Baisse énorme de ma conso de C grâce à la freebase ( oui oui)

Publié par ,
746 vues, 6 réponses
avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
104 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous !

Hier j'ai réalisé que ça faisait 1mois et 10 jours que je n'avais pas consommé ni même eu l'envie de  consommer de la coke ,moi qui est accroché à ce produit depuis presque 10ans et qui ai claqué un paquet de prêt à la conso dans cette poudre...

Bon j'ai encore du taff pour le reste mais , le schéma de conso qui m'a amené à presque décrocher de la C est vraiment pas commun:

En effet j'ai beaucoup consommé en sniff , tout les weekend, sans forcément une raison spéciale , j'ai eu des moments où je me voyais toper tout les jours pendant certaines périodes, mais bon je réussissait à cantonner ca au maximum le weekend ( jeudi à dimanche soir) toujours en sniff.

Plusieurs fois on m'a fait essayer la freebase mais ça n'était pas mon truc ( sûrement mal fait à l'époque).

Et puis un jour j'ai fait ma propre tambouille et j'ai  pu mieux apprécier la freebase , j'avais ouvert la porte...

J'ai arrêté le sniff et j'ai consommé uniquement en freebase ensuite, malheureusement souvent seul car ce mode de conso est très mal vu dans mon entourage.

Étonnamment n'aillant personne autour de moi pour me chauffer à racheter de la coke toute les heures , j'ai finalement réussi à réduire les quantité acheté et les jours de défonce tout en me faisant un petit plaisir ,1 gramme par dimanche, puis 1demi par dimanche, puis un demi toute les 2 semaine et sans m'en rendre compte là je viens de passer 1mois et 10jours sans consommer.

Je sais qu'en général passer du sniff au crack c'est la décente aux Enfers mais quand tu es tout seul et que tu peux fumer à ton rythme sans enchaîner trop les pipo et avec quelques pétard en même temps et bien pour ma part une fois le pochon finit un benzo et je n'en rachète pas.

Bref je voulais vous faire part de mon expérience qui est un peu étrange, mais ça faisait depuis 2016 ( étant partit faire le chemin de Compostelle) que je n'avais pas tenu autant de temps sans consommer de C ( j'avais tenu 3 semaines).

Je précise tout de même qu'à côté je consomme un peu plus de cannabis et j'ai toujours mon traitement méthadone qui peut être ont joué dans la balance.

Pour le moment je n'ai plus envie de consommer mais si ça  se présente à moi j'aurais certainement du mal à dire non mais bon déjà si j'arrive à ne pas consommer en solo et continuer dans la lancé je serais très content de moi.

Donc ça n'est pas un conseil pour arrêter la machine car il y a de grandes chances qu'en essayant de faire comme moi vous tombiez jusqu'au coup dans la freebase.

C'est juste un témoignage de ce que j'ai vécu et aussi j'aimerais savoir si d'autres personnes ont vécu ce genre décrochage de la C sniffé par le crack?

Bonne après midi à tous !

Prenez soins de vous super

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Dec 2015
158 messages
Blogs
Quelle blague ce post
Je ne souhaite pas me mettre au crack, et j'attends ton CR sur la freebase d'ici un ou deux ans (sans te souhaiter du mal pour autant)
Reputation de ce post
 
Post inutile, il y a des gens qui arrive à contrôler leur conso - hemo

Polé Polé

Hors ligne

 

Bloodclaat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2024
8 messages

CiZuM a écrit

Quelle blague ce post
Je ne souhaite pas me mettre au crack, et j'attends ton CR sur la freebase d'ici un ou deux ans (sans te souhaiter du mal pour autant)

Qui a parlé de toi? Il rapporte son expérience positive.

Et j'ai du mal a saisir pourquoi tu veut qu'il tombe dedans, ça te fait chier que quelqu'un d'autre que toi arrive  a s'en sortir ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
713 messages

CiZuM a écrit

Quelle blague ce post
Je ne souhaite pas me mettre au crack, et j'attends ton CR sur la freebase d'ici un ou deux ans (sans te souhaiter du mal pour autant)

Salut, tu as bien lu son post avant d'écrire ton message médisant, rempli de jugement et de mauvaise paroles ?


Tonnyl'anguille31 dit qu'il n'a plus envie de consommer pour le moment.

Tonnyl'anguille31 a écrit

Pour le moment je n'ai plus envie de consommer mais si ça  se présente à moi j'aurais certainement du mal à dire non mais bon déjà si j'arrive à ne pas consommer en solo et continuer dans la lancé je serais très content de moi.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Dec 2015
158 messages
Blogs
Cher Tony l'anguille, je maintiens mes propos, et j'occulte les réponses de pisse tiède

AVant de dire que la coke basée te fait baisser ta conso de coke tout court, attends donc plusieurs mois voir années stp

Post initial qui est d'ailleurs un non sens absolu que de dire "la coke (basée) me fait moins consommer de coke (prisée-snifée)"

Dernière modification par CiZuM (18 août 2024 à  14:48)


Polé Polé

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
150 messages
Blogs

CiZuM a écrit

Cher Tony l'anguille, je maintiens mes propos, et j'occulte les réponses de pisse tiède

AVant de dire que la coke basée te fait baisser ta conso de coke tout court, attends donc plusieurs mois voir années stp

Post initial qui est d'ailleurs un non sens absolu que de dire "la coke (basée) me fait moins consommer de coke (prisée-snifée)"

Salut,

Pas de champis rouge pour ma part, je ne sais même pas si ça en vaut la peine.

Je sais pas pourquoi tu tiens de tels propos, mais ça m’évoque un sentiment de frustration et de tristesse.

Je crois que plutôt de se moquer de ses propos ou de ne « pas le croire » (en disant oui oui c’est du pipot donc truc), on devrait le féliciter pour avoir trouver l’équilibre qu’il souhaitait dans sa vie et si tout le monde avait ce même équilibre, peut-être que des propos comme les tiens n’existeraient même pas.

Tonny, tu as toute ma bénédiction et ma force pour continuer sur ta lancée,
Prend bien soin de toi l’ami,

Amicalement,

Cyp’

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5362 messages
Blogs

CiZuM a écrit

Cher Tony l'anguille, je maintiens mes propos, et j'occulte les réponses de pisse tiède

AVant de dire que la coke basée te fait baisser ta conso de coke tout court, attends donc plusieurs mois voir années stp

Post initial qui est d'ailleurs un non sens absolu que de dire "la coke (basée) me fait moins consommer de coke (prisée-snifée)"

J'ai fumer la coke pendant 18ans et bien sur que j'ai du coup pris la coke en sniff MAIS très très peu , de temps en temps en soirée par ex en exterieur en  boite ou autres

Donc pour moi c'est la verité après je ne dis pas que cela va arriver  tous et toutes et idem si tu passes en IV

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arrêter la coke grâce à la Ritaline
par Benjamin Armerion, dernier post 06 août 2024 par YY56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke bizarre énorme spasmes et tremblements
par Speedyz, dernier post 16 août 2019 par Speedyz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums