Arret brutal et involontaire

Publié par ,
387 vues, 5 réponses
#Besoin de conseils
Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
35 messages
Bonjour à tous,

Je fume du cannabis depuis 30 ans,je n'ai pas consommé depuis 4 jours pour des raisons personnelles.
J'ai acheté du cbd qui m'aide (même si les effets sont légers)et c'est le sommeil qui est difficile même avec mon traitement pour le soir : mirtazapine 3cps+3 prazepam10mg +1 ZOPICLONE 7,5.
Je viens vers vous car je sais qu'il y a de nouvelles sortes de cbd mais pas plus que ça.
Si vous avez des informations sur le sujet ? merci d'avance de bien vouloir m'en dire plus.
Je suis sur Marseille.
Apparemment ça n'intéresse personne,tant pis j'ai l'habitude
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Dernière modification par Sidharta (05 août 2024 à  18:19)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
216 messages

Sidharta a écrit

Bonjour à tous,

Je fume du cannabis depuis 30 ans,je n'ai pas consommé depuis 4 jours pour des raisons personnelles.
J'ai acheté du cbd qui m'aide (même si les effets sont légers)et c'est le sommeil qui est difficile même avec mon traitement pour le soir : mirtazapine 3cps+3 prazepam10mg +1 ZOPICLONE 7,5.
Je viens vers vous car je sais qu'il y a de nouvelles sortes de cbd mais pas plus que ça.
Si vous avez des informations sur le sujet ? merci d'avance de bien vouloir m'en dire plus.
Je suis sur Marseille.
Apparemment ça n'intéresse personne,tant pis j'ai l'habitude
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Bonjour.
Laisse le temps au gens de te répondre c'est pas en t'enervant que ça va aller plus vite. Non il n'existe pas d'autre cbd. Je pense que tu veux parler des nouvelles molécule qui sortent les une après les autres.
  A part le cbd j'ai testé que le thcp qui est maintenant interdit. J'avais acheter 1g que je n'ai même pas fini car pour moi ces nouvelles molécule ne valent pas le thc. En plus on a aucun recul comparé au thc qui lui est consommé depuis très longtemps.
Amicalement.

Hors ligne

 

Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
35 messages
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.
Je suis désolée de m'être emportée,c'est certainement le manque de sommeil et de produit.
Pas évident !

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
115 messages
Blogs
Hello,

Dans le même cas que toi, j'ai réussi à trouver diverses sorte de shit cbd (je fumais que du shit et pas d'herbe). On m'a même proposé de la moonrock cbd mais flemme de mettre le prix pour ça. Bref je réponds pas tellement à ta question mais ça permet de varier les goûts si tu alternes entre herbe et hash, même si ça reste du cbd.

Je compatis pour le manque de sommeil, aucun moyen de m'endormir avant 5h du mat alors que je me lève à 8h tous les jours. Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai arrêté. J'ai aucun autre traitement.

Aussi niveau nourriture, très difficile d'avoir de l'appétit. C'est mes deux gros fardeaux que je veux surmonter. Une fois que j'aurai réguler cela je pourrai recommencer à fumer tranquillement en petite dose.

Si tu veux en parler en MP hésite pas. Première fois que j'arrête depuis plus de 10 ans de conso, on peut être fier de nous !

A +

Stelkr

Hors ligne

 

Zeko972 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2024
17 messages
Hey, j'ai seulement essayé le thcp moi aussi et franchement je suis dégouté de cette diabolisation en france sur le THC.
Alors qu'on pourrait avoir ded alternatives avec des beuh plus ou moins riche en thc pour ralentir voir meme arreter.

Pour le thcp j'ai juste eu un enorme mal de tete le lendemain matin et une defonce qui ressemblait tout juste à de la tres mauvaise beuh...
Pour le CBD ca n'a aucun interet pour moi à part le gout qui peut aider certains pour arreter.

Je suis en pleine pause moi aussi et les symptômes sont les memes que ceux que tu decris, mais au bout de 5/6jours mise à part la difficulté à m'endormir parce que je reflechis énormément ben ca va quand meme mieux. Je recommence à faire des reves aussi mais c'est tres désagréable car ils ne sont pas forcement benefiques car c'est tres souvent des cauchemars...

Courage man, moi pour penser a autre chose je fais de la guitare par exemple le soir pour me destresser et planer legerement en jouant et en chantant. Mais c'est vrai que le manque est quand meme difficile parfois.
Essaye de trouver une activité qui pourrait te faire penser à autre chose (dessiner, jouer à un jeu video etc...)
Je sais que c'est pas fou comme alternative mais je t'assure que ca va t'aider, en tout cas pendant quelques instant tu n'y penseras plus et ca te fera du bien.

Peace

Dernière modification par Zeko972 (06 août 2024 à  23:48)

Hors ligne

 

Sidharta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
35 messages
Coucou,
Merci pour ta réponse,
Je suis d'accord avec toi. Le cbd m'aide un peu (pour le goût)effet placebo.
Hier j'ai trouvé du bon shit et c'est vraiment pas pareil.
J'étais bien pétée avec 2 joints.
J'ai passé une bonne nuit,et le moral est meilleur compte tenu des circonstances. (J'ai mis un terme à une relation toxique qui durait depuis 6 ans).
Je vais quand même essayer de diminuer un maximum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt involontaire du cannabis suite a des crises d'angoisses/choc émotionnel/depression
par kyrex, dernier post 13 août 2023 par Pesteux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal du cannabis
par Florian, dernier post 22 août 2018 par Lecoq
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal de la douille
par Melo67, dernier post 06 novembre 2018 par Nomutilisateur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums