1
Ok voilà ma question/affirmation, sera simple.
Comme la ont parle d’héroïne base et blanche.
Cette dernière est donc fumable non ?
Comme l’héroïne base (peu importe sa couleur) se fume.
C’est bien sa non?
Car je soutiens depuis longtemps l’affirmation que l’héroïne base est fumable.
Et même que l’héroïne base blanche existe et qu’elle se fume sans problème.
Par contre la blanche chlorhydrate ne se fume pas ou (très mal) car ce n’est pas son rôle premier.
J’ai raison non ?
Merci de mettre fin à ces légendes et rumeurs. Car sa fait longtemps que ce sujet et un point de discorde entre moi et un pote.
pierre a écrit
Par ailleurs l’héroïne brune est effectivement une base chimiquement et elle se fume. J’ai toujours entendu dire que l’héroïne blanche était sous forme de sels. En tout cas, l’héroïne pharmaceutique blanche du royaume unis est du chlorhydrate d’héroïne, donc un sel.
Y a de l'héroïne blanche base mais c'est très rare, sachant qu'il suffit d'un peu d'acide chlorhydrique pour finir le boulot, j'ai jamais vu de l'héroïne base blanche.
Dernière modification par Rafaldsvsmere (13 août 2024 à 02:46)
Rafaldsvsmere a écrit
Donc en conclusion je serais ravi d’accéder à ce matos
Je pense que beaucoup de connaisseur en reverrai , juste une fois, juste pour voir sentir kiffer !juste une fois dans la vie ?
Rafaldsvsmere a écrit
Sans compter que d’après les analyses l’héroïne 3 (base) et blanche est même de meilleure qualité que la blanche chlorhydrate (sel).
En effet le taux de diacétylmorphine est supérieur de 4%.
Donc en conclusion je serais ravi d’accéder à ce matos
Tu parles de quelles analyses ? Quelles sont tes sources ?
pierre a écrit
Rafaldsvsmere a écrit
Sans compter que d’après les analyses l’héroïne 3 (base) et blanche est même de meilleure qualité que la blanche chlorhydrate (sel).
En effet le taux de diacétylmorphine est supérieur de 4%.
Donc en conclusion je serais ravi d’accéder à ce matosTu parles de quelles analyses ? Quelles sont tes sources ?
Voilà la source
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf
Dernière modification par Rafaldsvsmere (13 août 2024 à 17:00)
Rafaldsvsmere a écrit
Comme la ont parle d’héroïne base et blanche.
Pas forcément c'est rendu de résultats sous sa forme base l'HPLC ne rends pas un résultat sel mais normalement une équivalence Sel qui est le même mais juste plus lourd
Tu confonds tout si j'envoie de la 3-MMC HCl ou du Chlorhydrate de Cocaïne donc les 2 sont sous forme de sels mais elles auront un résultat eq base (et normalement le labo ajoute une eq sel via un calcul ) d'ailleurs moi je ne me base pas vraiment sur les résultats eq sels quand je fais analyser mes Prod.
Ben oui comme l'héroïne du 93 Qui est vendu pour de la marron( claire) 40eur et qui est soluble sans acide
a écrit
Et même que l’héroïne base blanche existe et qu’elle se fume sans problème.
Elle se vaporise oui comme la coke freebase a cela est suivant si le processus de la synthèse lors de la fabrication est bien réalisé ou bâclé comme au Mexique qui ressemble à du goudron ou en Afghanistan c'est une Héroïne base avec beaucoup d'impuretés.
Et d'ailleurs comme pour la coke ont peut nettoyer une Héroïne #3 qui devrait devenir plus claire limite presque blanche.
Dernière modification par meumeuh (13 août 2024 à 17:54)
1
[ Forum ] Alerte - Analyse :PSY241279 Héroïne
|
51 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241122 Héroïne
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242367 Héroïne
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |