Premier décollage a la DMT

Publié par ,
502 vues, 1 réponses
cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
124 messages
Salut a toutes et a tous,

Je vais essayer de vous racontez mon premier trip sous DMT et que vous apprécierez le récit.
Pour la présentation je suis un homme de 29ans 1m75 pour 80kg, j'ai l'habitude( un peut trop) de consommer de la coke, de l'hero, des amphétamine et des champignons.
Je suis vapoteur intensif et quotidien de bonne weed que j'ai la chance de pouvoir cultiver et j'ai quelque perche de champignon a mon actif, que je fait dailleur aussi pousser.
Sachant que j'ai toujours eu peur que ce soit avec les champis ou le LSD de dépasser la dose où tu décolle vrmt, même si l'envie étais la...

Voilà pour la présentation passont au chose qui nous intéresse, parceque qui s'en branle de mon poid ou de ma taille hein ?

Alors sa a commencer par une journée de manque de came( ouais je sais le début part mal ?) et je sais que avec le LSD je sens plus le mal physique ni psychologique, donc j'ai prit déjà 50ug de très bon LSD DS 3.0.
/forum/uploads/images/1723/17230482942967480777080119881463.webp

J'étais au top , plus mal nul part, j'étais bien comme si j'avais fumer un gros joint du coup avec l'euphorie j'ai redrop l'autre moitier donc j'étais a 100ug avec quelque bière.

100ug de LSD pour moi, c'est juste comme si j'ai bien fumer ou bouffer un Space cake léger, rien de transcendant quoi.

Du coup j'ai l'idée de sortir la DMT que j'ai depuis un moment.
/forum/uploads/images/1723/img_20240807_181015.webp


J'avais jamais vraiment oser en prendre plus que quelque miette pour voir mais sa me fesais comme une monter de champignon mais qui stoppai net, juste des couleur un peut plus vive c'est tout.

Mais là j'étais bien chaud a enfin tester sans pour autant faire une percée.
Donc je prend ma pouk, je pèse 0,15mg, jmet le tout dans une pipe genre pipe a crack.
/forum/uploads/images/1723/img_20240807_181029.webp


Je m'installe donc confortablement dans mon transat sous un belle arbre de mon jardin, je prend la pipe et mon chalumeau puis je chauffe la poudre qui ce liquéfie, je tire tout en chauffant la pipe.
Tout en étant entrain de tirée je voyait la pipe devenir brillante, les contours beaucoup plus net, comme un trip lambdas en soit, j'ai bien garder la fumée et au moment de recracher j'ai compris l'intensité de la chose.

Les branches bougeait avec le vent, au moment où j'ai expiré la fumer les branches ce sont figé, toutes les feuilles de l'arbre ce sont tournée vers moi et mon regarder, le temps que je pose la pipe tous le décors autour de moi avais changer, la seule chose encore présente étais la tête de ma poule qui me picore tous le temps les pied ou le short ? .
/forum/uploads/images/1723/17230491811875827167042265009761.webp


Et la tous mon jardin et devenu une genre de pièce grise ou une entité est rentré, c'etais drôle parceque elle avais la tête de ma meuf mais c'etais pas elle.
Elle m'as fait voyager a travers le cosmos, je voyageais d'univer en univers comme si c'etais les page d'un livre et que cette entité me les racontais.
Je vis l'arbre sous le quel j'étais comme une femme, la mère de tous, comme si c'etais cette arbre qui étais a l'origine de tous ce que l'ont connaissais.
Le tronc a prit plusieurs texture différentes, allant de la peau a l'écaille pour redevenir un arbre...
/forum/uploads/images/1723/img_20240807_182456.webp



(Je précise que je suis athée+++ pour moi quand t'est mort t'est rien d'autre qu'un repas pour les vers).

Ensuite je suis revenu petit a petit dans le monde réel mais avec des forme et des couleur qui ne l'étais pas, mais sa je l'avais déjà vécu avec d'autre psyché.
Enfin la c'etais quand même très géométrique très acérée les feuille par exemple étais rectangulaire mais fine au milieu ( je sais pas si cette forme porte un nom en géométrie?) et il y avais des trait, des écriture ou des dessin qui ciculais partout.
Puis les feuilles sont redevenu ronde mais elles étais cristalline, je pouvais voir a travers, puis doucement tous repris une couleur plus "normal".

C'etais très bref et j'ai peut de souvenir des monde que j'ai parcouru mais c'etais l'expérience la plus intense que j'ai vécu.

Je pensais pas décoller autant mais en même temps les 100ug sa a du bien aider.
J'ai vraiment étais surpris par l'intensité et la rapidité de la chose mais c'etais une super expérience que je retenterai et toujours dans la nature, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est comme sa qu'il faut que je l'utilise.
En tous cas si la durée vous fait peur comme a moi, je trouve que la c'est vraiment le top, en plus du coup je pense que si j'en refait quelque une je finirais par ne plus avoir peur et prendre des champignons a grosse dose.

Voilà c'est la fin de mon tr j'espère qu'il vous auras plus et qu'il étais agréable à lire.

Dernière modification par cetocle (07 août 2024 à  18:48)

Reputation de ce post
 
Bienvenue dans l'hyper-espace ! ^^ Zeta

Hors ligne

 

Voldemour non binaire
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge3
Inscrit le 26 Jul 2024
29 messages
Continue à passer du temps dans la nature, même sans drogue, essaie d'être présent avec l'arbre (peu importe lequel) et ouvre toi à la sagesse qu'il tente de te transmettre.

Tu verras qu'est-ce-qui était le monde "réel" (le monde à travers tes filtres, qui ont été 99% imposés par le système scolaire, la famille, les ami(e)s, le marketing, médias, tout ce qui t'entoure) et puis un jour tu verras que ce que tu pensais le monde réel c'était juste une "matrice" (c'est une métaphore, inutile de penser à des théories car la réalité ne se trouve pas dans une théorie ou quoi que ce soi d'externe à toi-même).

Les meilleurs enseignants sont le silence et la nature.
Le souffle de la vie est en toi, tu n'as qu'a être présent et recevoir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil premier voyage DMT
par Alcala, dernier post 27 octobre 2022 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier voyage (dmt)
par Tatalove, dernier post 09 avril 2024 par Ozora
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT : quel dosage pour un premier essai
par Balade, dernier post 11 décembre 2019 par generallee
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums