Irritations visage Héroïne

Publié par ,
168 vues, 3 réponses
avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
49 messages
Blogs
Hello,
J'ai chopé 5g d'héroïne que je n'ai malheureusement pas faite tester faute de temps (et j'ai tout mangé) :'(
Lors de la dilution pour l'injection, le résultat était SIIII sombre. Au bout de 2 injections j'ai compris que les effets étaient impactés par ce qui ressemblait fortement à de la caféine. Outre des maux d'estomac, j'ai eu une apparition d'irritations sur les joues, j'ai donc nettoyé l'héro en la mélangeant à de l'eau PPI pour ensuite aspirer avec un filtre l'eau chargée en coupe soluble (contrairement à l'héroïne base qui ne se dissout pas). Ça a permis de retirer ce qui rendait l'eau noire et mes injections suivantes semblaient plus efficaces et le contenu de la seringue avait une belle couleur orange normale.

/forum/uploads/images/1724/cafe_noir_hero.webp

La couleur de l'eau de nettoyage

Outre tout ce blabla, ce n'est pas la première fois que je vois des plaques se former sur mon visage pendant une conso d'héro. Je voulais savoir si j'étais la seule personne à qui ça arrive et si vous pensez que la caféine (ou autre coupe) peut en être responsable ?

PS: J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait des irritations mais pour lui c'est uniquement autours du nez et pas après IV

Dernière modification par CathEther (19 août 2024 à  14:57)


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2193 messages
Ciao
Si,je les ai eu, après 2/3j partent.
Si tu pouvais faire analyser ton eau de nettoyage, pour savoir ce qu'il y as dedans

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
49 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
Si,je les ai eu, après 2/3j partent.
Si tu pouvais faire analyser ton eau de nettoyage, pour savoir ce qu'il y as dedans

Ouais, je pensais la faire analyser mais je sais pas comment envoyer de l'eau ahah


Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2193 messages

CathEther a écrit

analyser mais je sais pas comment envoyer de

Ciao
Dans un tube Eppendorf 2ml bombé. T'as les instructions dans la page des analyses
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Visage rouge et main qui tremblent : heroine trop grosse quantité ?
par Anonyme 901, dernier post 24 septembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bas visage jauni après sniff
par Volino, dernier post 05 juin 2018 par Volino
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19687 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19680 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums