1
REPORTAGE. "On peut commander de la cocaïne comme on se fait livrer une pizza" : la police judiciaire se renforce pour lutter contre "l'ubérisation" du trafic de drogue
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (04 juin 2024 à 12:22)
Dernière modification par Autocrine (08 août 2024 à 19:19)
Autocrine a écrit
Il faut pas un minimum de 100 balles pour commander une pizza
Plus sérieusement je suis un adepte de ce genre de commande telegram/snapchat
Sans compter ce que j'ai consommé ce qui a été ramené par des amis en soirée et 1 fois où j'ai acheté en rave, je ne me fournis que via des contacts telegram ou snapchat, en "meetup" ou en livraison
Et faut dire que même si c'est pratique pour se fournir, c'est vite limité, on y trouve toujours la même chose
Déjà, il faut savoir qu'en général, d'après ce que j'ai remarqué, il faut quelqu'un qui te fait entrer dans la boucle, quelqu'un qui te partage le lien, ou quelqu'un qui te parraine, c'est pas aussi facile que d'aller au four
Ensuite d'apres mon experience on trouve toujours la même chose : beuh, hash, cc, taz
Bref des trucs qu'on peut trouver en four
Avec le bon filon et en cherchant longtemps vous pouvez trouver de la k et de la md cristaux
Personnellement malgré toutes mes recherches et discussion je n'ai jamais vu plus, exit opiacés ou autre
Si vous voulez d'autres choses vous pouvez toujours chercher, ce sera pas en livraison
En gros rien de plus qu'un four
Si la personne veut se fournir à tout prix la livraison n'est pas le problème
Par contre c'est vrai que ça peut faciliter les premières consommation chez les gens qui auraient eu peur d'aller dans un four
[ Forum ] Les dealers sont des livreurs de pizza
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |