Refus de prescription par la pharmacie

Publié par ,
693 vues, 2 réponses
avatar
kaiji homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2017
13 messages
Bonjour à tous il m'est arrivé un truc assez dingue tout à l'heure à la pharmacie , en gros je prends des benzo de façon occasionnelle donc mon médecin traitant me fait ma prescription tous les 3/4 mois .

Sauf que je lui ai demandé cette fois-ci de la pregabaline ( lyrisa) il m'a avoué ne pas très bien connaitre la molécule dans le traitement de l’anxiété mais qu'il était ok pour essayé cependant il m’explique que c’est une ordonnance spécial .

aujourd’hui entant un jour férié je suis obligé de me déplacé dans une pharmacie de garde et la la pharmacienne ma incendié comme quoi l’ordonnance était fausse ( soit disant car pas de tampon du médecin traitant  ) et que la prescription était pas adapté a mon traitement et qu'elle jugais que j'en avait pas l'usage . surpris

elle ma bien évidement laissé sans rien dans les mains , demain je retourne au cabinet pour expliqué la situation a mon médecin mais ils ont vraiment le droit de faire ça ????

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
136 messages
Bonjour .
il vous faut une ordonnance sécurisée avec les coordonnées du médecin prescripteur .

Hors ligne

 

anonymez1908 non binaire
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
8 messages
Oui, il faut une ordo sécurisée pour la prégabaline.

Ça dépend des pharmacies, mon médecin m'a prescrit de la préga et l'ordonnance était classique, non sécurisée.
A la pharmacie du petit bourg où je vais, le pharmacien n'est pas très regardant.
Il me l'a donnée sans problème.

Donc, il faut aller dans une autre pharmacie, un peu moins ch...

Zika

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie
par lunelle, dernier post 13 mars 2019 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments Psychotropes en Pharmacie.
par Rapta Rocket, dernier post 17 décembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recuperer de L'Euphon en pharmacie (codeine)
par Rozzy Ryder, dernier post 24 janvier 2020 par Rozzy Ryder
  5

Pied de page des forums