avait juste dit qu'il avait déjà pris un timbre du lot et que ça allait.

Ce qui m'amène à ma question : (vous allez me dire un peu bizarre de demander ça 1 an et demi après prise mais j'ai des tocs et ça m'obsède) quels sont les autres produits qu'on peut retrouver (chez des vendeurs malhonnêtes) sur internet vendus sous le label LSD alors que c'en est pas ? J'ai vu qques substances référencées sur le wiki mais je me demandais si y'en avait d'autres. Est-ce que c'est fréquent de se voir refourguer autre chose ? Et enfin, si j'avais pris autre chose que du LSD, est-ce que je m'en serais rendu compte ou pas forcément ?

merci d'avance, signé un idiot qui n'a pas fait ce qu'il savait qu'il aurait dû faire

Dernière modification par ungarslà (02 août 2024 à  02:08)

Hors ligne

 

Mattou homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
13 messages
Il peut y avoir d’autres substances que du lsd sur un buvard ( Nbome, Doc, rc…)
Mais il est aussi possible que c’était bien du LSD , il suffit que le buvard que tu ai pris ai été fortement dosé pour que tu te sois fais dépasser par les événements, surtout si c’était la première fois et dans de mauvaises conditions….
Reputation de ce post
 
très juste. Et même avec une dose modérées mais un mauvais set/setting... - Cub

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » possible de prendre autre chose que du L et ne pas s'en rendre compte a posteriori

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Utiliser autre chose qu’un buvard/sucre
par jetrepd, dernier post 25 févier 2022 par Timide Jovial
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une moitié en sublingual et avaler l'autre
par RandyBo, dernier post 18 juin 2019 par Albatros
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD TR: Première fois, le compte rendu
par Keroro, dernier post 01 décembre 2018 par Keroro
  6

Pied de page des forums