1
Pru a écrit
Comment faire pour gérer un sevrage seule avec son mari et l’obligation de travailler ?
Très très difficile, j'en conviens. À chaque fois que j'ai du arrêter des consommations de produits dont j'étais devenu dépendant sans pouvoir assurer la consommation à cause d'effets délétères sur la santé, à part le tabac que j'ai arrêté sans souci le jour où j'ai découvert le premier vaporisateur de cannabis, tous les autres "sevrages", je les ai fait hospitalisé ou bien après avoir démissionné de mon job et demandé un RMI pour pouvoir décrocher. les produits concernés ont été : l'héroïne avant les TSO, la Coke en I.V. le tabac, l'alcool. Pour tout autre produit, pas de dépendance.
Un conseil, même avec un super mari, l'aide d'un bon* Csapa pourrait t'en apporter d'autres et en premier lieu le suivi médical.
Je n'ai donc pas d'autre conseil que te mettre à l'abri des obligations professionnelles et de faire de ton mari une aide logistique utile.
* il y a des bons et des mauvais avec des moyens au milieu. Pour moi, un bon possède une équipe d'accueil constituée de personnes avenantes et un psy addictologue humaniste n'ayant pas le serment d'Hypocrite comme livre de chevet (le jour où ce serment reconnaitra que le plaisir est une dimension à prendre en compte le i deviendra a).
Amicalement
Fil
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Suis je la seule
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Seule à affronter ce produit
|
10 | |
[ Forum ] Addiction - Envie à tout prix quitte à taper seule
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |