syndrome seroto ou OD de md ?

Publié par ,
234 vues, 2 réponses
httpetasse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2024
4 messages
bonjour alors en novembre 2021 il m'est arrivé un truc pas cool avec de la md et je n'ai jamais pu savoir réellement ce qu'il s'était passé même si je soupçonne une od, j'espérais qu'on pourrait m'éclairer ici car ça me trotte tjrs dans la tête.

A cette période je consommais des tazs depuis septembre mais pas beaucoup, je venais tout juste de m'y mettre. J'ai décidé d'acheter 8 tazs et sur un coup de tête je me les suis tous enfilé en 3 soirs d'affilé. Le mardi soir 2, le mercredi soir 3 et le jeudi soir encore 3.
sauf que bah le jeudi soir je me suis tapé une expérience pas du tout agréable et j'ai clairement cru mourir.
déjà il faut savoir que le mardi soir rien que les 2 m'avait bien frappé mais le mercredi soir quand j'ai pris les trois, ça m'a donné une très grosse migraine et j'avais du mal à ouvrir mes yeux bref j'étais trop défoncée. malgré tout g quand même repris les 3 restants le lendemain soir lol va savoir pourquoi.
donc ce soir là ça va pas du tout, c'était il y a un moment donc je ne me souviens pas de tout mais en tout cas ce que j'ai ressenti :
-immense migraine et impression physique que je vais imploser genre exploser de l'intérieur comme si il y avait trop
-beaucoup de mal à respirer carrément ça s'entendait je respirais comme si gt entrain de crever
-n'arrivais pratiquement plus a ouvrir les yeux ni parler ni créé une pensée genre réfléchir correctement
-sueur froide genre je transpirait comme un porc alors qu'en novembre il faisait froid et que j'avais moi même froid
-je tremblais comme une folle
-javais qlq spasmes de temps en temps aux jambes
-grosse nausée et g potentiellement vomis mais pas sûr je ne m'en souviens pas

bref un énorme légume incapable de faire quoi que ce soit ni bouger ni parler ni ouvrir les yeux j'avais de + en + de mal a respirer et j'avais l'impression que tout mon corps aller exploser ou un sentiment physique de "trop".
je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui s'est passé après. je sais pas si j'ai vomis si je me suis évanouis ou si j'ai juste attendu et que c'est passé. je sais même pas où j'ai dormi genre je n'ai plus aucun souvenir après avoir commencer à ressentir ces symptômes là.
pendant un peu + d'une semaine suite a ça, j'ai eu énormément de mal que ce soit mentalement ou physiquement vu que bah mon corps a dû prendre un sacré coup. je galerais a marcher je devais me tenir aux murs autour de moi, j'avais des tremblements de la vue et l'impression que ct tout mon cerveau qui tremblait, mon cœur faisait des trucs de fou genre très régulièrement toute les 5/10min les premiers jours j'avais l'impression qu'il tombait comme s'il bugger ou rater des battements je sais pas. évidement immense déréalisation je reconnaissais plus rien atour de moi tout en sachant quand même que c'était chez moi ça ne m'étais absolument pas familier. je n'ai même pas pu aller au lycée la semaine qui a suivi parce que j'étais physiquement beaucoup trop faible.

bref désolée pour ce pavé mais du coup j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur ce qu'il s'est passé.
une od ou un syndrome seroto ? personne autour de moi ne sait me dire ce que ça a pu être et on me dit qu'avec une od j'aurais dû terminer a l'hôpital donc "ça ne peut pas être ça" fin bon. j'ai fait des recherches sur internet mais je n'arrive vrmt pas a savoir si ct une od ou un syndrome seroto g l'impression que c un peu similaire ?
j'avais 16 ans a l'époque et ça faisait a peine 2 mois que j'avais commencé la md autant vous dire que ça m'a fait très peur même si 5 semaines après j'étais de nouveau en plein dedans ?
merci de vos réponses si vous prenez le temps de m'en accorder ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12002 messages
Blogs
Bonjour, le SS (Syndrome seroto) est l'un des mecanismes de l'OD à la MD. Certains symptomes y font penser (spasmes dans les jambes) mais pas tous.
Donc c'est clairement une OD dans le sens surdose. A ne pas repeter !

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK538482/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 août 2024 à  08:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

httpetasse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2024
4 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le SS (Syndrome seroto) est l'un des mecanismes de l'OD à la MD. Certains symptomes y font penser (spasmes dans les jambes) mais pas tous.
Donc c'est clairement une OD dans le sens surdose. A ne pas repeter !

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK538482/

Amicalement

d'acc je m'en doutais un peu merci bcp de ta réponse ! super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - MDMA - Syndrome seroto ?
par Moumouu, dernier post 03 juin 2024 par Sreconnor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD
par JowKs, dernier post 05 septembre 2019 par AmiGo67
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Syndrome sérotoninergique MDMA + L-Tryptophane
par Dodo l'Abricot, dernier post 27 octobre 2022 par tijundonghua60
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19712 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19708 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums