1
Salut, voilà le résultat de l'analyse de la White widow que j'ai grow, annoncé entre 18% et 25% de thc.
Je me demande si les 17% c'était sur 1g ? Car j'ai envoyé 600mg.
Hemo
Edit : je sais pas pourquoi les photos donne ce rendu sur le site j'essaie de régler ça ! (J'y arrive pas désolé)
Dernière modification par hemoglobyne (09 août 2024 à 11:42)
hemoglobyne a écrit
Edit : je sais pas pourquoi les photos donne ce rendu sur le site j'essaie de régler ça ! (J'y arrive pas désolé)
Tu ouvres ta photo avec le logiciel prévu pour et tu fais une rotation de l'image. Tu envoies cela depuis un smart phone ?
Tu trouves dans un des menus les rotations à gauche ou rotation à droite. les photos dans le mauvais sens, je ne les utilises jamais pour le bandeau car je n'ai pas le temps nécessaire pour faire le job de redresser tes images.
Amicalement
Fil
Ça donne cela :
filousky a écrit
Tu ouvres ta photo avec le logiciel prévu pour et tu fais une rotation de l'image. Tu envoies cela depuis un smart phone ? Tu trouves dans un des menus les rotations à gauche ou rotation à droite. les photos dans le mauvais sens, je ne les utilises jamais pour le bandeau car je n'ai pas le temps nécessaire pour faire le job de redresser tes images.
hier les photos était toutes noir sauf la dernière donc j'avais rotationé les 3 premières, et elle était visiblr mais avec un bandeau noir, mais maintenant je l'ai vois normalement mais sur le côté...
Edit : c'est bon c'est fait
Dernière modification par hemoglobyne (09 août 2024 à 11:43)
hemoglobyne a écrit
Excellente question
hemoglobyne a écrit
Je dois être le modérateur d'hemoglobyne par destination car je sui le seul à le citer et rectifier certains détails.
es 17% sur toute quantité de ta weed, que tu envoies 100 g ou 1/2 g ou 50 mg, c'est uin pourcentage qui t'es annoncé.
Un pourcentage s'applique à toute quantité. Si tu as 10 g à 17% de THC, tu es donc propriétaire de 17/100 x 10 = 1,7 g de THC.
Amicalement
Fil
1
[ Forum ] Analyse :PSY242399 Cannabis / Herbe
|
1 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242908 1cp-lsd
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :RDRAD241672 3-CMC
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |