Problème subutex

Publié par ,
158 vues, 4 réponses
Cuicui57 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
3 messages
Bonjour tout le monde
Je vous explique mon soucis .
Je suis sous traitement subutex 16mg depuis quelques années maintenant et j’ai jamais eu de soucis avec quoi que ce soit .
Chaque mois je vais chez mon docteur pour me faire prescrire mon ordonnance.
Alors voilà il m’arrive de réduire moi même mon traitement et desfois j’arrive à prendre que la moitié de mon traitement alors je garde les autres boites en trop de côté .
Ça va dépendre de ma vie , desfois je vais en conssomer plus et des fois moins .
Mais jamais eu le courage de demander à mon docteur de baiser ma posologie.
L’autre jour j’ai décidé de ramener toute mes boites en trop à la pharmacie .
Il y’en avait 40 à peu près .
Je voulais pas garder ça à la maison et yen avait qui allaient être périmées.
Mais ce mois ci je vais reprendre mon traitement et la pharmacie refuse de me délivrer mon traitement maintenant.
Alors que j’ai pourtant rendu les boites en trop et j’ai juste gardé ce que j’avais besoin pour mon traitement.
Mon docteur est en vacance et j’ai vraiment peur du sevrage .
Vous pensez que je peux être black lister des pharmacies pour genre suspicion de trafic je sais pas quoi ?
J’ai vraiment peur
Merci pour vos réponse

Dernière modification par pierre (Hier à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert80champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17412 messages
Blogs

Cuicui57 a écrit

Mais ce mois ci je vais reprendre mon traitement et la pharmacie refuse de me délivrer mon traitement maintenant.

Bonjour,

pourquoi il ne veulent pas te délivrer le traitement ? Quel est leur excuse ? As tu une ordonnance en bonne et du forme ?


Cuicui57 a écrit

Vous pensez que je peux être black lister des pharmacies pour genre suspicion de trafic je sais pas quoi ?

Non, je ne vois pas pourquoi si tu ne fais pas trois médecin et trois pharmacies différentes

Dernière modification par pierre (Hier à  20:45)

Hors ligne

 

Cuicui57 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
3 messages
Bonjour merci pour ta réponse.
Ils m’ont dit au téléphone qu’ils avaient un souci informatique et qu’ils ne pourraient pu me délivrer mon traitement pour l’instant alors que j’ai une ordonnance bien sûr .
Moi je pense comme j’avais énormément de boîte en trop qu’ils doivent croire que je faisais un trafic alors que jamais je me suis permis ce genre de chose .
J’essaie juste de réduire mon traitement moi même chaque moi et mon erreur a été de pas en parler à mon docteur et de continuer à aller tous les mois mais c’était sans mauvaise intention

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2166 messages

Cuicui57 a écrit

Ils m’ont dit au téléphone qu’ils avaient un souci informatique et qu’ils ne pourraient pu

Ciao
L'honnetete malheureusement ne fait pas partie de cette planete, moi je changerai de pharmacie si rien ecrit sur lordonnance


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Cuicui57 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
3 messages
Malheureusement c’est bien écrit cette pharmacie en question et mon docteur ne revient que lundi .
J’ai peur que cette pharmacie ait appelé les autres pour ne pas me délivrer mon traitement.
C’est vraiment horrible ce qu’ils me font subir .
Je commence à ressentir le manque et je suis terrifié surtout que je suis fragile en ce moment .
Ça fait un an que j’essaie de me reconstruire car j’ai perdue ma copine j’ai été licencié et j’ai fait une grosse dépression.
Et la cerise sur le gâteau mon papa est décédé il y’a 2 mois .
Je suis vraiment pas prêt à vivre un sevrage je suis perdu .
Je commence à penser à aller acheter une boîte de subutex au marché noir mais je sais même pas où aller .
Comment on peut refuser mon traitement sous prétexte que j’ai rendu énormément de boites ?
Ils n’ont même pas posé la question pourquoi je les avais !
Y’a des mois j’arrivais à consommer deux boites et l’autre je vais en consommer 6.
Tout dépend de mon état d’esprit etc
Merci pour vos réponses vraiment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai un problème de dosage de sub
par skankhunt42, dernier post 13 févier 2023 par skankhunt42
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Problème du subu avec le cannabis
par Smoking Paradise, dernier post 03 avril 2016 par away
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19662 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19662 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums